Les hommes qui participent..... un doux rève pour moi.... ce soir apothéose !!! Mr m'appelle de chez notre ancienne voisine (une vieille dame) en me demandant de trouver sur les pages jaunes un serrurier (je précise que Môssieu a un B berry...) sur la route je lui dis pas possible, je rentre, je donne le repas aux enfants, il rentre, va dans son bureau, je joue avec eux, les mets en pyjama, fais cuire des pates, vais le prévenir que le repas est prêt... à table, mon grand me demande si il pourra aller chercher son vélo, resté dans l'ancienne maison, et là, P se met en rogne, en disant qu'il y a des priorités et que ça n'est pas une priorité... je l'ai envoyé ch**** en lui disant que pour avoir un tel c** à table il n'a qu'à retourner s'enfermer dans son bureau...... grrr.. il m'énerve !!!!
sympa

j'espère que la suite sera courte tout comme la liste des betises

je te le souhaite

ici on n'a encore jamais décaloté:le pédiatre et la pmi m'ont dit que ça ne se faisait plus!
ça c'est comme tout, tu vas entendre plusieurs sons de cloches

je peux te dire que tout change selon les années(entre Damien et Lucas beaucoup de choses avaient déjà changé:décalotage,alimentation,manière de coucher au lit etc....)alors avec les minis c'est carrément tout l'inverse!!!

oui ça je veux bien te croire