02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 07:01:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: prématurés droit aux primes naissance??  (Lu 2299 fois)
willyetcathy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

marié 04 septembre 2010

« Répondre #15 le: 30 Décembre 2010 à 21:28:54 »

oui papa et maman, nous le savons même si tout c'est tellement vite passé.
pour le travail avec le psy pas de problème c'est en cours....et oui indispensable.
demain dispersion des cendres au jardin du souvenir pour notre petit coin à nous et nos deux anges pour toujours.
pour demain soir??? de bons amis nous ont convié à leur table pour une soirée tranquillou car bien sur nous ne voulons pas faire "la fête", mais tout de même partager de bons moments avec des amis parents en plus et cela nous fera pas de mal de voir un ou des pitchounes

Journalisée

à nos petits anges nicolas et bastien trop vite envolés
Nicolas et Bastien nés le 18 12 2010 à Brignoles
envol de nos bouts de choux le 20 12 2010 à Marseille....
Clément 11 mars 2013 2 kilos  6 mois notre petit chéri
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Décembre 2010 à 21:32:45 »

Je vous souhaite un joli moment de recueillement pour demain.
Une douce soirée d'amitié à vous.
Plein de bisous réconfortants à toi et ta douce.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #17 le: 30 Décembre 2010 à 22:04:49 »

Willy, tu as bien raison de faire le tour de tout ce qui existe  autour des questions d'argent...

je ne peux qu'aller dans le sens de métissage.
J'ai aussi pris la totalité de mon congé pré et post natal, et ça a été important pour que je sois de retour sur mes jambes avec la tête et le coeur en bonnes places.

Pourtant 3 jours après l'accouchement, j'étais totalement remise.... en façade...

Je vous souhaite de passer de bons moments pour terminer l'année 2010 avec vos amis demain, et d'aborder sereinement 2011, avec vos petits garçons pour vous guider  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31 Décembre 2010 à 16:54:55 »

C'est bien que vous voyiez des amis ce soir, ça vous fera du bien d'être entourés et choyés en ces temps difficiles.
Pour le congé maternité, le mien était de 16 semaines et il m'a été nécessaire déjà pour me reprendre physiquement car je ne dormais quasiment plus, et je ne me voyais pas soigner mes patients quand moi-même je n'étais pas bien dans ma tête.
Il faut que ta femme prenne du temps pour elle, pour vous, pour aller moins mal avant de retourner travailler.

J'ai oublié une chose, je ne sais pas si tu es au courant mais l'année 2011 tu devras déclarer tes anges aux impots, soit sur les siens soit sur les tiens si vous n'êtes pas mariés. Vous envoyez avec un certificat de décès et en 2012 vous n'aurez plus à les mettre. Mais au moins en 2011 vous aurez une part en plus, ce n'est pas négligeable et ça donne une existence réelle pour vos enfants même si elle n'est qu'administrative.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: