08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 18:50:07
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 518880 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9420 le: 05 Juillet 2011 à 08:04:49 »

EXCELLENT 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 05 Juillet 2011 à 08:07:09 »

35+6 Sourire

ça me rassure, en plus ils sont en forme  Souriant Souriant Souriant

Si je comprend bien ils sont avec maman, sauf Colleen qui fait son bébé 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 05 Juillet 2011 à 08:08:28 »

trop trop mimi, le chapeau lutin maternité me rappelle des souvenirs  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 05 Juillet 2011 à 08:19:45 »

Salut les copinautes et le nouveaux papa!!

Bon je viens de tout lire, et je ne sais même plus sur quoi rebondir...  Roulement des yeux!! Faut dire aussi, entre les vidéos et les photos, y avait de quoi me déconcentrer de bon matin!!

hé hé hé 

Squirell tu as l'air de très bien vivre la paternité, ca te rend jovial!! J'adore tes minis, ils sont trop beaux  !!

je rajouterai meme que pour certaine qui s'inquiète de voir une fibre de paternité chez leur amoureux, ben tu leur donne la preuve, que dès la naissance.................PAPA craque  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Lili elle est top la vidéo de ton ventre!! C'est la fête la dedans!! Alors ton homme ca a donné quoi ses oraux??

meme question  et ta BM elle parle encore? Et ta fille est trop choux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Clarinette je t'ai apercue connectée en me levant, je présume que tu n'es pas allée à la mater... Dors bien cocotte,  Bisou !!

Non elle a des compagnons chez elle, des fois ce sont les hérissons et d'autres les chats 

Wendy c'est chouette pour ton RDV avec la SF, au moins c'est du concret!!

of course jolie sirène, meme si je les trouve un peu trop sure d'eux , ça me donne un objectif mental 

Cindy et Maud, je vous bécote, tenez le coup mes poulettes trinomettes!!

me aussi, je vous biaouille tout plein Bisou Bisou Bisou

Les filles suis désolée mais j'ai un trou, je sais plus qui a posté... en tout cas bisous à toutes, et serrez les cuisses  !!!

tu m'expliques il est ou le trou , oh c'est scandaleux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et serrez les cuisses, c'est pas ce qu'on a fait en novembre dernier 

Ici ca peut aller, NPTM malgré les réveils pipi... J’arrête pas de rêver de mes bébés  Souriant... Et Amour aussi!! nous aussi  Je contracte pas mal la nuit, c'est un peu chiant, mais dans l'ensemble les CU ne me paraissent pas pires que sous l*xen... Bref je guette quand même!!
Au programme auj: je passe voir mes collègues à la salle de fitness en allant chercher mes résultats de PDS pour l'anesth, et ce midi j'ai une copine qui vient avec le MIAM. Elle a un institut de beauté, du coup après manger, elle m'épile marguerite pour que mes bébés ne naissent pas en pleine brousse quand même  !! ah ben vous faut y passer à la débrousailleuse, moi perso je le fais toute seule, mais je vois plus mes steacks alors jeu de miroir et et fermeture de la salle d'eau pendant minimum 2 heures, c'est sport 
Voilà, et cet aprem, repos devant la saison 2 de heroes!!
ben je crois que je vais m'y mettre aussi, mais j'hésite avec mentalist  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou un aiguillage peut etre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Des bisous et du courage pour tout le monde!!  Bisou
tout est dit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 05 Juillet 2011 à 08:23:33 »

Salut les filles

Cindy : pleins de +++++

idem  Bisou Bisou

Céline : Super poids tes filles!!9a approche pour toi

ça pèse hein  en plus avec ta mini taille  Bisou Bisou Bisou

A vous toutes : Repos +++ et pleins de courage pour le mode BALEINE Cool Cool Cool Cool

LS bébés vont bien :Lucie fait 1680g et William1710g donc ils grossissent bien
Lucie a bu 8ml au bib  et William 10ml avec moi cet aprem , ils commencent à vouloir téter!!!!
Pour le reflux de William , pas de médocs pour le moment , juste l'épaississant et on verra

génial tes minis toi, allez William ça va le faire  Bisou Bisou Bisou

Bisous bisous Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9425 le: 05 Juillet 2011 à 08:28:08 »

je pointe pour vous suivre car y'a du papotage dans l'air on dirait 

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 05 Juillet 2011 à 08:33:28 »

Coucou les filles,

Ici, nuit bof bof. Fait trop chaud.
Le bidon est de plus en plus lourd. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

SQUIRELL
Super la p'tite photo.
Colleen va se mettre au bibs. Hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maud
Super l'écho.

Clarinette
Vivement le CR de ton écho.

Vivie
Profite bien de ta cop's.
Super pour les CU.

Wendy Trinomette
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Yohanna
Des news Huh??

Chantal
As tu reçu les résultats de ton amniosynthèse Huh?

Ca promet au niveau chaleur aujourd'hui, il fait déjà 22° et il n'est que 8H30 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Allez, c'est parti pour la salle de bain et le p'tit déj.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 05 Juillet 2011 à 08:36:08 »

mélanie,
j'espère que tu vas réussir à dormir un peu mieux  Bisou Bisou Bisou

Wendy,
non, côté Cu elles sont pas plus fortes, je les sens pareil, c juste que j'en ai bcp, que j'en ai marre de chez marre 
le col s'est raccourci ce mois-ci et là ça fait 15j qu'il na pas été mesuré par écho...
bref, si ça continue côté CU à ce rythme là je v à la mater et je vois si je peux avoir un traitement...
juste ras-le bol  quoi  Roulement des yeux

Pour tes dates Wendy, tu sais moi c pareil, ce mois-là j'ai eu un cycle long.... DDR 2 novembre, mais date du début de grossesse 22 novembre  Clin d'oeil
c'est la DG qui compte...

euh chez moi c'est pas que c'est long , c'est que parfois j'ai rien pendant des mois et parfois c'est le niagara, comme en octobre et novembre, 2 fois en novembre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite la DG est 3 fois différente chez moi, mais je m'appuie sur la déclaration que j'ai décidé d'envoyer soit celle du 20 novembre 2010, car sinon c'était le 1er décembre 2010  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, ou le 1 er novembre 2010 voir meme le 11  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (enfin un truc du genre j'ai pas envie de , alors ça fait large quand meme), tout ça de 3 doc différents, donc j'ai choisi, et ma dpa à chaque écho le prof, arrondi à 7 jours près ou écrit sur les Cr terme corrigé  Roulement des yeux Roulement des yeux, donc tu vois, mais moi je ne me fais pas de noeuds au cerveau, car rien n'ai logique, et je pourrai en faire un débat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Comme calcul de dpa par exemple   ou 1 mois =28 jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil,............ok Claire  

Sinon ben voui je trouve que tu as vraiment bien gérer tes Cu , je te le redis tu m'épates, car franchement moi mon épisode de cu m'a fracassé, et c'était qu'un épisode  
Courage ma toute belle, mais tu peux te laisser aller maintenant  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 05 Juillet 2011 à 08:36:54 »

je pointe pour vous suivre car y'a du papotage dans l'air on dirait 

bonne journée tout le monde  Bisou

peut etre , peut etre 

Bisounours marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 05 Juillet 2011 à 08:41:52 »

Coucou les filles,

Ici, nuit bof bof. Fait trop chaud.
Le bidon est de plus en plus lourd. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ma pauvre trinomette, et je t'annonce qu'on est pareille, ouille ouille Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

SQUIRELL
Super la p'tite photo.
Colleen va se mettre au bibs. Hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maud
Super l'écho.

Clarinette
Vivement le CR de ton écho.

oui hé hé

Vivie
Profite bien de ta cop's.
Super pour les CU.

Wendy Trinomette
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Yohanna
Des news Huh??

idem  Huh? Pleurs Bisou

Chantal
As tu reçu les résultats de ton amniosynthèse Huh?

voui et comment es-tu ce jour?

