Powertwin sans coques : utilisable dès la naissance des jumeaux ou pas ?
FranckAlex:
Bonjour,
Futur parents de jumeaux, nous nous interrogeons sur la nécessité ou pas d'acquérir des coques en plus de la poussette.
Notre préférence irait vers la Powertwin (Pro ou pas) de Jané, qui semble très maniable. Mais comme nous avons lu pas mal de commentaires négatifs sur les coques Strata, on se demandait s'il n'était pas préférable d'acquérir de bons sièges autos (Britax par exemple) pour les trajets en voitures et laisser les bébés dans les hamacs de la poussette lors des promenades. Mais est-ce qu'on peut promener les deux bébés dans la Powertwin, dès leur plus jeune âge, sans utiliser de coques ?
Merci pour vos conseils et commentaires :)
metissage:
Si la poussette s'allonge complètement (je m'en souvient plus utilisé qu'une fois en mode poussette) tu peut en ajoutant éventuellement une chancelière polaire qui fera rambourrage ou avec des petits couffins souples par exemple!
Val (J.Y.R.P.):
la jané sans coques ne permet pas le couchage à plat des 2 bébés
pour moi , c'est une "fausse" poussette de jumeaux car si on n'a pas les coques qui font nacelles, c'est pour moi une poussette d'enfants d'age rapprochés
Chrys51:
pour moi elle est bien pour des juju justement pour y mettre les coques. Moi j'avais de rebel non pro très simple, mais très pratique les 3 premiers mois. J'ai revendu le tout à leurs 4 mois pour une canne cote à cote car elles ont plus de places par rapport aux dos à dos.
Val (J.Y.R.P.):
tu l'as revendu à leur 4 mois :o
Navigation
[#] Page suivante