01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 14:30:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Location de poussette ?  (Lu 1560 fois)
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« le: 18 Décembre 2010 à 18:28:51 »

Bonjour,

Futur parents de jumeaux (naissance prévue mi-mars), nous avons entendu dire qu'il était possible de louer une poussette "premier âge" par le biais de l'association. Est-ce que ce type de location existe dans le Rhône ? Savez-vous comment il faut en faire la demande et connaissez-vous les tarifs ?

Avec nos remerciements !
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #1 le: 18 Décembre 2010 à 19:32:34 »

Bonjour Morgane va pouvoir vous répondre.
Bienvenue parmi nous.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #2 le: 20 Décembre 2010 à 15:42:01 »

Bonjour FranckAlex et félicitation pour l'arrivée prochaine des jumeaux.

L'association Jumeaux et Plus du Rhône met à disposition de ses adhérents des poussettes (entre autres). Pour réserver il suffit de téléphoner ou d'envoyer un mail à l'assoc et tu pourras venir récupérer la poussette à la réunion "matériel" qui a lieu chaque premier samedi du mois.

Il faut être adhérent. La cotisation est de 30 euros pour l'année civile et te permet de bénéficier de nombreux avantages (CDM, réduction dans les magasins partenaires, réunions, évènements de l'AD...).

Pour connaître les tarifs de la mise à disposition et plus de renseignements tu peux contacter l'association au 04 72 76 94 51.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3 le: 20 Décembre 2010 à 17:30:24 »

Bonjour et merci pour cette réponse.

Notre bulletin d'adhésion est dans l'enveloppe, il ne reste plus qu'à l'envoyer  Sourire

Nous vous appellerons prochainement (ou enverrons un mail) pour avoir plus d'info sur les locations : quelles poussettes sont dispos, quels sont les tarifs, y a-t-il un engagement dans la durée...

A bientôt et très bonnes fêtes de fin d'année !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4 le: 20 Décembre 2010 à 22:51:35 »

Petite question Morgane :
comment fait-on pour renouveler l'adhésion? est-ce que la carte 2010 peut être encore utilisée en janvier chez les commerçants?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Cardamome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #5 le: 03 Janvier 2011 à 13:50:39 »

Bonjour Lilith,

Pour répondre à tes questions :
On ne peut plus utiliser sa carte d'adhérent 2010 en janvier 2011 auprès des commerçants.
Pour renouveller l'adhésion à l'association, on peut télécharger le bulletin sur le site internet de l'association et l'envoyer au siège Rue Marius Berliet, ou renvoyer le bulletin que vous allez recevoir dans le prochain multigône qui est parti ces jours-ci par la poste, ou renouveller l'adhésion lors de l'assemblée générale en février (la date m'échappe).

à bientôt,

Cardamome
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: