ça y est je suis là

elle doit être accrochée au grillage à attendre la sortie

et ben même pas

je les ai accompagné avec le papa et ma sœur ce matin, on a fait connaissance avec la maitresse, elle est charmante

les petits sont rentrés dans leur classe et ont commencés les activités, et ils m'ont dit "au revoir maman"

très content d'être là où ils sont

bonjour ma belle alors ta verser des larmes?

là oui un peu

je les ai récupéré à midi et K. quand il m'a vu à commencer à se plaindre

D. pas du tout lui très ravi

j'ai questionné un peu K. pour en savoir plus mais il m'a fait le disque rayé sur "pas content école"
j'ai pas pu en savoir plus il me répétait toujours ça
j'arrive avec eux à 13h30 pour les déposer, D. sans soucis est parti sans me dire au revoir par contre K. en larmes "veux pas école, pas content"
il voulait pas me lâcher
j'ai cherché sa maitresse, qui l'a prise dans les bras, ça allé un peu mieux en la voyant et puis c'est reparti de plus belle, et là il s'est accroché à moi en hurlant

ça m'a fendu le cœur de le voir comme ça

la maitresse qui me dit, c'est pas facile pour une maman de voir ça mais vous inquiétez pas je suis sûre que dès qu'il vous verra plus, ça va passer
je suis partie, et une fois éloignée j'ai lâché et pleuré

la surveillante m'a dit au portail de pas m’inquiéter, de toute façon si un enfant pleure de trop ils rappellent les parents, ils ne laissent pas l'enfant comme ça, ça m'a fait du bien d'entendre ça

je me suis éloignée pour sortir du champ de vision de mon fils et j'ai guettée et effectivement il s'est calmé dans les bras de la maitresse
je les ai récupéré ce soir, ça avait l'air d'aller

il me l'a plus redis, je l'ai questionné et il m'a dit "suis content"
tant mieux

là ils dorment, ils sont fatigués

on verra demain

et vous les girls ? cette rentrée pour vos loustics ?