AlexandraM
|
 |
« Répondre #6525 le: 22 Décembre 2011 à 16:08:08 » |
|
bon allez je vous mets la liste des 5 de toute la famille(mon frère,parents,BP,arrière grd mère et nous) Damien:casque de moto et lunettes de moto,sac de frappe(main-pied)avec les gants,veste adidas,uno extrème et j'ai oublié la suite Amélie:chaussures,manteau,plusieurs ensembles de sous-vêtements,débardeur,plusieurs pampilles(boucles,bracelet etc...)sèche-cheveux,lisseur Lucas:crampons de foot,labo crado,hélico téléguidé,des livres,pistolet(jet machin chose  ) .... les petits:une cuisine bosch,les accessoires (pizza et gateau à fabriquer,ustensiles de cuisine),flipper,cubes-puzzle,livres,arche de noé playmobil,caisse enregistreuse..... pour tous la wii avec la planche et des jeux bon je crois que j'en ai zappé un peu mais je n'ai pas la liste sous les yeux  et il me manque une bricole pour Lucas et le cadeau de carlos(de la part de ma mamie...moi j'ai eu la dernière yaourtière de seb 3en 1(non non ce n'est pas moi qui suis 3en 1  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #6526 le: 22 Décembre 2011 à 16:36:35 » |
|
oui il y a pas mal de cadeaux parce qu'il y a la famille et les amis proches aussi... Pour Aurore, une méga boîte de perles (la même que sa super copine  ), des petshop*, un cahier, des petites bagues, le coffret de DVD de Maya*... plus ce que les autres offrent Pour Ryowen, le truc qu'il a expressement demandé et dont on a envoyé la page du catalogue au PN.. c'est-à-dire un truc Lego*cars*, dvd de Dinotrain*, petshop*, cahier, une petite voiture Cars* et le reste... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6527 le: 22 Décembre 2011 à 23:22:37 » |
|
ça va être un super noël vos loulous vont être content avec tous ces cadeaux  ben aussi 1 grue télécommandée ( mais 1 pour les 2)....  ils arrivent a jouer ensemble sans se disputer ??  ici c'est impossible  y'a rien a faire, ils se piquent les jouets, se battent ... donc pour les grues pas envie de galérer du coup c'est une chacun bon allez je vous mets la liste des 5 de toute la famille(mon frère,parents,BP,arrière grd mère et nous) Damien:casque de moto et lunettes de moto,sac de frappe(main-pied)avec les gants,veste adidas,uno extrème et j'ai oublié la suite Amélie:chaussures,manteau,plusieurs ensembles de sous-vêtements,débardeur,plusieurs pampilles(boucles,bracelet etc...)sèche-cheveux,lisseur Lucas:crampons de foot,labo crado,hélico téléguidé,des livres,pistolet(jet machin chose  ) .... les petits:une cuisine bosch,les accessoires (pizza et gateau à fabriquer,ustensiles de cuisine),flipper,cubes-puzzle,livres,arche de noé playmobil,caisse enregistreuse..... pour tous la wii avec la planche et des jeux ils sont gâtés les tiens aussi  c'est quoi labo crado  le nom me fait rire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #6528 le: 22 Décembre 2011 à 23:23:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6529 le: 22 Décembre 2011 à 23:26:26 » |
|
salut toi  comment vas tu miss ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6530 le: 22 Décembre 2011 à 23:26:39 » |
|
sympa la Wii  alors ici on a fait 25 cadeaux !!  famile et les enfants ! c'est pas nouveau , c'est tout les ans pareil ! alors les loulous ils auront par nous et la famille : des tricycles , chariot menage  , zz pets, livre enchanter , puzzle en bois qui s'emboite, gros legos , mon premier volant , un gros bateau av des personnages enfin pourri gater les loulous !!!  et les grands plein de jeux de societes , vetements , mp4 , vetement , parfum  ils sont gâtés  c'est eux qui ont choisi ou c'est la surprise totale ? sympa le chariot ménage pour filer un coup de main à la maison  ils avaient fait une liste donc ca nous a bien aider  je vois que tout nos bambins vont etre pourri gater !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #6531 le: 22 Décembre 2011 à 23:27:15 » |
|
Salut beauté des îles, Un petit coucou rapide pour te souhaiter de bonnes et belles fêtes de fin d'année. J'essairai de repasser plus tard pour prendre des nouvelles de voyage. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6532 le: 22 Décembre 2011 à 23:28:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #6533 le: 22 Décembre 2011 à 23:28:17 » |
|
ici, pas de folies pour les cadeaux, ils sont tellement gatés en permanence ... Pour mon roudoudou, je lui ai pris un micro, il adore chanter  , pour Alex, un jeu de Wii, quant à la famille, ce sera des chèques, il est grand maintenant et pour roudoudou, des jouets , légos, quant à moi, j'ai eu aussi un magnifique cadeau je bavais dessus et du coup zhom me l'a offert ( c'est pas propre de baver devant les gens  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #6534 le: 22 Décembre 2011 à 23:29:23 » |
|
salut toi  comment vas tu miss ? je courre, je courre  J'ai eu un emploie du temps un peu chargé ces derniers temps, et puis j'ai ma maman à la maison, alors je ne vient pas très souvent .... je profite un peu d'elle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6535 le: 22 Décembre 2011 à 23:31:19 » |
|
je vois que tout nos bambins vont etre pourri gater !!!
c'est clair  Salut beauté des îles, Un petit coucou rapide pour te souhaiter de bonnes et belles fêtes de fin d'année. J'essairai de repasser plus tard pour prendre des nouvelles de voyage.  salut toi  bonnes fêtes de fin d'année aussi ma belle  pour les news du voyage je te laisse découvrir par toi même tu vas pas être déçue  ok  il va bien s'amuser avec ça  j'ai eu aussi un magnifique cadeau je bavais dessus et du coup zhom me l'a offert ( c'est pas propre de baver devant les gens  ) c'est quoi ? suis curieuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6536 le: 22 Décembre 2011 à 23:32:26 » |
|
salut toi  comment vas tu miss ? je courre, je courre  J'ai eu un emploie du temps un peu chargé ces derniers temps, et puis j'ai ma maman à la maison, alors je ne vient pas très souvent .... je profite un peu d'elle  c'est bien pour ta maman  elle habite loin de chez toi, tu la vois pas souvent ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #6537 le: 22 Décembre 2011 à 23:33:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #6539 le: 22 Décembre 2011 à 23:42:40 » |
|
Pour la grue, bien sûre qu'il vont se battre, mais ça fait partie de l'apprentissage... Et je ne veux pas tout acheter à double. Nous le faisons pour les vélos, trottinettes, voitures à pédales, mais pas tout et en plus comme en général nous achetons des jouets d'occasion, ce ne sont jamais exactement les mêmes...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|