coucou
me voilà revenue...
Miam des sushis et des makis... on a mangé des makis à l'apéro ce soir.... j'adore....
Alors Surf, voilà ce qui s'est passé :
Il y a semaines, ma cop's nous invite à manger mais pas dispos ce jour là, elle me dit c'est pas grave, samedi
Bonne comme le bon pain, je préfère d'abord voir avec P, lui en parle, il me dit ok, donc je confirme.
Hier, j'ai ma cop's au téléphone, et je me rends compte que mon mari ne me parle plus de cette soirée. Il avait oublié...... et me dit que ce n'est pas tout à fait le bon moment car beaucoup de boulot.... bref, ça ne change pas....
Cet après midi, alors que j'essaie -en vain- de faire rentrer ces abrutis de cours dans ma tête de blonde, je m'énerve pile au moment où P sort de son bureau pour venir boire ...;
et là, il me dit qu'on n'a su'à ne pas y aller, que je manque de temps et que je préfère sortir, que lui a du boulot et qu'il est fatigué.. et qu'il faut que je note les choses pour qu'on puisse prévoir.....on s'eng**le et j'arrive à placer que son égo démesuré, et son égoisme, je ne les supporte plus, et que la vie de m*** qu'il me fait mener commence à me souler....
Il ne vient plus, puis finalement vient.... mais vu le temps, on devrait ne pas y aller (pour mémoire, il fait 7°, un peu pluvieux, mais je roule dans des conditions bien pires)
Voilà......
J'ai passé une excellente soirée.....