|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4846 le: 08 Septembre 2011 à 22:52:07 » |
|
Exactement !! Le vendredi matin par exemple, il a anglais, allemand, latin et français ... comment tu veux que les gamins ils arrivent à "oublier" la grammaire, conjugaison et autres d'une langue pour passer à une autre  ben c'est pas simple c'est sur  quand c'est trop, après les gamins ils suivent plus après ... ton loustic il en pense quoi ? tu as déjà essayer de lui en parler ? savoir si ça le gène ou pas toutes ces langues le vendredi qui se suivent ? ils auraient du répartir ça sur la semaine et pas tout concentrer le vendredi matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4847 le: 08 Septembre 2011 à 22:58:54 » |
|
Alors pour Stan, j'ai vu le pédiatre hier qui trouve que son pied tourne mais d'après lui, cela ne l'empêche pas de pouvoir marcher il l'a examiné et pense qu'il n'a aucun problème physique qui l'empêche de marcher donc y'a juste à attendre .... c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve  bien sûr envoies les balader !! c'est incroyable la connerie des gens, faut rentrer dans un moule sinon ça pose des questions, et pourquoi gna gna gna ton loulou se débrouille très bien sur certaines choses comme les bouchons et il galère sur d'autre comme la marche et alors ?? tout ça pour dire que ton loulou il avance à son rythme et il se débrouille comme un chef  il a besoin d'un peu plus de temps c'est tout  +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4848 le: 08 Septembre 2011 à 23:00:05 » |
|
oui Surf, ils ont répartis sur la semaine, le mercredi matin , ils ont les même cours dans le désordre  Mon loulou, il n'est pas pénible, il dit que ça va être dur mais bon, y'a pas le choix !! C'est comme ça que je me rends compte qu'il devient "grand"
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4849 le: 08 Septembre 2011 à 23:00:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4850 le: 08 Septembre 2011 à 23:01:09 » |
|
Alors pour Stan, j'ai vu le pédiatre hier qui trouve que son pied tourne mais d'après lui, cela ne l'empêche pas de pouvoir marcher il l'a examiné et pense qu'il n'a aucun problème physique qui l'empêche de marcher donc y'a juste à attendre .... c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve  bien sûr envoies les balader !! c'est incroyable la connerie des gens, faut rentrer dans un moule sinon ça pose des questions, et pourquoi gna gna gna ton loulou se débrouille très bien sur certaines choses comme les bouchons et il galère sur d'autre comme la marche et alors ?? tout ça pour dire que ton loulou il avance à son rythme et il se débrouille comme un chef  il a besoin d'un peu plus de temps c'est tout  +1 merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4851 le: 08 Septembre 2011 à 23:02:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4852 le: 09 Septembre 2011 à 00:10:36 » |
|
ça fait du bien au moral de pouvoir un peu en parler
n'hésite pas ma belle si tu en ressens le besoin, on est là  je vous laisse aussi, bonne nuit les girls 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4853 le: 09 Septembre 2011 à 06:49:34 » |
|
bonne nuit et merci pour les encouragements  ça fait du bien au moral de pouvoir un peu en parler je vis ça au quotidien "quoi? il NE MANGENT TOUJOURS PAS de morceaux? "quoi ? (il est important le quoi, il ponctue ILS NE SONT TOUJOURS PAS PROPRES  " et j'en passe ... pour me rassurer je suis allée voir une neuro pédiatre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #4854 le: 09 Septembre 2011 à 07:57:42 » |
|
bonjour bonjour eh ben envoyer chier tout le monde no mais oh !! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #4855 le: 09 Septembre 2011 à 09:01:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4856 le: 09 Septembre 2011 à 09:55:55 » |
|
C est vrai que c est chiant au quotidien ... Les miens a 3 ans n etaient pas propre et ils ont encore du mal a parler a 3 ans et demi  Quand ils etaient pas propre je me rappelle ma tante  elle arrètait pas ... Mais ils sont tj pas propre ? Moi ma petite fillz gna gna gna Ça me saoulait  La propreté est venue d un coup, donc sashymi te prend pas trop la tête ça viendra quand ça viendra Et pour le language j y ai encore droit ... 3 ans et demi et ils parlent mal on comprend rien  J aime pas quand j entend ça ! Ça me gonfle  Avec l école ça va mieux, ya eu du progret mais ya un décalage avec les autres enfants de leur classe C est comme ça et puis c est tout ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4857 le: 09 Septembre 2011 à 10:17:41 » |
|
News de ce matin encore des pleurs et les 2  tant qu à faire ... J ai ete voir l autre section, celle où ils doivent aller Ça m a l air effectivement plus approprié  J ai rencontré la dame qui s en occupe elle me dit que ça va bien se passer le changement car ils la connaissent, c est elle qui s en ocupe pendant la récré et pendant la sieste  C est pas comme ci ils la connaissaient pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4858 le: 09 Septembre 2011 à 10:31:58 » |
|
je viens rajouter mon grain de sel sur les emplois du temps,mes grands ont le même genre de programme que toi Stéph(3è et 4è)soit 7h de cours par jour sans compter les trajets de bus(partent à 8h reviennent à 17h30)et les options(Amélie fait option rugby et chorale entre midi et 14h et Damien option odp),l'unss le mercredi et les clubs sportifs(soit plusieurs entrainements par semaine+ les compétitions)....et bien sur les devoirs!!(Surf:ici pour les "petites" vacances ils ont toujours un devoir de maths à rendre,des exos,des recherches etc...le tout à rendre et noter!!) alors on nous bassine pour que les gamins fassent du sport du sport mais une fois qu'on a réussit à trouver un créneau pour qu'ils en fassent ils ne leur reste pas beaucoup de temps de libre  pour souffler un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4859 le: 09 Septembre 2011 à 10:35:35 » |
|
pour Standoudou d'amour si le pédiatre a été rassurant tu n'as plus qu'à prendre ton "mal" en patience et le laisser évoluer à son rythme (par contre pour son pied qui tourne il ne fait rien? il pense qu'il va se remmettre seul?....Amélie petite avait tendance à avoir les genoux qui rentraient vers l'intérieur...on a été voir un spécialliste à l'hôpital....c'était du à sa marche précoce et à son côté rondouillet...mon frère lui avait eu les pieds platrés(pieds bots)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|