Je suis embêté depuis 2 ans....J'ai pourtant fait une rééducation périnéale par sonde.
J'ai demandé à mon ancien gynéco si c'était normal de pas savoir bien mettre le tampax dedans et qu'on voit certaine partie en dessous.
Il m'a dit c'est normal c'est un peu détendu...Je fus très sceptique

Et pour le tampax...Il m'a répondu c'est parce que vous savez pas le mettre.
J'ai donc été soigné pour infections urinaires à répétition car j'avais envie de faire pipi tout le temps.
Pour finalement déménager et changer de médecin ...Et avoir des tests urinaires ou il y avait rien .
Donc j'ai été voir une autre gynéco qui m'a dit ''vaguement'' qu'il y avait une descente et que comme je re-voulais ''peut être'' un troisième qu'il fallait que je fasse une rééducation à nouveau.

Je suis verte car je peux pas rester comme cela ,je me fais pipi dessus sans le savoir et ça empire.
En plus le troisième bébé je suis même pas sur de le vouloir , pi pas maintenant en plus dans 5 ans peut être.
Je ne le vis pas bien du tout et voudrais bien qu'on m'opère.
Car il faut le vivre en attendant....

J'ai une amie qui m'a dit en plus c'est possible qu'au prochain bébé cela ne re-descende pas.
Elle a raison.
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui se font fait opérer même si elles re-veulent peut être un troisième enfant.
J'ai l'impression que la gynéco décide pour moi

Je suis embêté au quotidien.