Enceinte -> Comment soigner un gros rhume ?
Daf:
Bonjour P'tite Lilli
Je n'y crois pas trop ... mais plus jeune j'avais une maman qui nous soignait à l'homéopathie alors !!
Je t'avoue que j'essaie de m'y remettre car je ne suis pas fan de médicaments pour mon fils et moi.
j'évite au maximum les antibio.
Mais depuis peu je me renseigne sur l'homéopathie et me dit que "pourquoi pas".
Promis à la prochaine attaque de microbes, je lutterai qu'avec de l'homeo :P
Bises
Severine:
J'ai rdv à 17h chez mon médecin traitant, si mon mari arrive à temps du boulot pour s'occuper de Lisa ::).
J'ai l'impression que mon état empire ... j'espère que ce n'est pas la grippe :-[.
A tout' pour quelques nouvelles.
Sév.
Severine:
Je ne suis vraiment pas dans mon assiette ... ça fait 2 fois aujourd'hui que je poste un message trop vite !!
Je voulais dire que je n'étais pas médicaments non plus, pas trop médecins non plus, d'ailleurs ::)
Une amie est de plus en plus convaincue par l'homéo et m'en parle très souvent mais voilà j'imagine que le généraliste n'aime pas trop qu'on lui parle de ce type de traitement ?
Vous passez directement par un homéopathe ou par votre médecin traitant ?
Merci
VéroAM:
Citation de: Severine le 14 Mars 2007 à 16:23:26
Vous passez directement par un homéopathe ou par votre médecin traitant ?
Le mieux est d'avoir un médecin traitant généraliste homéopathe !!
Pour les sceptiques dont je faisais très très largement partie: l'homéopathie ça marche et même plutôt bien. Pesonnellement, mes jumeaux ont passé les trois premières années de leur vie a enchaîné les antibiotiques, jusqu'au jour où je me suis dit qu'il fallait trouver autre chose. J'ai trouvé un super homéopathe, très très bien avec les enfants et depuis, ils ne sont quasiment plus malades. Ma fille qui a presque trois ans est soignée par homéopathie depuis sa naissance et je pense vraiment que ça fait effet.
Et il ne faut pas oublier qu'un homéopathe est un médecin généraliste et qu'il sait aussi prescrire des antibios quand il le faut.
P'tite Lilli:
Mon généraliste est très axée homéopathie. C'est elle également qui suit les enfants. Ils n'ont jamais consulté de pédiatre.
Si c'est une grippe, t'inkiet elle passera bon gré, mal gré. Ce qu'on oublie de nous dire, c'est qu'une grossesse nous rend immunodéprimées donc plus aptes à attraper des cochoneries. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente