tu as récupéré ton fils hier soir, t'as pas oublié

ben j'y suis allée.....et comme il n'avait pas fini de manger et voulait rester un peu j'y suis retournée pour 1h30!!

(mais bon aujourd'hui on a eu le droit au mode caliméro "j'ai jamais le droit de rien faire"

franchement des fois ya des baffes qui se perdent!!)
eh bien le mien lorsqu'il fait son caliméro comme ça ... je le punis de tout .... je te garantis qu'il apprécie vite à nouveau ce qu'il avait et qui je trouve est déjà plus que bien

non mais, oh !!
mais c'est justement pour ça qu'il râlait car il était punit!!

au vu des observations en classe(ben oui c'est plus drôle de faire l'andouille en classe et d'être le beau gosse sympa admiré par les filles que de travailler

)et de ses notes ;son père lui a confisqué les clés de la moto ,l'a empêché d'aller dimanche apm chez des copains et l'a obligé à aller avec nous passer l'apm chez mamie(punition suprême

)
Effectivement t'es dure avec l après midi chez mamie. !!

Eh ça fait pas de mal de recadrer un peu ces petits capricieux trop gatés et qui n'apprécient plus grand chose !!!
Moi aussi hier monsieur avait décidé qu'il n'irait pas au collège ce matin puisqu'il y avait grève et dans le doute de savoir si les profs étaient la ou pas , il valait mieux rester au lit

je te dis pas la soufflante qu'il a prise

non mais !!