Tuberculose

<< < (9/10) > >>

Banane:
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais Joyeux anniversaire à Héline!!!

Alcibiade:
Marie-Yvonne, bein dis donc je viens de lire tes mésaventures, pfiou !!!! ::)

Allez cette gastro est bientôt terminée heureusement !!! ;)

Sinon votre discussion sur la tuberculose est très instructive et je crois que je vais faire vacciner mes BB.
Ce mois-ci (cad 6 e mois)  on termine le penta et le pneumocoque et le mois prochain je demanderai le BCG. Mon médecin est favorable à la vaccination au BCG malgré son retrait de la vaccination obligatoire.
Moi non, mais je ne pensais pas qu'il y avait encore autant de tuberculoses que ça. Donc il me semble plus prudent "d'augmenter leurs chances de guérison en cas d'atteinte tuberculeuse", c'est en ses termes que mon médecin m'en avait parlé, dans le sens où la couverture vaccinale n'est pas efficace à 100%.

De plus, c'est vrai que le BCG au niveau des effets secondaires c'est vraiment pas l'idéal pour les peaux atopiques comme celles de mes enfants, mais bon un peu d'eczéma c'est pas grand chose à côté d'une maladie potentiellement mortelle  :-\

:-*

Isazou:
Ah oui !!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE HELINE !!!!! 3 ANS !!! C'EST PAS RIEN !!

Allez, rien que pour toi :

:-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ça, c'est gentil de penser à Héline ! pour l'instant, elle dort... à vrai dire, je suis la seule réveillée, et Guilhem qui chouine, suis pas sure qu'il va rester au lit longtemps (je l'ai posé il y a 1/4 h, bien endormi...)

Bambinette:
Plein de bécots à Héline pour ses 3 ans !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente