06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 18:25:02
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 557
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : ✿~Surfgirl~✿  (Lu 292229 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 08 Septembre 2011 à 21:43:29 »

Waouh !!! super le T2 !!!!

POur les pleurs, ça va se calmer... et changer, dans qques années tu auras le droit comme moi à "j'ai une classe à la c*n, des profs à la c*n, et un emploi du m*de"

Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4831 le: 08 Septembre 2011 à 22:02:58 »

eh ben c'est chouette le T2, tu vas faire de belles balades avec  Souriant Souriant Souriant Souriant
et pour les enfants, je suis pas sure que j'aurai résisté  , par contre, cest chouette qu'ils soient à l'écoute et qu'ils se rendent compte que quelque chose ne va pas, et proposent une solution  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4832 le: 08 Septembre 2011 à 22:22:45 »

Waouh !!! super le T2 !!!!

oui Souriant

POur les pleurs, ça va se calmer... et changer, dans qques années tu auras le droit comme moi à "j'ai une classe à la c*n, des profs à la c*n, et un emploi du m*de"

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 08 Septembre 2011 à 22:23:53 »

eh ben c'est chouette le T2, tu vas faire de belles balades avec  Souriant Souriant Souriant Souriant

les petits vont adorer Sourire

et pour les enfants, je suis pas sure que j'aurai résisté  , par contre, cest chouette qu'ils soient à l'écoute et qu'ils se rendent compte que quelque chose ne va pas, et proposent une solution  Souriant

oui je trouve ça bien aussi Clin d'oeil
reste à voir si ça va mieux se passer dans l'autre section ?
je pense que oui Sourire
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 08 Septembre 2011 à 22:25:00 »

et vous vos loulous ?
sashymi la rentrée de Q. ça se passe comment ?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4835 le: 08 Septembre 2011 à 22:29:24 »

Je suis sure que oui, je n'ai jamais vu d'enfants hurler durant des semaines ..... donc ça devrait vite aller mieux  Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 08 Septembre 2011 à 22:30:40 »

et la rentrée de Alexandre ? ça c'est passé comment ?
et Stanislas comment va t il ?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4837 le: 08 Septembre 2011 à 22:31:55 »

eh ben la rentrée du grand c'est bien passée mais il a un emploi du temps de mer**
Il a cours tous les jours de 8h à 12 et de 14 à 17 heures ... sauf le vendredi ou c'est 8-12 et 13-17 ... ce sont quand même que des gamins ... plus les devoirs en rentrant à 18 heures  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4838 le: 08 Septembre 2011 à 22:35:25 »

Alors pour Stan, j'ai vu le pédiatre hier qui trouve que son pied tourne mais d'après lui, cela ne l'empêche pas de pouvoir marcher , il l'a examiné et pense qu'il n'a aucun problème physique qui l'empêche de marcher donc y'a juste à attendre .... PAr contre, il est dégourdi, il visse et devisse les bouchons de bouteilles et à priori, c'est quelque chose qu'il fait "tôt" ..bien qu'il ne marche pas, il monte et descend les escaliers, il comprend très bien ce qu'on lui dit ( par contre, il n'écoute pas souvent  ) .... une petite crapule d'amour , quoi !! Et une maman qui doit prendre son mal en patience et envoyer "bouler" les gros lourds qui font des reflexions 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 08 Septembre 2011 à 22:35:58 »

eh ben la rentrée du grand c'est bien passée mais il a un emploi du temps de mer**
Il a cours tous les jours de 8h à 12 et de 14 à 17 heures ... sauf le vendredi ou c'est 8-12 et 13-17 ... ce sont quand même que des gamins ... plus les devoirs en rentrant à 18 heures  Tire la langue Tire la langue

ça fait beaucoup
surtout avec les devoirs en plus le soir

il en pense quoi ton loustic ? il se plains ?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 08 Septembre 2011 à 22:42:10 »

Alors pour Stan, j'ai vu le pédiatre hier qui trouve que son pied tourne mais d'après lui, cela ne l'empêche pas de pouvoir marcher il l'a examiné et pense qu'il n'a aucun problème physique qui l'empêche de marcher donc y'a juste à attendre ....

c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve Sourire

PAr contre, il est dégourdi, il visse et devisse les bouchons de bouteilles et à priori, c'est quelque chose qu'il fait "tôt" ..bien qu'il ne marche pas, il monte et descend les escaliers, il comprend très bien ce qu'on lui dit ( par contre, il n'écoute pas souvent  ) .... une petite crapule d'amour , quoi !! Et une maman qui doit prendre son mal en patience et envoyer "bouler" les gros lourds qui font des reflexions 

bien sûr envoies les balader !!
c'est incroyable la connerie des gens, faut rentrer dans un moule sinon ça pose des questions, et pourquoi gna gna gna
ton loulou se débrouille très bien sur certaines choses comme les bouchons et il galère sur d'autre comme la marche et alors ??

tout ça pour dire que ton loulou il avance à son rythme et il se débrouille comme un chef Cool
il a besoin d'un peu plus de temps c'est tout Sourire
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4841 le: 08 Septembre 2011 à 22:42:37 »

non, il ne se plaint pas , c'est moi qui trouve que ça fait beaucoup !
Il est bon élève, donc il fait du latin depuis la 5ème ( et cette année en 4ème, c'est 3 heures par semaine ) il fait de l'allemand en deuxième langue ( et donc, ce n'est pas une langue très simple, mais c'est lui qui a choisi )
MAis, en tant que prof, je trouve que 7 ou 8 heures de cours tous les jours plus les devoirs le soir c'est hard pour eux .... à 13 ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4842 le: 08 Septembre 2011 à 22:44:59 »

Alors pour Stan, j'ai vu le pédiatre hier qui trouve que son pied tourne mais d'après lui, cela ne l'empêche pas de pouvoir marcher il l'a examiné et pense qu'il n'a aucun problème physique qui l'empêche de marcher donc y'a juste à attendre ....

c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve Sourire

PAr contre, il est dégourdi, il visse et devisse les bouchons de bouteilles et à priori, c'est quelque chose qu'il fait "tôt" ..bien qu'il ne marche pas, il monte et descend les escaliers, il comprend très bien ce qu'on lui dit ( par contre, il n'écoute pas souvent  ) .... une petite crapule d'amour , quoi !! Et une maman qui doit prendre son mal en patience et envoyer "bouler" les gros lourds qui font des reflexions 

bien sûr envoies les balader !!
c'est incroyable la connerie des gens, faut rentrer dans un moule sinon ça pose des questions, et pourquoi gna gna gna
ton loulou se débrouille très bien sur certaines choses comme les bouchons et il galère sur d'autre comme la marche et alors ??

tout ça pour dire que ton loulou il avance à son rythme et il se débrouille comme un chef Cool
il a besoin d'un peu plus de temps c'est tout Sourire

oui faut que je m'endurcisse de ce coté là mais dès que ça touche les enfants  ce n'est pas simple !
Et puis le pédiatre me disait que certains enfants commençaient la marche très tôt, tombaient et ne voulaient plus remarcher avant des mois ... donc ..... mon roudoudou est parfait et moi je suis folle d'amour  Souriant Souriant
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 08 Septembre 2011 à 22:45:13 »

non, il ne se plaint pas , c'est moi qui trouve que ça fait beaucoup !
Il est bon élève, donc il fait du latin depuis la 5ème ( et cette année en 4ème, c'est 3 heures par semaine ) il fait de l'allemand en deuxième langue ( et donc, ce n'est pas une langue très simple, mais c'est lui qui a choisi )
MAis, en tant que prof, je trouve que 7 ou 8 heures de cours tous les jours plus les devoirs le soir c'est hard pour eux .... à 13 ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je trouve aussi que ça fait beaucoup
et encore si pendant les vacances ils avaient pas de devoirs, ça leur permettrait de se reposer mais ça m'étonnerai qu'ils aient rien a faire comme devoirs

quand je vois dans d'autres pays, le matin ce sont les cours et l'après midi c'est une activité sportive ou musique
c'est quand même moins bourrage de crane que notre système je trouve
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4844 le: 08 Septembre 2011 à 22:47:09 »

Exactement !!
Le vendredi matin par exemple, il a anglais, allemand, latin et français ... comment tu veux que les gamins ils arrivent à "oublier" la grammaire, conjugaison et autres d'une langue pour passer à une autre  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 557
Imprimer
Partager :

Aller à: