15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:50:26
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 507838 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 27 Juin 2011 à 20:43:05 »

Re-coucou,

Allez les filles, dernière ligne droite.
Quand ça vas pas, il y a le fofo, c'est fait pour ça.

Chantal,
Courage.
Eh oui, pas de clim dans les hôpitaux, juste des ventilos normalement.

Pouille et Yohanna
Alors ces contractions se sont arrêtées ou pas Huh??
Plus que quelques jours avant les 34SA.

Julie
Courage. 2 bébés dans le bidon, c'est déjà bien lourd alors 3 j'imagine même pas.

Je vous laisse pour ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et plein de +++ à celles qui en ont besoin.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9106 le: 27 Juin 2011 à 20:48:34 »

on voit qu'il fait chaud aujourd'hui pas bcp de lecture Clin d'oeil

plein de bisous à toutes  Bisou

contente de te lire Julie et super poids pour tes louloutes  Cool

plein de ++++ à toutes et bon courage pour les mamans hospitalisées  Bisou

plein de ++++ aussi pour les nouvelles mamans qui font des aller-retour à la mat'  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 27 Juin 2011 à 21:41:50 »

Coucou a toutes pas le moral ce soir. Je suis a nouveau hospitalisée. J avais des contractions et quand ils m ont examiné, ça s est mis a saigner beaucoup. Mon col est ouvert a 1 doigt et la tête du 1er appuie sur le col. Et le 2ème n a toujours pas évolué au niveau poids et cerveau. J en ai marre, ça devrait être que du bonheur d' être enceinte et c est que du stress et de la peur. On m a dit que je devais me préparer a accoucher je veux pas je suis que de 32SA
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #9108 le: 27 Juin 2011 à 21:41:54 »

Bonsoir tous le monde ici comme tous le monde très très chaud heureusement que mon homme ma apporte un ventilo sinon ici toujours des contractions pas plus pas moins demain écho de col et si ça na pas bouge on fait le point avec Gygy pour voir si je peut rentre au repos chez moi sous surveillance le moral est bof et c très dur pour Ethan je vous embrasse fort courage à toutes
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9109 le: 27 Juin 2011 à 21:45:35 »

Cindy, plein de ++++  Bisou Bisou Bisou
32SA c'est tôt mais tu es entre de bonnes mains, ait confiance en l'équipe médicale et tout ira bien pour toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 27 Juin 2011 à 22:57:03 »

Salut les louloutes!!

Bon, je suis rassurée, je vois que je suis pas la seule à pêter un câble... Ici NDM à cause de ma côte, j'en peux plus, c'est à pleurer cette douleur... Et CU+++ depuis le monito d'hier matin...  Pleurs. Bref, vivement la fin...

Julie, merci pour les news, tu es un exemple de courage!! Tes poupées ont un super poids, bravo!! J'espère que tu continues à tenir le coup!!

Cindy courage ma belle, reste positive pour tes petits gars, c'est vraiment important!!! Pleins de bisous et de +++!!

Maud, tout pareil, des ++ et des bisous!!

Axelle, j'ai oublié hier je crois (SNU  Roulement des yeux), mais merci pour les petites nouvelles!! Tu nous mettrais des nouvelles photos de tes amours  Tire la langue??

Lia, Dida, Chantal, Pouille, Yo, Jess, Marraine, des bisous  Bisou Bisou Bisou

Clarinette à tout de suite  Clin d'oeil

Bonne nuit les cocottes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9111 le: 27 Juin 2011 à 22:59:10 »

Coucou les filles !!!

Ben voilà, journée bien remplie... NDM comme je vous disais ( cauchemars, réveils permanents, pipis, ras le bol à 5H30 je suis descendue prendre le fraiss au salon...)
désembrumage du cerveau, puis une amie est venue m'aider à finir de trier les habits de clément , ça y est , c'est fini !!! leur chambre est ( presque ) dégagée, je vais pouvoir monter le deuxième berceau et peut être penser à la déco...
au retour de l'école de clem nous sommes restés à tremper une bonne heure dans la piscine, elle était très chaude mais ça a fait du bien quand même...

demain visite gynéco avec Zhom, peux plus aller toute seule à l'hosto, sinon je me gare trop loin et je dois marcher ... trop.... dur....

Sinon, Lia, tu sais, ce matin, à 5h30 sur mon canapé, ben je pleurais doucement quand même... parfois y'en a marre... même si je ne suis vraiment pas à plaindre ! Ben voilà, marre, mon ventre est énorme, j'arrive difficilement à me lever, me baisser, à dormir, à manger, à rester assise, à m'occuper de mon fils, de ma maison, de mes animaux etc etc ...  j'ai mal au dos, aux côtes etc etc ...
beaucoup de petits maux ça finit par taper sur les nerfs, mais comme tout est relatif, il faut positiver !!!!
On a beaucoup de chance d'être arrivées à 32-33-34 SA sans encombres ...

Pouille,
bon courage à toi avec toutes ces CU...
je croise les doigts pour que ton col tienne encore !!!

Wendy,
chouette ton programme ( repos repos repos etc )

Carole,
j'espère que le bain de pieds salé a fait effet Sourire
« orque «  ou « baleine «  je me reconnais aussi ...