Ca promet au niveau chaleur aujourd'hui, il fait déjà 22° et il n'est que 8H30 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Allez, c'est parti pour la salle de bain et le p'tit déj.

P'tit dèj c'est fait, allez hop douche pour moi  Bisou Bisou Bisou Bisou
euh la chaleur , ben je suis enfermé chez moi , les volets et tout et tout  Bisou Bisou

A+ les copinautes.

a toute  Clin d'oeil

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 05 Juillet 2011 à 08:42:21 »

Kikou vivie  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 05 Juillet 2011 à 08:47:38 »

kikou petite fée!!!

Ca fait plaisir de te revoir innonder le fofo!!! 

Encore une chouette journée ici, ca fait du bien, ca change de la semaine dernière ou j'étais morose!!
Et puis ca y est, chui épilée nikel (au poil comme dirait l'autre  !!), les bébés ont une rampe de lancement toute propre!!! 

Pour les séries, la saison 1 de heroes est super, n'hésite pas!! Je connais pas le mentalist, je sais juste que je trouve le mec canon  ...

Bon réveil les copinautes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 05 Juillet 2011 à 10:02:30 »

Merki jolie sirène, je me lance, telle une boule dans heroes alors 
Bon le beau gosse de mentalist on verra plus tard, et mon homme arrete pas de dire c'est nul 

Je sais pas si je vais innonder le fofo aujourd'hui, mais je vais tenter d'etre plus présente, le téléphone ça me soule, les visites aussi, mais pas le fofo , enfin en ce moment je fais que lire, car mon corps subit les positions que je prend 

Alors ça fait du bien d'etre douce comme une nectarine  , comme j'ai hate aussi 
Plein de bisous ma jolie et superbe que tout aille bien pour toi, encore quelques jours et tu atteinds tes 38sa  , bon après on veut voir hein  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 05 Juillet 2011 à 10:18:05 »

la sf vient de partir, dernier rencart vendredi, aujourd'hui elle m'a dit repos hein  , ça tombe bien, je connais que ce mot là et cette attitude, mais elle insistait, en fait j'ai des contractions que je sent pas , enfin si y en a une qui m'a donné la larme  Roulement des yeux Roulement des yeux, alors que vendredi l'enregistrement était " plat " Roulement des yeux Roulement des yeux, sinon ben elle trouve comme nous que ça serait dommage le 13-14 juilletpour un éventuel déclenchement surtout si on m'arrete les anti co après 36sa révolu, là je pourrai espérer atteindre mon objectif perso du terme gémellaire comme nos warriors 

Mais bon pour le moment ça reste qu'un rdv avec valise certes mais un rdv d'évaluation  Roulement des yeux Roulement des yeux , alors peut etre on pousse au 20/07, hein mon colinounet et mes bébés d'amours, je suis sur que mon corps va m'écouter  Cool Cool Cool Cool, et puis ensuite on repoussera encore , comme ça ma sf de l'hopital, je lui tirerai la langue et toc et après j'irai courir avec elle 

Donc depuis cette nuit ça cogite encore plus dans ma tete , du coup je pense moins aux choses tristus.
Ben voui si l'anesthesiste chose qu'il n'a dit qu'hier m'arrete les anti co à 36sa, pourquoi ne pas attendre, bien entendu sauf si dame nature s'active je ne vois plus l'intéret de l'évaluation du 13/07, car pour le peu que je tombe sur des psychos
Je me tate à ne pas y allé enfin de compte et d'attendre le 20/07, sauf que le 13/07 j'ai rdv depuis longtemps avec le chef de service, l'autre prof, alors je sais pas quoi faire, et si je vais qu'à ce rdv  Huh? Huh? et je fais style j'ai zapé l'autre  Huh? Huh?

Vous en pensez quoi les louloutes  Huh? Huh?
vos réponses me seront précieuses 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 05 Juillet 2011 à 10:35:01 »

coucou les filles

j ai lu en diagonale, je post pour vous donner des news, je suis tres tres fatigué aujourdhui et les CU sont revenu.
je reviens tout a l heure des bisous a vous toute
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: