noël tragique....
Caroline I***s:
C'est avec émotion que je viens de lire de texte poignant.
Je partage votre chagrin meme si dans mon cas tout va bien a ce jour.
Mes bébé sont nés à 29+5j et nous avons faillis perdre Laurick à 4j de vie suite a des arrèts cardiaques à répétition et pareil une hémoragie déscellé à 10j et qui s'est résorbée comme par magie.
Je vous souhaite plein de courage dans cette si douloureuse épreuve que la vie vous inflige !!!
Toutes mes pensées +++++++ vous accompagnent.
:-* :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
je vous souhaite bcp de courage pour la suite :-* :-* :-*
j'espère que vous trouverez un peu de réconfort sur le forum auprès des paranges :-* :-* :-*
willyetcathy:
nous vous remercions de votre soutien, en plus de tout ça coupure téléphone 4 jours, donc plus d'internet.... >:(, nous venons d'être réparé donc lecture de vos petits mots qui font chaud au coeur.
nous avons rendu un dernier hommage lundi 27 à Marseille, nous sommes toujours très bien entourés.
ma petite femme travaillant à l'hôpital et pour ma part sapeur pompier dans la même ville, nous avons vu à quel point être aidé dans ce terrible moment est très important.... :'(
nous avons bien "travaillé" depuis ces quelques jours, depuis le début nous avons pris des photos de toutes les étapes ce qui nous a beaucoup aidé,notre petite crèche rend hommage à nos ptibouts en cette fin d'année...
prochainement nous allons partir quelques jours au calme à la montagne, auparavant revente de quelques achats que nous avions anticipés et revivre très bientôt le bonheur que nous souhaitions... :-\
encore merci des vos gentils mots, je vois que nous ne sommes pas seul et que nous nous soutenons.
bonnes fêtes de fin d'années à tous :)
metissage:
Courage à vous 2, surtout pour ces derniers jours de l'année ou tout le monde fête, alors que votre coeur à vous est lourd de chagrin :-*
line33:
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette douloureuse epreuve.
Tendres pensées :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente