|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1876 le: 19 Mars 2011 à 09:46:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #1877 le: 19 Mars 2011 à 10:12:55 » |
|
Salut, J'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta petite famille. J'ai pas eu le temps de lire tout mon retard.  Mais j'ai lu les 2 dernières pages.  Moi, j'ai juste regardé pendant la pub sur une autre chaîne et j'ai dit à Chéri de changer car ça m'énervait.  En plus, je peux pas venir faire la vilaine avec vous, j'ai plein de boulot et la pause TV, c'est trèèèèèèèèèèèèès rare en ce moment. Gros  à partager avecles cop's du fofo.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1878 le: 19 Mars 2011 à 10:22:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1879 le: 19 Mars 2011 à 10:28:55 » |
|
 J'ai pas eu le temps de lire tout mon retard.  Mais j'ai lu les 2 dernières pages. ah t'es pas remonté assez loin pour lire la bonne nouvelle ICI  Moi, j'ai juste regardé pendant la pub sur une autre chaîne et j'ai dit à Chéri de changer car ça m'énervait.  En plus, je peux pas venir faire la vilaine avec vous, j'ai plein de boulot et la pause TV, c'est trèèèèèèèèèèèèès rare en ce moment. Gros  à partager avecles cop's du fofo. t'inquiètes hier soir on a pas fait nos vilaines, ya que tatoo qui a regardé mais la vendredi prochain je suis partante  ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1880 le: 19 Mars 2011 à 10:37:24 » |
|
bijour 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1881 le: 19 Mars 2011 à 10:40:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1882 le: 19 Mars 2011 à 10:40:51 » |
|
alors ma fille a regardé(pendant que je rangeais,lavais la cuisine)je l'ai rejointe ensuite et j'ai eu beau faire des efforts pour regarder(en vous imaginant faire les commentaires  )mais je n'ai pas pu!! ça m'a trop insupporté!!si j'avais été à côté d'eux je crois que je me serais transformée en distributeur de baffes!!! comme je n'arrêtais pas de râler ma fille a fini par changer  ........pas sur que je suive ce coup ci!on atteint des summums de nullité je trouve!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1883 le: 19 Mars 2011 à 11:09:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1884 le: 19 Mars 2011 à 11:24:05 » |
|
comme je disais la dernière fois, ça me dit plus rien  je mettais dis le jour où j'ai le feu vert je file manger un bon burger, ben maintenant que je peux, ça me dit rien... j'ai appris à m'alimenter autrement depuis, des produits beaucoup plus naturel et je vais bien comme ça  je dis pas un jour j'irai pour peut être essayer de comprendre pourquoi j'aimais tant ça  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1885 le: 19 Mars 2011 à 11:24:55 » |
|
alors ma fille a regardé(pendant que je rangeais,lavais la cuisine)je l'ai rejointe ensuite et j'ai eu beau faire des efforts pour regarder(en vous imaginant faire les commentaires  )mais je n'ai pas pu!! ça m'a trop insupporté!!si j'avais été à côté d'eux je crois que je me serais transformée en distributeur de baffes!!! comme je n'arrêtais pas de râler ma fille a fini par changer  ........pas sur que je suive ce coup ci!on atteint des summums de nullité je trouve!! super  ya matière à faire les vilaines alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1887 le: 19 Mars 2011 à 13:00:13 » |
|
a vrai dire j'ai pas bien compris le but du jeu  voilà le "but" du jeu (si on peut appelé ça un but  ) Huit anciens candidats d'émissions de téléréalité se confrontent à huit anonymes qui rêvent des feux de la rampe. Tous les seize emménagent dans le «Carré VIIIP», 700 m2 tout confort, avec spa, jacuzzi, sauna, salle de massage et terrasse. Chaque jour, les candidats sont testés sur leur aptitude à accéder et à rester en haut de l'affiche. Quels candidats verront leur cote de popularité augmenter ? Ou au contraire s'effondrer ? Lesquels décrocheront des unes ? Lesquels pourront poursuivre l'aventure grâce à leur popularité, voire sortir du «Carré» pour aller à la rencontre de leurs fans, le temps d'une journée ou d'une soirée très «VIP» ? En interaction avec le public, les participants se livreront à une course à la popularité acharnée. Qui l'emportera, décrochant la cagnotte de 150 000 euros mise en jeu ?je sens que le guispepe va pas être déçu  il va pas faire long feu dans le jeu celui là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1888 le: 19 Mars 2011 à 14:02:56 » |
|
voilà le "but" du jeu (si on peut appelé ça un but  ) Huit anciens candidats d'émissions de téléréalité se confrontent à huit anonymes qui rêvent des feux de la rampe. Tous les seize emménagent dans le «Carré VIIIP», 700 m2 tout confort, avec spa, jacuzzi, sauna, salle de massage et terrasse. Chaque jour, les candidats sont testés sur leur aptitude à accéder et à rester en haut de l'affiche. Quels candidats verront leur cote de popularité augmenter ? Ou au contraire s'effondrer ? Lesquels décrocheront des unes ? Lesquels pourront poursuivre l'aventure grâce à leur popularité, voire sortir du «Carré» pour aller à la rencontre de leurs fans, le temps d'une journée ou d'une soirée très «VIP» ? En interaction avec le public, les participants se livreront à une course à la popularité acharnée. Qui l'emportera, décrochant la cagnotte de 150 000 euros mise en jeu ?  pourquoi offrir tant !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1889 le: 19 Mars 2011 à 17:01:02 » |