Coucou !!!
hé bien , on s'absente un peu et qu'est-ce qu'on voit
Pouillette!!!! Félicitations!!!! Oh là là quelle émotion! Ma trinominette qui a accouché!
Bienvenue à Lucie et William! Et vivement les photos
+ 1, ouais , que d'émotions, notre trinominette qui accouche en douce
Plein de bisous Pouille Chantal, bon anniversaire!!
BIS Celjer, perso je trouverais ça pas évident à porter comme prénom Lilou mais j'en ai vu plein (en crèche ou en école) donc on finit par s'y faire :p
itou, je trouve ça un peu difficile pour une adulte, mais sûrement que d'ici là on sera habitués !Yohanna, allez jeudi n'est plus si loin!
Dida, bonne recherche pour tes transats!
Lia, allez courage! on va arriver au bout.
Bon hier c'était assez folklorique. J'ai débuté ma soirée en me sentant mal. J'avais pas vraiment de contractions mais je suis restée allongée (devant le ventilo). Comme ma SF passe aujourd'hui je vais lui demander de vérifier quand même le col.
Après comme il y a eu un gros orage le chien devenait fou et faisait tellement de bruit (il a horreur de ça!) que ça a réveillé Alice plusieurs fois. Puis la pauvre à bout de nerfs a fini par monter nous voir. A peine dans notre lit elle s'est endormie comme une masse. Du coup je suis allée me coucher dans le sien :s
Vraiment c'était une drôle de nuit.
Chez nous on dit , en parlant de la nuit qu'on a fait " tin - ten "
Axelle,
ils sont trop beaux, trop mignons ces petits blondinets !!!! je suis ravie qu'Aymar et Malo soient transférés près de chez toi !
Ici,
visite gygy OK, col mi-long... il a commencé à travailler le bougre !
il doit être à 35mm à peu près ( comme sur l'écho )
mais attente 2h car le gygy a eu un empêchement, à la fin j'ai été au bord du malaise avec la chaleur... suis partie marcher , me mouiller la tête....
le gygy m'a dit que les petits pouvaient arriver n'importe quand ...
concernant le terme, on peut aller jusqu'à 38 SA ( 1er aout
) en surveillant à l'écho toutes les semaines, mais à mon avis ils vont se pointer avant
j'oublie plein de choses mais je suis complètement dans les vapes, j'ai encore passé une NDM avec la chaleur, comme vous dès que je veux me tourner dans mon lit c'est l'enfer, ça tire, ça douille...
Zhom a continué de dégager le bord*el dans la maison, on commence à y voir plus clair, le deuxième berceau est monté ( dida pour la déco ça sera pas grandiose !!! )
Je n'ai plus qu'à reprendre le contenu des valises et l'adapter à la chaleur, et à finir de préparer berceaux, lits, tables à langer...
Tout se met en place doucement mais sûrement.
Je vais commander des livres et un jouet pour Clément, dans la boite à fiston...
Pour la boite à papa ça sera à l'étape suivante.
Côté couture il me reste deux paires rideaux à doubler, deux nids d'ange à faire et de simples housses de matelas à langer...
je vois le bout
;
Bisous à toutes et plein de courage à Cindy et Yohanna !!! et qui d'autre est en hospi ?
ah, Chantal, bonne perm ce soir !!!
Cindy,
plein de +++, ne t'angoisse pas inutilement jusqu'à demain.
allez courage on se serre les coudes les filles, c'est de plus en plus galère !!!