ça va ma belle

tu as l'air en pleine forme

le sujet qui fâche

tape pas hein

tu es dans quel état d'esprit pour lundi ? tu as repris confiance en toi ?
Je suis confiante pour lundi.... autant qu'on peut l'etre quand on fait l'impasse complete sur un sujet de m***** qui ne m'apportera rien. j'ai pris le téléphone aujourd'hui, et j'ai mis en pratique ce que j'apprends depuis 3 semaines..; et j'avoue que ça m'a fait un bien fou !!!!! je me suis éclatée...
En plus, bonne nouvelle, je pars aux canaries.... fin avril, en famille avec le CE de ma boite.
Vacances a priori validées, voyage réservé... je m'en vais acheter des maillots de bains...
et en plus, mon chef m'a -sans le vouloir- donné une information sur mon futur planning.. je serais dans l'équipe horaire que JE VEUX... avec
un des collègues que j'apprécie particulièrement.

En pleine forme, oui...; et non... je donne bien le change.... surtout pour les enfants.....
Il y a un signe, c'est que tout le monde trouve que j'ai "fondu" et certains trouvent trop. c'est signe que quelque chose ne va pas fort dans ma vie.
j'attends avec impatience ma prochaine visite chez la psy... je dois noter certaines choses que je veux absolument évoquer avec elle.
J'espère que tu vas passer une bonne soirée.......
bisous