Baldi
|
 |
« Répondre #3135 le: 06 Mai 2011 à 22:53:31 » |
|
Pas mal, les garçons sont terribles et poussent tjs plus, trop souvent, je sors de mes gonds  ....pas fière, mais c'est le rapport de force et jusqu'à preuve du contraire, c'est moi la maman, la petite, quand à elle est un amour...tout différent des boys!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3136 le: 07 Mai 2011 à 00:05:53 » |
|
ah les p'tits mecs c'est quelque chose  en plus c'est un age pas facile là ... les miens sont dur aussi, faut répéter 10 000 fois les mêmes choses par jours, c'est usant ils n'écoutent pas, provoquent, testent les limites 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3137 le: 07 Mai 2011 à 07:36:00 » |
|
Je vous rejoins ..... très dur....
Allez, c'est week end, et me voilà levée depuis 7H10 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3138 le: 07 Mai 2011 à 09:36:38 » |
|
pfff bon courage  ça y est le we, j'ai horreur de ça, vivement lundi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #3139 le: 07 Mai 2011 à 09:57:02 » |
|
mes nanas ont 4 ans 1/2 et mon fils 2 1/2 et bien c'est répété et répété surtot de pas crier, pas régler ces comptes soit même et pas chouiner sinon sont adorables  allez çà chouine et parle bien fort 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3140 le: 07 Mai 2011 à 10:13:48 » |
|
allez çà chouine et parle bien fort  ah purée, ça m'épuise ça !! ils ne savent pas s'exprimer sans chouiner, alors qu'il est plus simple de demander les choses calmement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3141 le: 07 Mai 2011 à 10:22:35 » |
|
Aahh il pleut, ya de l'orage  j'adooooooore !!!!!!!!!! je payerai cher pour être seule avec un bouquin pour profiter de ce temps, avec du silence dans la maison !!  mais bon je suis avec les loustics c'est le we, miku va beaucoup bosser, la journée va être longue, très longue ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #3142 le: 07 Mai 2011 à 14:00:14 » |
|
allez çà chouine et parle bien fort  ah purée, ça m'épuise ça !! ils ne savent pas s'exprimer sans chouiner, alors qu'il est plus simple de demander les choses calmement  allez çà chouine et parle bien fort  ah purée, ça m'épuise ça !! ils ne savent pas s'exprimer sans chouiner, alors qu'il est plus simple de demander les choses calmement  non ils savent pas et plus tu leur dit plus ils chouinent 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3143 le: 07 Mai 2011 à 14:29:21 » |
|
il parait que c'est dur comme ça jusqu'à 4 ans, après ils s'expriment beaucoup mieux donc ya plus ce soucis ? je peux pas confirmer ce sont mes 1er et mes derniers 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #3144 le: 07 Mai 2011 à 18:17:56 » |
|
Tu rigoles, cela fait un bon moment que les boys, parlent parfaitement bien, avec un joli phrasé, mais ils emèr*ent...crient, hurlent, me poussent à bout! Te racontes pas, aujourd'hui ils ont eu un nouveu "vélo" un tamdem...je me suis dit cool, 1 seul à gérer, ils ont foutu le camp sur la route...je te jure 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3145 le: 07 Mai 2011 à 18:21:50 » |
|
 je galère à sortir seule avec eux  ils se barrent chacun de leur coté, ça me saoule ... ils doivent être chou avec leur vélo, t'as pas une photo ? pour ce qui est du parler, les miens baragouinent mais ne parlent pas complètement, c'est pour ça, je me suis dit le jour où ils vont vraiment parler on les comprendras complètement ça évitera qu'ils crient comme des putois à chaque fois  on verra bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3146 le: 07 Mai 2011 à 19:40:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3147 le: 07 Mai 2011 à 20:55:12 » |
|
coucou ma zaza  racontes c'était quoi les sujets ? ça c'est bien passé u penses ? alors miss  viens nous raconter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3148 le: 07 Mai 2011 à 20:57:25 » |
|
Alex a du récupérer une connexion elle est venue sur le fofo cet après midi  mais n'a pas posté, j'espère que ça n'a pas encore coupé  viens nous donner des news miss 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3149 le: 07 Mai 2011 à 21:59:42 » |
|
pfff bon courage  ça y est le we, j'ai horreur de ça, vivement lundi !! Je ne devrais pa sle dire, mais moi aussi, j'ai limite le cafard le vendredi soir en me disant : pas une minute de répis..... au moins la semaine, j'arrive à déconner.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|