Coucou les cocottes!!
Céline, je sais pas si tu dors malgré l'excitation de la rencontre, mais en tout cas je penserai à toi ce soir en me couchant
!! C'est génial, des nouvelles framboises!!!
Mily, toi aussi on te fera attendre jusqu'à 39SA... Pouah ca parait tellement loin!!! Mais bon, tant qu'on est bien surveillées et que les bébés continuent de profiter... C'est mieux pour eux!!
Chantal, au pire la rencontre c'est vendredi: bravo, tu auras super bien tenu malgré tes hospi et tes soucis de tension!!! Tu peux être fière de toi et de tes bébés!!! 4 nouveaux bébés cette semaine, c'est top!!!
Pick merci pour les news!! Tes petits grandissent bien dis donc!! Et toi comment tu vas?? Tu t'es remplumée un peu?? Met des photos qu'on voit un peu tes petits chéris
!!
Wendy c'est une bonne idée les 1er posts!!!
Marraine, excellent de lire tes posts, merci de les avoir partager, et surtout merci de toujours avoir des reponses à nous apporter!!!
Ani, bravo, bientôt les 37SA... Active toi bien avec Zhom!!!
Carole, je suis comme toi, depuis hier, je perds le BM par "petits morceaux" (hum, c'est glam!!)... Et hier j'ai eu 2 series de CU un peu plus "violentes" que d'hab... Mais bon, rien de plus... Ca s'est calmé assez vite, et surtout ce n'était pas régulier.
Question: les CU douloureuses font elles mal en haut ou en bas du ventre, et est ce que ca fait mal au bas du dos??Bon, aux vues de tout cela, je me prépare à pondre aujourd'hui ou demain...
... J'ai un peu peur quand même...
Lili, pas cool pour les antibio, mais c'est pour la bonne cause
!! Tu vois ptet que je vais t'abandonner avant le 19... M'en veut pas
!!! Gros bisous en tout cas!!
Cindy, alors toi aussi tu as fait une rampe de lancement nikel pour la sortie des bébés??
!!
Dida, ne t'inquiète pas, on viendra te soutenir même si on a déjà accouché!! On n'est pas des sauvages quand même...
!! Et puis ptet que tu vas te mettre au travail avant certaines d'entre nous, qui sait??
Bon aller les cocottes, je vous laisse, bisous a celles que je n'ai pas citées... Plein courage pour continuer à couver nos petits cassis et framboises!!!