Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
|
« Répondre #10290 le: 16 Juillet 2011 à 05:46:16 » |
|
Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour. Les hommes ont juste besoin d'un endroit.oh scandaleux
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10291 le: 16 Juillet 2011 à 05:47:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10292 le: 16 Juillet 2011 à 05:54:02 » |
|
Que de pipelettes... Moi je ne dors pas non plus. A vrai dire j ai très peu dormi entre ma crève qui s empire et la nouvelle de la césarienne lundi... Pfff. Je suis dégoutée, hier avec mon homme on a monté et descendu plusieurs fois les escaliers, on a fait des allers retours dans les couloirs... Et au monito 3 pauvres contractions alors que d' habitude ça contracte en permanence. C est pas juste. Courage wendy et maud, plus que quelques jours.
et peut etre qu'avec des blagounette si tot, ça va te faire un effet, faut essayer, moi ça marche pas, rien ne marche, meme les humoriste, je me fais pipi dessus à moitié ah ça oui, je me fait encore plus de bobos à me tordre de rire, ah oui aussi, mais j'ai moins de cu, mon col se porte bien, les bébés aussi, enfin tout roule quoi, mais peut etre pour toi Moi perso je suis pas pressée , on m'a pas dit toi là l'otarie dans 2 jours tu y passes, on me dis toi là, dans 1 semaine on te dira si dans 2 heures on te déclanche Alors je suis partager entre l'envie de déclencher naturellement avant que l'équipe médicale me prenne par les sentiments et attendre la surprise de l'équipe médicale genre mercredi, aprsè petit dèj,route, évaluation( monito,ctrl col,...) ah ben c'est parti ma petite dame, on a décidé pour vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10298 le: 16 Juillet 2011 à 06:17:04 » |
|
Comme il commence à faire jour, j'ouvre mes volets, et là surprise des canards, bon ils sont suicidaires, car si mon homme les voit et moi je viens de leur balancer du pain , ça me fait des copains, et là mon homme arrive, ils se demande ce que je fais et hasard mes copains sont partis en courant, ils ont senti le danger
on s'occupe comme on peut hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Me&twinS
|
|
« Répondre #10299 le: 16 Juillet 2011 à 06:31:03 » |
|
Wendy: mdr. J adore. Je n étais pas partie mais la voisine de chambre s est réveillée donc on a discuté, désolé. Pour la méthode a l italienne, j ai pas trop envie. On essaie la marche. Et demain soir, si toujours rien ils me mettent un ballonet au niveau du col pour essayer de l ouvrir durant la nuit. Et si lundi matin mon col s est ouvert, peut être VB sinon cesa. On verra bien
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #10300 le: 16 Juillet 2011 à 07:48:34 » |
|
hé bien les filles ca va pas non 3 pages de lecture à 7h30 du matin ! Wendy, pourquoi ne pas prendre un RdV ORL pour ton fils les traitements proposés seront sûrement plus efficaces que ceux du doc traitant ou des urgences ... quelles sont les news ce matin ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10302 le: 16 Juillet 2011 à 08:19:32 » |
|
hé bien les filles ca va pas non 3 pages de lecture à 7h30 du matin ! mais non ceci n'est qu'illusion Wendy, pourquoi ne pas prendre un RdV ORL pour ton fils les traitements proposés seront sûrement plus efficaces que ceux du doc traitant ou des urgences ... Tout à fait maraine, il a rdv en octobre pour son timpan.... et c'est exactement ce que j'ai dis à l'hopital la semaine dernière (hopital pour enfant), mais tu penses , du coup ce matin et grand merci marraine de le dire, ben on ira dans celui d'à coté aux urgences orl, comme la fois d'avant , j'en parle à mon homme dès que tous seront debout ça se trouve ils vont m'avancé le rdv et avec un peu de chance je vais tomber sur le meme chir Je crois que la région ils aiment pas trop qu'on leur propose ou bien qu'on leur dit attention, y a ça (tu sais un peu comme pour mon antécédent de plhébite....), meme preuve à l'appui, comme ça vient pas d'eux,..... enfin je sais pas, mais c'est fatigant d'insister, y a un manque de communication ici, ou je sais pas, c'est peut etre ma tete Merci marraine et bonne journéequelles sont les news ce matin ... ah ah on aimerai bien le savoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
|
« Répondre #10304 le: 16 Juillet 2011 à 08:43:43 » |
|
Coucou les filles, Ici, tout vas bien. Toujours les mêmes bobos. Nuit pas terrible, en fait, j'avais pas sommeil donc dormi de 2H00 à 5H00. Je ferai pt'être une p'tite sieste dans la journée. Hier en fin de journée, une petite ballade (pas très loin) avec la belle famille et restau chinois. Depuis le temps que je rève de ce restau chinois Ca fait du bien de faire des petites ballades. Si j'arrive au 36SA (jeudi prochain), nous recommencerons à faire des petites ballades avec zhom. Qu'est ce que ça me manque de ne pas faire de marche Poites Trop beaux tes BB et viens papoter avec nous quand tu veux. Mr Squirell Cool le bibs de 4 heures du mat Cindy J'espère que tu pourras accoucher par voie basse. J-2 avant la rencontre pour toi. Clarinette J'espère que ça va s'arranger pour ta tension. Tiens nous au courant. Maud et Wendy Pas cool les insomnies mais au moins il y a de la lecture le matin lors du pointage J'espère que vous arriverez à faire un p'tite sieste de récup. Wendy et Mélanie Chouette les 36SA. Encore 1 semaine et bye bye la prématurité.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|