Ecole maternelle et retard

<< < (12/12)

valou v:
mais c'est formidable!!!! ;D ;D
trop contente pour Flore, cela doit lui faire un bien fou, les debuts ont ete peut difficile??? ranconte moi je suis interessée!!!!!
pour nous c'est la cata!!! Adrien n'aura l'AVS que 6 heures et elle ne vient qu'en octobre........... je n'y crois pas d'ailleurs!!!!!! ils nous embobinent!!!! grrrrrrrrr c'est dur car ils ne comprennent pas pourquoi ils sont separés les twixs!!!
et on a pas encore fait la demande d'AEHH car on a appris ça tard personne ne nous a dit.
je suis bien decidé a mettre une bombe a la MDPH si le 4 octobre il n'y a pas d'AVS en classe!!!!
donne des nouvelles de flore on attend de voir ça avec mon mari!!!  :)
bises

P'tite Lilli:
Citation de: valou v le 23 Septembre 2011 à 22:16:34

je suis bien decidé a mettre une bombe a la MDPH si le 4 octobre il n'y a pas d'AVS en classe!!!!

As-tu de la famille en Cors* pour t'approvisionner ?   ;D

valou v:
NON!!
mais j'ai des racines espagnoles! c'est bien connu ils ont aussi le sang chaud ;D

je le dit avec humour, mais en ce moment c'est tres difficile!! nous sommes tendus et déçus, mon zhom et moi..... les PEC sont ridicules pour les enfants porteurs de ce genre d'handicap! grrrrrrr
mais je me battrais encore pour mon loulou avec le pe d'energie qu'il me reste!!
je repars au boulot ce soir: programme Soins Intensifs, et comme son nom l'indique c'est intensif :P
bonne soirée!
valou qui a le cerveau en mode dégivrage :o

saint cast:
Valou ça ne sert à rien de mettre une bombe à la MDPH :la MDPH accorde l'aide d'une AVS mais c'est le rectorat qui la fournit.La bombe c'est au rectorat.J'ai récupéré 1 siège pour 4 ans à la MDPH de Paris à la commission d'attribution des allocations etc....(CDAPH) et j'ai posé la question hier à la personne qui faisait la formation

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente