08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:25:00
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 557
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : ✿~Surfgirl~✿  (Lu 294348 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 06 Septembre 2011 à 17:22:24 »

super que ca se passe bien surf  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4756 le: 06 Septembre 2011 à 18:49:50 »

oui Clin d'oeil

ils étaient content de me voir à la sortie ce soir
j'ai eu le droit à un mamaaaaaaannnn

demain ils sont à la maison et jeudi on recommence Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 06 Septembre 2011 à 21:14:40 »

Si ils ont parlé ... enter eux... à moi.....
N nous a fait une belle colère..... il est dur en ce moment...
les scéances vont durer 45 mn pour les 2. soit environ 20 mn par enfant
elle va les faire travailler ensemble.

Elle ne m'a pas parlé de retard... ce qui me rassure  Souriant Souriant

c'est déjà bien Sourire
tu as eu un bon feeling avec elle ?

ça va faire du bien ces séances Sourire

oui j'ai eu un très bon feeling....
une pure compiègnoise (habitante de ma ville d'origine) très BCBG, classe et tout le tintouin.... je kiffe, ça me fait trop marrer !!! 

Avec les enfants, je l'ai trouvée très bien, elle les a observés tout en discutant avec moi, elle est intuitive....

Oui, ça ne va être que positif....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 06 Septembre 2011 à 21:17:50 »

Disons que c'est ce que je dis aux filles chez les févriettes, il est arrivé tot mais je commence à trouver le temps long ... bientôt 22 mois ! Ca va , il prend son temps maintenant !! MAis il me tarde de le voir marcher ... pufff ça me gonfle aussi les reflexions des autres, ou même le regard quand on me demande son age et que je réponds .... Alors c'est sur que le petit père il y est pour rien et qu'il fait du mieux qu'il peut mais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Chaque enfant a son propre rythme. Les miens par exemple, aiment prendre leur temps. Ils ont marché à 23 et 24 mois.
ne sont pas propres à 3 ans...
[mode lieu commun ON : einstein a marché à 3 ans et parlé à 4 ans. Mode lieu commun OFF]
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 06 Septembre 2011 à 21:19:34 »

comme quoi, parfois on a des "à priori" et pourtant ce sont les personnes qui font que cela fonctionne ......ou non ! Clin d'oeil
Mais du coup, c'est super qu'ils se sentent bien ...  Souriant

oui Clin d'oeil

cet à priori que j'ai eu du cursus classique est dû à mon vécu Clin d'oeil
mais bon ya 30 ans ça date ma rentrée
heureusement ça évolué depuis Tire la langue
j'ai fini par faire la part des choses Sourire puis ceci est mon vécu pas le leur !!

l'époque où j'y étais, les gauchers étaient mal vu, les maitresses donnaient des gifles aux gosses et ne les écoutaient pas etc.

quand je vois la douceur et gentillesse de la maitresse de D. et K. rien à voir avec les vieilles peaux de mon époque ...

que du bonheur dis donc !! Heureusement que cela a changé, et je comprends que tu aies été traumatisée ! Moi ( qui ne suis plus une jeunette  ) j'ai eu des maitresses toutes gentilles que j'adorais  Souriant Souriant Souriant

tu as du tomber sur une peau de vache Surf, car je suis gauchère moi aussi, j'ai quelques années de plus de toi et ça ne m'a jamais porté préjudice.....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 06 Septembre 2011 à 21:58:13 »

ui j'ai eu un très bon feeling....
une pure compiègnoise (habitante de ma ville d'origine) très BCBG, classe et tout le tintouin.... je kiffe, ça me fait trop marrer !!! 

Avec les enfants, je l'ai trouvée très bien, elle les a observés tout en discutant avec moi, elle est intuitive....

Oui, ça ne va être que positif....

c'est super positif tout ça Souriant
ça va leur faire du bien Sourire
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 06 Septembre 2011 à 22:11:09 »

Chaque enfant a son propre rythme.

+1

tu as du tomber sur une peau de vache Surf, car je suis gauchère moi aussi, j'ai quelques années de plus de toi et ça ne m'a jamais porté préjudice.....

y'en a pas eu qu'une des gifles j'en ai reçu
elles aimaient surtout me tirer les cheveux aussi

mais la pire c'était en CP, elle me giflait et tirait les cheveux car je voulais tenir mon stylo de la main gauche et me remettait le stylo dans la main droite de force ...

dès qu'elle avait le dos tourné je changeais de main, je pensais être discrète qu'elle ne verrait rien Roulement des yeux
mais elle était plus rapide que moi, forcèment

je m'en prenais aussi car je mettais (et je mets toujours ) des ronds sur les "i" et les "j"
je mettais pas de points
esprit de contradiction j'en ai toujours mis, et à plus de 30 ans je continue Tire la langue et toc

je ne l'ai jamais dit à mes parents, ma mère plusieurs années après, m'a dit mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit j'aurai été la voir ainsi que la directrice, elle s'en est voulu de n'avoir rien vu, mais c'est pas de sa faute
j'avoue que je sais pas pourquoi j'en ai jamais parlé, peut être que j'avais peur ?
mais oui j'avais peur de cette dame c'est certain

j'ai le souvenir de son attitude avec moi mais pas avec les autres, mais je suppose que c'était pareil ?

voilà pourquoi j'avais ce rejet vis à vis du cursus classique ... mais ça a bien changé et tant mieux Sourire

voilà pour mes début Tire la langue c'est pas des super souvenirs mais bon, c'est mon parcours

et vous ? vous vous rappelez des débuts à l'école ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 06 Septembre 2011 à 22:30:35 »

ben dis donc......

Moi mes débuts... bonne élève, énormes facilités pour apprendre.... facilités que je n'ai pas su utiliser. mon maitre de CP avait deviné que j'irai jusqu'en secondaire sans aucune difficulté...
Arrivée dans le secondaire, les lacunes des gens fainéants sont apparues.... et j'ai commencé à galérer... mais pas trop.....

j'ai de bons souvenirs (rien de précis, car je n'ai pas ou très peu de souvenirs de mon enfance, comme si mon esprit refusait...)
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 07 Septembre 2011 à 08:40:47 »

bonjour eh ben je suis tout etonner  , de ton parcours a l'ecole surtout l'ecole c'est soit tout bon ou tout mauvais  Roulement des yeux
moi ca va j'ai jamais eu de probleme av les professeurs , maitresses , surtout etant en difficulter pour entendre donc il etait plutot sympa av moi  Sourire
primaire j'etais calme , arrive college j'ai commencer a me rebeller foutre un peu le dawa ! 
j'ai ete coller  Roulement des yeux  Tire la langue
et au lycee ben le bordel est rester !!  mais jamais ete renvoyer tjs coller 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #4764 le: 07 Septembre 2011 à 09:02:44 »

et ben miss, sympa l'école !
ça évolue... 

J'ai toujours eu des instit' sympa... que je prenais comme modèle et j'ai eu un maitre aussi, alors classe de neige et voile ! c'était top !
Réservée et calme...
Au collège, c'était selon les profs... en fait, j'étais plutôt une très bonne élève... mais qui bossait juste pour la moyenne, pourquoi faire plus ?
C'est au lycée, en terminale, que je me suis remuée pour faire Hypokhâgne !  J'étais enfin motivée !
Journalisée

Prof' des écoles
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 07 Septembre 2011 à 18:54:37 »

ça c'est bien passée pour vous en fait Clin d'oeil Bisou
journée chez mes parents les petits ont profité du jardin Sourire

demain école
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4766 le: 07 Septembre 2011 à 21:22:18 »

Disons que c'est ce que je dis aux filles chez les févriettes, il est arrivé tot mais je commence à trouver le temps long ... bientôt 22 mois ! Ca va , il prend son temps maintenant !! MAis il me tarde de le voir marcher ... pufff ça me gonfle aussi les reflexions des autres, ou même le regard quand on me demande son age et que je réponds .... Alors c'est sur que le petit père il y est pour rien et qu'il fait du mieux qu'il peut mais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Chaque enfant a son propre rythme. Les miens par exemple, aiment prendre leur temps. Ils ont marché à 23 et 24 mois.
ne sont pas propres à 3 ans...
[mode lieu commun ON : einstein a marché à 3 ans et parlé à 4 ans. Mode lieu commun OFF]
 Bisou Bisou Bisou

merci, c'est gentil, quelque part, cela me rassure un peu  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4767 le: 07 Septembre 2011 à 21:28:50 »

ben dis donc surf, je suis choquée de lire que des maitresses, qui plus est des adultes , se permettent de faire ce genre de choses ... et c'est vraiment dommage que tu n'en n'ai pas parlé à tes parents  , moi si quelqu'un avait touché à un de mes cheveux, je ne sais pas si mon papa aurait pu se  retenir , il lui aurait pété ses 2 jambes 

Moi, j'adorais l'école, j'adore toujours puisque j'y suis encore  .
Les années lycées et fac sont les meilleures, la liberté, les sorties, l'insouciance,  j'étais plutôt bonne élève donc tout allait bien  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 07 Septembre 2011 à 21:36:08 »

Coucou !!!
lessivée.. journée de ouf au travail... en principe, à cette période, on reçoit 2800 appels/jour, là depuis Lundi, on tourne à 3500-3800 appels/jour.

et en rentrant, le repas des gnomes, la bouffe.
j'ai rejoint Sushy sur le banc des grévistes, vu que je suis au régime, je me fais des tomates, et si quelqu'un veut autre chose, il se débrouille !!!!

LouiseA, moi aussi, c'était service minimum en cours, mais j'ai juste fini avec un bac +2.

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 07 Septembre 2011 à 21:45:19 »

Coucou !!!
lessivée.. journée de ouf au travail... en principe, à cette période, on reçoit 2800 appels/jour, là depuis Lundi, on tourne à 3500-3800 appels/jour.

c'est énormes
et pourquoi en cette période ya plus d'appels ??

et en rentrant, le repas des gnomes, la bouffe.
j'ai rejoint Sushy sur le banc des grévistes, vu que je suis au régime, je me fais des tomates, et si quelqu'un veut autre chose, il se débrouille !!!!

tu veux perdre combien ?
Journalisée

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 557
Imprimer
Partager :

Aller à: