*************** LA SUITE !!!! *************************
J'en était donc à l'arrivé de mes deux bébés d'amour dans leurs couveuse !
On se dirige vers la nurserie ou l'on m'explique qu'il faisait froid au bloc et qu'on allais les mettre en couveuse le temps qu'ils se réchauffe un peu . en attendant de les preparer pour aller en couveuse je les aient chacun a leurs tours dans les bras BONHEUR
Ensuite on m'as dis que je pouvais descendre voir Audrey en salle de reveil et je lui ai montrer les premières photos que j'avais prise sur mon tel ( pensez a prevenir les papas d'avoir ca sous la main car en cas de césarienne vous verrez passer vos bébés a la vitesse de la lumiere surtout le premier )
à 9h du matin tout le monde etait dans la chambre et tout va bien
HIER AU SOIR le pédiatre a pensez que Colleen avais un peu de mal a tété et que du coup il preferrai l'envoyer en Néonat pour la booster un peu du coup elle est la bas depuis hier mais cet aprés midi Audrey a pu monter la voir avec moi et demain Léo iras aussi voir sa soeur sur les conseils du pédiatre
CLARINETTE as tu recu mon sms

? Sinon je retire tout le mal que je pensais de Font Pré le personnel de la maternité est S-U-P-E-R !
Voila pour les news je vais aller regarder Le Roi Lion dans le lit a cause de Lilinanadou maintenant ...
Bisous a toutes et courage ! tenez les au chaud le plus longtemps possible