alors ce sapin?
fait et renversé par le chat aujourd'hui

le pied est de nouveau cassé

va falloir que miku le répare encore

Hello Surf,
remise du Jet Lag?
j'ai lu le récit de vos virus Indonésien

espèrons que le prochain voyage, quand tes oys seront plus grands, se passera mieux!
Tu vas décorer le sapin avec ton plumeau?

pour ce qui est du "prochain voyage" là bas c'est pas pour maintenant ... je suis pas prête d'y retourner, trop déçue ...
y'a assez de pays dans le monde a visiter, pas envie de retourner là bas, ça a trop changé, ça ressemble plus à rien
et bien des péripéties de santé, c'est pas cool

et puis nos enfants ne sont pas habitués au climat exotique
et je pense que les enfants là-bas combattent mieux les virus (du moins je l'espère car je pense que financièrement tout le monde ne doit pas avoir accès aux soins de qualité)
certains malheureusement sont obligés de tout vendre pour pouvoir se payer des soins de qualité

leur véhicule, leur maison, certains emprunte de l'argent à droite et à gauche, ils font comme ils peuvent mais c'est pas facile
tu avais un peu idéalisé ta vie là-bas
moins de contraintes qu'ici
mais il n'y avait pas les enfants donc bien différent
surtout ce sont tout ces changements, je n'ai rien reconnu de ce que j'ai laissé y'a env 5 ans ...
ça ressemble plus à rien
c'était tellement beau !! quel gâchis

même miku est déçu par son pays
ce petit paradis n'en est plus un ...
vous pourrez les amener voir le pays de leur papa quand ils auront une douzaine d'année
ils apprécieront beaucoup plus
oui on verra

pour l'instant on apprécie notre retour pas envie de penser à un nouveau départ même si c'est dans quelques années, surtout quand je vois les changements en 5 ans j'ai peur dans 10 ans

car ça va pas aller en s'arrangeant

merci ma belle