Powertwin sans coques : utilisable dès la naissance des jumeaux ou pas ?

<< < (2/2)

Sev79:
bonjour Franckalex,
non la poussette powertwin n'est pas à utiliser telle qu'elle dès le plus jeune âge. j'ai eu la powertwin pro avec les stratas, nickel pour les premiers mois. les hamacs de la poussette, tu ne les utilises que lorsque bébé commence à s'asseoir, soit vers 6-7 mois env. pas avant. et en effet, le siège de devant ne s'allonge pas complètement.
Val, pas trop d'accord sur le fait que ce soit une "fausse" poussette. c'est une poussette qui a le mérite d'être légère, facile à plier et qui est très compacte, contrairement à certaines charrettes... c'est une poussette qui convient aux parents qui se déplacent beaucoup et qui n'ont pas forcément une grosse voiture.

vers 8 mois on est passé aux sièges-autos (britax* en l'occurence) et on en a profité pour acheter une poussette canne (cosatto*) et on a pu revendre nos coques-poussette très facilement du coup (car récents).

Val (J.Y.R.P.):
je suis d'accord avec tout ce qui est dit mais si on utilise des coques simples, les bébés n'ont pas la possibilité d'être couché à plat

et moi , la définition d'une poussette pour jumeaux c'est la couchage à plat des 2 bébés en même temps

les autres marques permettent un couchage à plat dans les hamacs dès la naissance ce qui est pratiques pour les longues balades, lors des soirées...

après c'est sur la p7 idéal n'existe pas

mais acheter une p7 pour 6 mois  puis en racheter une autre, tout le monde n'a pas les moyens  :P

d'où l'intérêt de bien définir ses priorités selon des critères tels que voiture, ascenseur, place des jumeaux dans la fratrie (nous en position 3 et 4 dans une voiture sans coffre donc p7 avec chassis très petit), vie urbaine ou campagne, ....

Sev79:
bah justement acheter une poussette, la revendre 6 mois après...tu ne perds quasi pas d'argent dessus.
après c'est sûr, j'utilisais la powertwin pour le côté pratique, pas pour que bébé dorme dedans.
qu'entends tu par "coque simple"? tu parles des startas ou rebel, ou des hamacs??

Val (J.Y.R.P.):
je n'ai pas les noms en tête  :P
jané propose des coques "simple" comme les autres marque et des coques qui s'allongent  ;D

*rose*:
ici, ils ont été dans les coques jusque leur 1 an quasiment!
si je devais refaire... je referai!!!!!!!!

elle est super pratique, maniable....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente