30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:29:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette double 3 roue jané  (Lu 1616 fois)
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Décembre 2007 à 19:29:13 »

bonjour
j'attends des jumeaux ou jumelles je ne sais pas encore pour le mois de juillet je vais devoir changer ma poussette en une double après 3 garçons
le modèle de chez jané en trois roues semble bien car les 4 roues n'ont pas l'air facile a manier
mais je me demandais si les coques matrix pro pouvaient s'adapter dessus la 3 roues ou si c'est seulement les coques rebel merci de me faire part de vos réponses
si quelqu'un connaît une poussette ultra pratique dites le moi!!!!
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Décembre 2007 à 19:51:40 »

Bonjour Alves et bienvenue!!
Il y a un fil qui existe déjà sur cette poussette (c'est la PowerTwin): http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,689.0

Attention, la powertwin existe en 2 modèles: la powertwin et la powertwin pro. Tu verras les différences sur ce fil.
Je viens de m'en servir aujourd'hui pour la première fois (j'ai la pro), et rien à dire: elle se manie très facilement, le frein à main est super utile, et elle n'est pas trop large. Top!

Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2 le: 26 Décembre 2007 à 20:22:27 »

Bienvenue Alves.

Les coques Matrix pro ne s'adaptent pas à la jané  roues. Ces coques sont plus facile à poser, mais il faut pour cela choisir la poussette 4 roues.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Décembre 2007 à 20:52:56 »

ici on avait la twin two (4 roues) et jamais eu de pblm de maniabilité (pa splus qu'avec une autre poussette double!)
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #4 le: 26 Décembre 2007 à 21:05:24 »

Bienvenue Alves
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Mélanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Décembre 2007 à 22:39:01 »

Bonsoir Alves,
J'ai acheté une powertwin  en mai 2005 avec 2 coques Rebel ( sur le site de la CDM) et je ne songe à la vendre que maintenant tant elle est pratique et maniable !
J'arrivais à la conduire d'une seule main qd les bébés étaient tout petits et porter un sac ou deux de l'autre. Clin d'oeil
Un véritable confort pour les petites balades avec ses 3 roues (sable et forêt deviennent alors accessibles) et les coques ne m'ont pas semblé si lourdes que cela.
On compte la vendre maintenant que les petits pèsent plus lourds, du coup on a pris une poussette canne Mc Laren côte à côte ( moitié prix aux soldes chez Natalys ) et j'ai acheté 2 poussettes cannes d'occasion (20 ? l'unité) pour les balades en famille, évitant ainsi les RALC !
La jané prend un peu de place dans le coffre mais elle en vaut vraiment le coup !
Journalisée

Eliott et benjamin nés le 22 mai 2006
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Décembre 2007 à 10:18:40 »

Eh non, la matrix ne s'adapte pas sur la trois roues double (c'est d'ailleurs à mon avis son plus gros défaut !).
Nous avons opté pour la 4 roues (au moins jusqu'à ce que les petits n'ai plus besoin de coque dans la voiture, après on verra)
Pour mes premiers, j'avais la jané 3 roues + matrix (en simple, elle existe), et elle est trés maniable, pas trop encombrante, et superconfortable pour les loulous.
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: