Je te comprends Steph, je suis depuis 2 mois avec mon tél, et j'en ai maaarre !!!!!
Alors, je vous lis..... ça c'est cool
Ma formation a débuté hier, pour l'instant, rien de bien compliqué, on relit nos polices d'assurance, et on les décortique. mais à partir de lundi, ça se corse.

J'ai finalisé l'inscription des garçons à l'école, mais je suis

J'avais prévenu la dirloche qu'ils n'avaient pas du tout été scolarisés. et quand j'étais devant elle, pleine d'espor, elle me dit "ah bon? ils n'ont pas été scolarisés du tout? mais si j'avais su ça, j'aurai jamais accepté de les prendre en cours d'année"

"ca va être difficile pour eux, ils vont arriver dansune classe de petits-moyens hyper performante, et ils vont avoir un sacré retard"... merci de votre sensibilité m'dame, mais concrètement, on fait quoi?
elle me les prend, mais je suis blasée.... je ne veux pas les traumatiser....
pas cool effectivement

je sais pas quoi te dire
ils vont être dans quelle section ?
les miens vont sur 4 ans et n'ont jamais été scolarisés avant
du coup pour la rentrée on avait essayé de les mettre avec les 3-4 ans, c'est à dire avec des enfants de leur âge mais qui ont déjà eu une année d'école de plus qu'eux
ça c'est pas super bien passé, ils étaient largués donc pour éviter de leur coller un retard qui allait se creuser de plus en plus avec le temps, on les a changés de section ils sont avec des plus petits c'est à dire des 2-3 ans, et là ça se passe nickel

tu peux pas les mettre dans une autre classe, avec des plus petits pour pas que ce retard se ressente ?