Enceinte -> Comment soigner un gros rhume ?

<< < (3/3)

Severine:
Voilà, c'est une bronchite carabinée ...
Le doc m'a donné une poudre à diluer pour remplacer le sirop expectorant qu'on ne peut pas prendre enceinte et des pastilles un peu plus efficaces selon lui.
Et avec ça, je dois continuer de me nettoyer le nez à l'eau de mer.

Mais la toux est encore bien présente et mon bidou n'aime pas ça du tout  :(.

J'ai accompagné Lisa à la garderie ce matin et après mon petit tour sur le forum, je retourne dans mon lit histoire de détendre tout ça  ;).

Bonne journée à toutes et merci pour vos conseils homéo,
je crois que je vais me pencher sérieusement sur le sujet après ma réinstallation en France.

Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 14 Mars 2007 à 13:55:48

Daf, on ne va plus être copine si tu ne crois pas à l'homéopathie :(

Nan, je déc..  ;D
C'est super efficace l'homéopathie. Ca marche à fond sur les petitous, ça évite pas mal de situations de dégénérer, de surinfecter et de gober des antibiotiques. Pas vrai Corinne?

Corinne, elle est pour l'équilibre ! Et pour le judicieux mélange de l'allopathie et des médecines dites douces ou des techniques de rééquilibrage énergétique.

Les traitements de fond homéo et/ou énergétiques aident à mieux lutter contre les maladies, en stimulant nos défenses immunitaires.

Mais, comme pour moi cette semaine, il arrive que la situation nécessite ponctuellement une prise d'antibiotiques. Ceux qui n'ont pas de sinusites avec douleurs dentaires ne peuvent pas comprendre.  :'( Dès que mon traitement sera terminé, j'embrayerai sur mon taitement de fond homéo, pour renforcer les effets de la guérison.

Je rigole quand on me parle d'effet placebo : quand tu donnes de l'arnica à un titou qui vient de se bugner, le bleu est moins important et plus vite résorbé que quand tu as oublié ton tube à la maison ... Allez lui dire, à votre chéri de 14 mois, qu'il fait un effet placebo ...

Je vais finir par ressortir un articles sur "se soigner autreent", moi !  ;D

Dominique:

Mais, comme pour moi cette semaine, il arrive que la situation nécessite ponctuellement une prise d'antibiotiques. Ceux qui n'ont pas de sinusites avec douleurs dentaires ne peuvent pas comprendre.  :'( Dès que mon traitement sera terminé, j'embrayerai sur mon taitement de fond homéo, pour renforcer les effets de la guérison.

Je rigole quand on me parle d'effet placebo : quand tu donnes de l'arnica à un titou qui vient de se bugner, le bleu est moins important et plus vite résorbé que quand tu as oublié ton tube à la maison ... Allez lui dire, à votre chéri de 14 mois, qu'il fait un effet placebo ...

Je vais finir par ressortir un articles sur "se soigner autreent", moi !  ;D
[/quote]

Entièrement d'accord avec toi

Corinne:
Je vais ressortir mon article, alors ....
Portez-vous bien ! (euh, moi, ça va un peu mieux... je vous raconterai)  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente