Ici, il fait doux mais gris... malgré tout, en prévision, je suis allée faire un stock de merguez, et grillades, et charbon de bois......

Surf, tu crois qu'un kinésiologue pourrait m'aider? je cherche un moyen de faire accepter les morceaux à mes enfants : Nathan mange des gateaux, mais les laisse fondre dans sa bouche et baptiste refuse tout ce qui n'est pas dans son assiette......
je sais pas ma belle

ce que tu peux faire c'est lui demander directement quand ton mari ira

tu lui en parles tu vois ce qu'elle ou il t'en dit

sinon si tu leur donne petit à petit, je veux dire quelques tout petits morceaux dans la purée par exemple et avec le temps mettre des bout de plus en plus gros

ne pas leur donner directement des gros morceaux, enfin je sais pas comment tu essayes d'introduire ça ?
J'ai laissé un message sur le répondeur de celle que j'ai trouvé en lui expliquant la situation. J'attends qu'elle me rappelle.
Ils mangent des petits morceaux, mais tous petits.... genre des pates alphabets ou des pates etoiles... je coupe mini mini la viande, et en général, je fais une tite sauce pour que ça "glisse"..... mais l'école approche, et je dois avouer que j'aurai adoré qu'ils puissent manger à la cantine !!!!
Je me demande si je ne décalerais pas finalement leur rentrée (à voir à l'inscription : c'est début mai) en janvier, car si je suis honnete, je dirai que P a raison : ils sont encore bébés......