C'est bon ça le cente aéré !!!

Bon, journée

ce matin, révision de la voiture, ça pique au porte monnaie.... discusison avec la maitresse, cte poufe. les garçons ont commencé l'école en janvier après les vacances, et là, ce matin, je lui demande comment ça se passe.... Quelle question.... forcément, ça ne va pas comme elle voudrait .. vous vous rendez compte, ils ne reconnaissent pas toujours leur ^prénom sur l'étiquette avec leur photo alors que les autres en sont déjà à reconnaitre sans la photos, et puis ils partent aux toilettes souvent.... Ce à quoi j'ai répondu que de mon coté, je trouvais que pour des enfants qui étaient passé de "chez la nounou où ils étaient les plus grands", à un monde moins cocoon, ils s'étaient bien adaptés....
Quand je lui ai annoncé qu'ils iraient à l'école l'après midi aussi après les petites vacances, elle me dit d'n air dédaigneux "il faut qu'ils soient propres"... je lui dis c'est ok déjà, mais j'attends le retour des vacances.
Ca c'était le matin, et cet après midi, je suis allée chez on kiné-osthéo, il m'a manipulée, et j'ai eu mal.. il m'a remis la machoire en place (elle se bloque)... et là j'ai failli tourner d el'oeil.....
voilà, les garçons jouent dans leur chambre (enfin chouinent) et moi je suis sur mon lit