02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:03:54
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 516482 fois)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 09 Juillet 2011 à 11:21:53 »

salut les filles,

désolée mais je viens au bureau des pleurs Pleurs j'ai passé une NDM comme jamais : mes douleurs ligamentaires sont si fortes que chéri a du me retourner à chaque fois car je ne pouvais pas le faire seule, il a du me lever aussi... je peux presque plus marcher tellement j'ai mal et je ne vous parle pas des escaliers...  Pleurs j'ai envie de pleurer j'ai trop mal... de plus mon bas ventre me pince très fort.

je vous embrasse toutes, je vais essayer de me reposer. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9811 le: 09 Juillet 2011 à 11:27:24 »

Hello !

Pour moi aussi NPTM, ça faisait du bien, pas trop de pleurs stridents de bébés cette nuit  

Cilou, pas cool tes douleurs ligamentaires, j'ai eu les mêmes parfois, elles se calment puis reviennent, j'espère que ça va aller mieux  Bisou Bisou Bisou

Maud, chez moi, c'est très aléatoire les mouvements des bébés mais en faisant attention, il y a toujours du mouvement  Clin d'oeil

Cindy, je pense que c'est le BM aussi

Mel, soignes toi bien !! et pour ta cicatrice, la mienne est bien rouge et super visible, j'en avais parlé à gygy, il m'avait dit que tout allait bien. c'est boursouflé comment ? dans le doute, appelles la mater.

Axelle, pleins de ++++, j'espère que tes amours pourront rentrer bientôt à la maison  Bisou Bisou Bisou

Lili, impressionnant le poids de tes bébés, c'est génial !!  Cool

Vivie, je t'envie pour la baignade  

Moi aussi, j'ai une super question lol; j'avais profité de ma perm, il y a 15 jours pour aller chez l'esthéticienne préparer le "terrain" pour la césarienne dans le cas où ça arrive plus tôt et pour éviter le rasoir. Pensez vous que je doive y retourner aujourd'hui sachant que je n'ai pas une pilosité très développée Huh?  Sourire

Pour moi programme de la journée, ce sera resto et puis je sais pas trop, je ne peux pas trop bouger, ma tension montant vite dans les tours  et je ne pense qu'à une bonne bouffe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 09 Juillet 2011 à 11:38:12 »

Hello les filles!!!!!!!

Nuit plutôt tranquille... j'arrive à faire 5H de sommeil sans me réveiller!!!!

Pour les douleurs ligamentaires, j'ai les mêmes je me demande si l'on peut prendre du doliprane et si ça peut les atténuer, qu'en pensez-vous??
Je ne peux même plus mettre mes collants de contention etc... on devient de vraies handicapés!!!
J'aime pas trop ça.

Le resto c'est également prévu au programme mais pour ce soir, j'hésite entre pizza ou un japonnais lol... c'est la gourmande qui parle là.

Cindy: il y a 3 jours la SF m'a dit que ce n'était pas utile de venir à la maternité au moment ou l'on perd le bouchon, ça veut juste prévenir que tu ne vas pas tarder à accoucher dans les prochains jours... c'est surtout la pertes des eaux qu'il faut contrôler, les contractions ou encore si tu ne sens plus tes babies bouger.

Je vous souhaite un bon samedi et à tout à l'heure...

Courage à nous toutes!!!! Bisous Clin d'oeil
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9813 le: 09 Juillet 2011 à 11:42:41 »

salut les filles

Ici NPTM, 2 reveils pipi et mon loulou nous a laissé dormir jusqu'à 9h30 Sourire
j'ai envoyé mes hommes faire les courses, j'ai peur lol

Wendy tu fais toujours dodo
Pour le Dolirane vous pouvez en prendre en cas de douleurs ya pas de souci au contraire ca peut permettre de passer des meilleures nuits

En ce qui concerne les aides ménagères il faut se renseigner à la caf et la PMI ou appeler l'association d'aide à domicile de votre région ils connaissent tous les mode de financement, moi du coup j'en ai une 2h par semaine depuis 2 mois et j'aurais le droit apres la naissance des bébés
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 09 Juillet 2011 à 11:52:22 »

Merci les filles pour vos réponses. J espère ne pas accoucher tout de suite, je ne suis pas encore a 34 SA.
Cilou: courage pr les douleurs. Le doliprane tu peux en prendre, c est du paracetamol, mais moi ils m ont dit pas plus de 3grammes par jour.
Chantal : profite de ta perm. Attention a ta tension. Pour l esthéticienne, a toi de voir mais 15 jours ca me semble peu pour pouvoir épiler a nouveau. Au pire, laisse comme ça et si ça devait arriver avant le week end prochain, tu raseras si t as des signes d' accouchement imminent.
Ah la la je stresse a l idée que les bébés peuvent arriver ce week end. Je ne me sens pas prête, en plus le fait que je n ai pas pu faire les cours de prepa me stresse encore plus. C est nul je sais mais j appréhende.
Virginie: grrr pour le resto! Tu me donnes envie.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9815 le: 09 Juillet 2011 à 12:15:34 »

Cindy, déstresse tu ne seras peut être jamais parfaitement "prête" à accueillir deux bébés. Les choses viendront naturellement alors ne te prends pas trop la tête.

Mily: espérons qu'il y ait de bonnes courses lol. Je connais ça aussi quand mon homme y va avec les filles ils prennent tout ce qu'ils aiment Triste (en gros on évite les légumes lol)

Chantal: je ne saurais pas trop te conseiller. Par contre à l'hôpital on m'a parlé d'épilation et non de rasage la veille de la césa! La sage femme me disait que ça ne se faisait plus. Après je pense que ça dépend des hôpitaux.

Carole: bon resto!!

Cilou, je compatis car j'ai connu ça il y a deux jours! Et perso, le doliprane n'a jamais fait d'effet. Plein de ++++++++++++++++
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9816 le: 09 Juillet 2011 à 12:34:53 »

coucou

ici toujours pareille avec un mal de gorge en plus les hommes pose le parquet dans la chambre des bebes, je vais ariver a voir la chambre de mes bebes faite avant de partir je suis contente, manquera juste la deco mais c'est pas grave.

je part début de semaine chez ma maman. et je ne revient plus avant d'accoucher

35 SA aujourd’hui sa avance  je vais essayer de prendre une photo aujourdui
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9817 le: 09 Juillet 2011 à 12:57:03 »

Chantal:moi aussi j'avais ete traumatisée par le rasage au vieux rasoir jetable ,j'ai assisté à ça à l'accouchement de ma soeur (y'a 16 ans !!!!)
pour ma cesa,ils l'ont fait au rasoir electrique:nickel !
 Bisou
courage à toutes:profitez ,essayez de vous reposer,et je vous assure que chaque jour de gagné compte vraiment,alors tenez bon !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 09 Juillet 2011 à 13:04:26 »

Cilou ma belle, aller tiens bon!!! Prends toi un bon bain pour te détendre...
Et pis si t'as envie de pleurer, ben pleure, ca fait du bien! En tout cas, n'hésite pas à venir sur le fofo pour pleurer, on est là, et surtout on te comprend à 2000%!!

Maud j'esp que tout le monde sera partant pour la piscine, car ca fait un bien fou!!! Bisous!!

Lili, demain 37SA!!! J'en reviens pas du chemin parcouru!!! Par contre ca serait bien qu'ils se décident vite maintenant car j'en ch** la nuit (surtout)... Bref, bravo copine de DPA, on aura atteint un super cap  Souriant!!

Dida, bonne soirée ce soir, et pas d'excès hein  Clin d'oeil (tu laisses la bière à ton homme!!!).

J'ai été pas mal productive cet aprem après mon repos devant Heroes: j'ai presque fini mes deux babynomades, et il ne reste plus qu'à faire la couture des ourlets de mes rideaux occultants Souriant... Suis contente!!!

Aller je vous laisse les cocottes, au DODO maintenant... Priez pour moi pour une NDR!!!

Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 09 Juillet 2011 à 13:10:57 »

Vivie: fais de beaux rêves. Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9820 le: 09 Juillet 2011 à 13:17:43 »

Vivie, j epense que tu peux prendre un doli avant le dodo Clin d'oeil

Chantal, moi aussi 15j ca me parait juste pour épiler de nouveau 

Cindy, la perte du BM n'est pas un motif de consultation; c'est juste ton corps qui se prépare si rien d'anormal inutile de téléphoner ou d'aller à la mat' Clin d'oeil et la perte du BM n'est pas non plus signe d'un accouchement imminent ... tu as des femmes qui le perde à 5 mois de grossesse ... et d'autres qui ne le perde qu'au moment de la perte des eaux ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9821 le: 09 Juillet 2011 à 13:20:38 »

Vivie, justement je viens de sortir d'un bon bain dans lequel j'ai du rester 3/4h... les douleurs sont encore là mais l'eau a porté un peu mon gros bidon et ça m'a fait du bien. Les petits ont apprécié aussi car ça gigotait !
Je pense que je vais faire un peu de ballon cet aprem, ça devrait me faire du bien aussi.
Lili, je suis comme toi : le dolipr*ne ne me fait pas grand chose pour ces douleurs là... au point où j'en suis je vais quand même essayer mais j'ai des doutes.
Gros bisous, je vais manger un morceau même si je suis nauséeuse. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 09 Juillet 2011 à 13:21:34 »

Pointage du jour, 35SA aujourd'hui... Suis trop contente... Maintenant même si les filles pointent leur nez, il ne peut plus leur arriver grand chose et l'hospitalisation s'éloigne chaque jour un peu plus !!!
Hier soir, resto gastronomique pour l'anniv de BM. trop bon mais dur de rester assise plusieurs heures sans bouger... Surtout avec les douleurs ligamentaires qui me font marcher comme un pingouin... Je crois que j'arrive à faire pitié à tous ceux qui me voient me déplacer !!!

Même ma fille qui a juste 4 ans m'a dit l'autre jour en arrivant dans un magasin, "super maman, on va pouvoir t'acheter un fauteuil roulant"... C'est dire !!!!!

Autre chose, j'ai renoncé au bain car si Zhom n'est pas là, je doute que je puisse me relever toute seule de la baignoire... Comment vous faites Huh?

Aujourd'hui, rien de prévu, journée maussade en perspective... Moral pas au mieux !!!

Bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9823 le: 09 Juillet 2011 à 14:42:37 »

coucou, je pointe 

chez moi toujours pareil, je roule comme une boule et OUILLE OUILLE partout  Triste Triste Triste

bisous tout plein et on se bichonne Bisou Bisou

NB:  notez la longueur de mon message 

et Cilou surtout pas de ballon position assisse tu vas solicité ton bassin,.....Parole de mon passage en MAP, à notre stade c'est mieux le 4 pattes sur tapis de gym , affaler sur le ballon, et ton homme qui masse les lombaires, et ensuite plus si affinité, vu la position  Bisou Bisou Bisou :-*Bon ça c'est pour le dos 
Le mieux pour les douleurs liga c'est bain, allongé le plus possible avec coussin bien calé, doli si tu trouve que ça fait effet, enfin voilà quoi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 09 Juillet 2011 à 14:55:56 »

Coucou les filles

Comme d'hab je me traine mais j'essaie de ranger et nettoyer un peu la maison avant de partir sinon j'ai peur de l'état ou je vais la retrouver dans 10 jours !!  déjà ma fille je sais pas dans quel état je vais la retrouver !! lol

Je viens d'aspirer donc le rdc, maintenant faut que je me repose au moins 1h pour trouver la force de faire l'étage !!

Monsieur bosse dans la salle de bain ! mais c'est toujours que du placo et du béton au sol !!

voilà pour les news du jour

Bon courage à toutes, mal de dos, douleurs ligamentaires, douleurs à la côtelette, pincement dans le ventre, etc...bientôt ces douleurs ne seront plus qu'un vilain souvenir !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: