✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5820 le: 19 Octobre 2011 à 14:24:34 » |
|
oui j'ai un jardin mais là, j'ai plutôt envie de commater devant la tv sur le canap  tu regardes quoi ? et encore j'ai lacjé du lest depuis l'arrivée des jumeaux  (mais je ne suis pas le genre de mère envahissante;je ne fouille pas leur territoire,ni le portable,je ne demande pas les détails de leur journée et qui ils fréquentesnt etc...ils ont leur jardin secrêt) tu as raison c'est important pour eux  Pour Paris je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'on va ....se cailler!!!  ben oui ils vont encore à l'école en short et tee-shirt!!  c'est vrai que ces derniers jours on a eu un temps exceptionnel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5821 le: 19 Octobre 2011 à 14:24:52 » |
|
c'est keske je fais ma bonne dame  mais bon faut diriger le truc quand même(Lucas avait l'intention de ne prendre qu'un tee-shirt à manches longues et tout le reste du court  )  il a cru qu'il partait au picinic de Narbonne  ils m'en parlent déjà...  trop fort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5822 le: 19 Octobre 2011 à 14:25:05 » |
|
donc, j'essaie de le responsabiliser ... tu as raison  il sale pas trop quand tu lui demande de faire quelque chose ? si tu les entendais....c'est toujours eux qui font tout ou bien ce n'est pas à eux  c'est un âge pas facile j'essaye de les rendre autonomes un maximum, mais oui ils sont petits j'en demande pas trop  pas encore  quand y'a des traces au sol ça m'arrive de mettre des lingettes nettoyantes sous mes tongs, du coup les petits en mettent aussi sous leur chaussons et je les fait circuler dans l'appartement  ils aiment bien, ça les amuse et moi ça me nettoie le sol  allez hop dans la liste des tocs!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5823 le: 19 Octobre 2011 à 14:25:47 » |
|
donc, j'essaie de le responsabiliser ... tu as raison  il sale pas trop quand tu lui demande de faire quelque chose ? c'est un âge pas facile si bien sur, qu'il rale ! Mais c'est pour son bien ..alors tant pis ... et pis sinon ce serait trop facile  j'essaye de les rendre autonomes un maximum, mais oui ils sont petits j'en demande pas trop  pas encore  quand y'a des traces au sol ça m'arrive de mettre des lingettes nettoyantes sous mes tongs, du coup les petits en mettent aussi sous leur chaussons et je les fait circuler dans l'appartement  ils aiment bien, ça les amuse et moi ça me nettoie le sol alors ça c'est super !! JE vais y penser avec Doudou 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5824 le: 19 Octobre 2011 à 14:26:23 » |
|
oui j'ai un jardin mais là, j'ai plutôt envie de commater devant la tv sur le canap  tu regardes quoi ? suis sur TF1 replay et je regarde les experts  et encore j'ai lacjé du lest depuis l'arrivée des jumeaux  (mais je ne suis pas le genre de mère envahissante;je ne fouille pas leur territoire,ni le portable,je ne demande pas les détails de leur journée et qui ils fréquentesnt etc...ils ont leur jardin secrêt) tu as raison c'est important pour eux  Pour Paris je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'on va ....se cailler!!!  ben oui ils vont encore à l'école en short et tee-shirt!!  c'est vrai que ces derniers jours on a eu un temps exceptionnel 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5825 le: 19 Octobre 2011 à 14:26:27 » |
|
ah ben je ne fouille pas non plus mais je veux savoir qui il fréquente et ce qu'il fait de ses journées ... déjà, je veux qu'il sache qu'on s'interesse à lui et à ce qu'il fait ...
tu arrives à bien dialoguer avec ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5826 le: 19 Octobre 2011 à 14:26:47 » |
|
ah ben je ne fouille pas non plus mais je veux savoir qui il fréquente et ce qu'il fait de ses journées ... déjà, je veux qu'il sache qu'on s'interesse à lui et à ce qu'il fait ...
ah mais moi aussi!!attends suis trop curieuse  mais si je vois qu'ils ne veulent pas en dire plus je ne cherche pas à en savoir plus(ma bs connait en détails la vie de ses enfants)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5827 le: 19 Octobre 2011 à 14:27:47 » |
|
oui, nous somems très proches ... on peux discuter et je vois qu'il comprend ... après, il n'applique pas toujours, ou refait à sa sauce mais on s'entend très bien ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5828 le: 19 Octobre 2011 à 14:27:56 » |
|
si tu les entendais....c'est toujours eux qui font tout  ou bien ce n'est pas à eux  [/color] c'est un âge pas facile les pauvres petits on va les plaindre  allez hop dans la liste des tocs!!  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5829 le: 19 Octobre 2011 à 14:28:48 » |
|
alors ça c'est super !! JE vais y penser avec Doudou  ça marche bien tu vas voir  comment entretenir le sol en jouant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5830 le: 19 Octobre 2011 à 14:29:05 » |
|
ce qui est rassurant c'est que les 3 grands disent la mm chose...donc pas de favoritisme!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5831 le: 19 Octobre 2011 à 14:29:12 » |
|
ah mais moi aussi!!attends suis trop curieuse  mais si je vois qu'ils ne veulent pas en dire plus je ne cherche pas à en savoir plus(ma bs connait en détails la vie de ses enfants) je ne connais pas par coeur mais j'aime bien en savoir un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5832 le: 19 Octobre 2011 à 14:29:40 » |
|
ah mais moi aussi!!attends suis trop curieuse  mais si je vois qu'ils ne veulent pas en dire plus je ne cherche pas à en savoir plus(ma bs connait en détails la vie de ses enfants) parce qu'elle fouille ou parce que ses enfants se confient beaucoup à elle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5833 le: 19 Octobre 2011 à 14:29:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5834 le: 19 Octobre 2011 à 14:29:56 » |
|
alors ça c'est super !! JE vais y penser avec Doudou  ça marche bien tu vas voir  comment entretenir le sol en jouant  vu la taille de la maison j'ai intérêt à acheter la palette de lingettes!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|