bonsoir !!!
ptit pointage rapide,
journée calme, aucun RDV ça fait du bien de rester tranquille à la maison !
du coup j'ai enfin retrouvé le chemin de la machine à coudre, j'ai fait ( vite fait !) 4 housses de matelas à langer, car y'en aura un en haut et un en bas... ce sont de simples sacs qui permettent à la serviette de bien tenir et de pas glisser ....
Pour mon fils je ne mettais pas de housse et la serviette glissait souvent du matelas à langer.
Chuis contente d'avoir enfin fait un truc autre que le train-train minima quotidien ou les RDv...
me suis mesurée le tour de bidon, j'ai pris 5cm ( depuis quand je ne sais pas ... ) mais ça explique bien pkoi mon ventre tire autant en ce moment !!!
à bientôt 34 SA j'en suis à +14kg et 108cm de ventre..
mélanie,
je t'envoie plein de

félicitations aux mariés !
Nico, plein de +++++++ pour toi.
Allez on y croit !!! encore une semaine, puis une autre 
Bisous tout pleins

Lia, cool pour ta NDR. Je te souhaite que ça se reproduise!
Tu veux pas partager avec les copines
? Celjer, Je ne pense pas que les gens t'en veuillent (ou alors ils sont bêtes

). C'est vrai que moi j'ai prévenu tout le monde mais n'ayant pas de famille ou d'amis (enfin si un peu) en Vendée, je sais que je serais pas trop ennuyée par les visites

Comme les autres je te conseille effectivement de garder sercrète la date de la césa... Pouillette, bon retour à la maison et essaie de profiter de tes nuits avant que tes loulous ne rentrent!
vouiii dors trinominette !!!Yo, bon retour à la maison à toi aussi.
et pas de folies
.... on range, oui, mais tranquille !!! Ce matin, petit passage au Leclerc pour aider mon chéri à se trouver un bon pantalon pour son oral. Le connaissant ça prendra pas 3h et avec les caisses prioritaires on va pas trainer!
SF cet aprem, puis vacances pour mes puces ce soir

Lili,
alors cet oral c'est pour quand ?
j'envoie une prière pour qu'il le réussisse

Wendy ,
pas facile vos métiers... bonne cogitation pour la réorganisation mais dors quand meme !!! pas bon les nuits blanches pour les bb !!
Chantal,
bon courage pour la fin !!!! pas de bol pour cette chute, heureusement que tu n'es pas tombée totalement ...
Bisous !!!
Bisous aussi à Axelle, Maud, Dida, Mily, Tetelle, Carole Marraine:) et toutes celles que j'oublie !!!
bonne nuit !!!