Avant le déménagement, il avait des sautes d'humeur... genre, je rentre du boulot, il est de mauvais oil....
je me suis dit que c'était à cause du stress du dém.... bref, j'ai encaissé, en le tournant en ridicule...
Hier, tout y est passé : la plaque en vtro (de la m*** selon ses dires, il cuisine tellement souvent), les télécommandes pas à leur place, nanani, nanana...
ce soir, je rentre en lui demandant si il est de bonne humeur ou si je dois aller manger à l'extérieur.. il l'a mal pris, et zoup, de nouveau il rale : la cuisine n'est pas organisée de façon logique, et papati, et patatère..... il m'agace par moment... j'vous jure. dans 2 jours, quand il verra qu'il est allé trop loin (il m'a dit qu'il irait dormir dans la chambre d'amis) il me dira "je suis un c**" et moi, je serai obligée de faire comme si c'est fini, car sinon, il fera de nouveau la tronche.....
Pffff... ça me soule....
effectivement...
juste une suggestion

est ce que ton mari ne sera pas un peu aigris à cause de ses allergies qui le pèsent, et l'empêche de vivre "normalement" au quotidien

merci
Bonne nuit les cops..... je m'en vais me coucher ...... (j'ai envie de chocolat.....mais y en a plus...)
et toi tu es tellement saoulé par son attitude que tu as besoin de te faire une petite douceur

courage