merci les cops

et oui je viens 2 fois en une journee vous allez vous dire mais comment ca se fait

on est chez une amie francaise qui habite la bas et je squatte son pc

pour ce qui est de profiter, honnetement la reponse est non

la plupart du temps les petits ont eu un pet de travers et ca continue encore vu que D. a les bronches prise et tousse
K. etait un peu chaud hier soir mais c est passe dans la nuit
et moi aussi je tousse encore pas mal, a vivre avec 2 gamins malades pas facile de rester en forme

le temps semble long je guette notre date de retour avec impatience, j ai hate de mettre mes gosses dans l avion direction la France ....
si j avais su on ne serait pas parti

miku aussi est decu
ca nous aurait fait faire des economie car ce sont des vacances qui ont un coup mine de rien, alors pour au bout du compte ne pas profiter, je vois pas l interet de partir
autant rester chez moi avec mes animaux

qui me manque beaucoup en plus
les petits auront loupe beaucoup d ecole pour que dalle aussi, ils profitent de rien du tout
enfin la seule chose positive de ce voyage ils auront fait connaissance avec leur nenek
ya que ca a tirer de ce voyage, meme au niveau surf j ai pas profiter comme je veux

non vraiment ces vacances ne sont pas celles aue j esperai, mais bon, c est la vie
moi qui voulais un signe, voir si notre vie peut etre la bas
la reponse est clair c est non

j ai pas eu un signe mais plusieurs qui me font dire que notre vie est maintenant en france et pas a bali, bon ca aura servi aussi a ca de partir

on decolle de 15 dec a 00h55 donc le 14 au soir on est a l aeroport
je pense pas repasser d ici la, je vous embrasse bien bien fort, a bientot les cops