Vivie,
quelle galère cette côte fêlée... c'est vraiment pas de chance !
J'espère que l'ostéo va te soulager ...
Pour le reste, tiens bon, c'est bientôt fini, tout va rentrer dans l'ordre après l'accouchement ...
( ah t'as fini de poster avant moi Clin d'oeil )

Dida,
c'est super si tout va bien de ton côté , à part la chaleur ...

Axelle,
super que les bb aillent bien !! par contre c'est clair que les trajets doivent être épuisants ...
je t'envoie plein de force et de courage !!!

Lili,
bon courage pour ton homme demain...
et toi, c'est bien que ça avance côté organisation ....
Chez nous, Clément ira au centre aéré une semaine sur deux, et sinon ma mère va un peu s'en occuper ...

Lia,
comme je te disais, t'es pas seule à en avoir ras la casquette...
allez courage... on est toutes dans la même «  galère « 
alors on rame !!!!
en choeur !!!!!

Jess,
super si tout va bien, tu vas mener à terme tes bb... sans encombres:)

Quel exemple tu fais Julie!! Impressionnant!
On se plaint avec deux ptits bouts mais toi tu en as 3 avec de supers poids! je te souhaite d'aller le plus loin possible!
+1 !!!
et merci Julie pour les nouvelles !!! je t'envoie plein de courage pour aller jusqu'au bout:)

Chantal,
plein de +++ pour la suite ! Tiens nous au courant et garde le moral comme tu sais si bien le faire

Cindy,
comme a dit marraine, reste ZEN, tes petits seront bien pris en charge, si un ne grandit plus, il vaut mieux qu'il sorte...
plein de ++++ ma jolie !!!

Maud,
courage !!!
toi aussi garde le moral !

Bonne nuit j'espère à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 28 Juin 2011 à 01:49:00 »

Sinon, Lia, tu sais, ce matin, à 5h30 sur mon canapé, ben je pleurais doucement quand même... parfois y'en a marre... même si je ne suis vraiment pas à plaindre ! Ben voilà, marre, mon ventre est énorme, j'arrive difficilement à me lever, me baisser, à dormir, à manger, à rester assise, à m'occuper de mon fils, de ma maison, de mes animaux etc etc ...  j'ai mal au dos, aux côtes etc etc ...
beaucoup de petits maux ça finit par taper sur les nerfs, mais comme tout est relatif, il faut positiver !!!!
On a beaucoup de chance d'être arrivées à 32-33-34 SA sans encombres ...

Tu as raison Clarinette, on a déjà de la chance d'atteindre ces termes là... Faut rester positive... Mais aujourd'hui franchement je suis a bout, j'en ai MARRE... T’inquiète pas Lia, tu n'es pas la seule à pleurer parfois... Pleurs
En fait, c'est l'accumulation de tous les petits maux et des nuits de merde qui fait qu'à un moment donné la coupe est pleine... Mais bon, un peu de repos ( Roulement des yeux c'est pas comme si on faisait pas que ca depuis des semaines), un bon dodo et le moral va revenir!
J'ai mauvaise conscience de penser à être libérée au plus vite alors que les bébés ont besoin que j'y crois jusqu'au bout... Pfff relou cette fin de grossesse...  Roulement des yeux
Et puis j'espère que l'ostéo demain pourra carrément me faire une ablation de la côtelette  , sinon je vais attendre mes bébés en position debout jusqu'à la fin... Allongée je ne tiens plus... Alors que je suis sensée rester allongée au maximum... C'est comme si on me demandait de courir avec un pied cassé!!!
Aller j’arrête de geindre, je vais tenter une sieste matinale, ca ira peut être mieux après!
Bisous tout le monde!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 28 Juin 2011 à 07:01:18 »

Pointage du matin... Je crois que j'ai atteint le sommet de la NDM... c'est bon pour le moral, ça !!!
Il faisait tellement chaud que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Tout ça pendant que le reste de la maisonnée dort à poings fermés, c'est dur quand même !!!
En plus aujourd'hui, j'ai plein de boulot, sur l'ordi certes, mais du boulot quand même... C'est bien parti...
Point positif, je passe de 33+2 à 33+3... soit un jour de moins à vivre comme ça !!!
Ras le bol du mode cachalot !!!

Merci d'etre là les filles, ça fait vraiment du bien !!!
Courage à tout le monde, bisouuuuusssss....
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #9114 le: 28 Juin 2011 à 08:05:04 »

Coucou les filles

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Lucie à 00H42 et William à 00H49 , ils pèsent 1kg650 et mesurent 42cm chacun Souriant Souriant Souriant Souriant
L’accouchement a été rapide , sans douleurs , par VB et les 2 petits loulous se portent bien , j'ai pu les avoir 30 minutes sur moi avant qu'ils ne partent dans le service des prémas Triste Triste Triste

Ils ont 1 sonde pour les nourrir et 1 perfusion pour leur passer 1 solution glucosé mais ils n'ont pas besoin d'aide pour respirer pour le moment

Je vous donnerai des news dans la journée ainsi qu'1 photo

Bisous
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 28 Juin 2011 à 08:23:51 »

BRAVO POUILLE!!![/color]  Souriant
Félicitations, et bienvenue à tes amours!! C'est chouette qu'ils aillent bien pour le moment!!
J'ai hâte de les voir en photos!!
Comment tu vas toi?
Pleins de bisous pour vous 5!!!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9116 le: 28 Juin 2011 à 08:25:06 »

Coucou  Souriant

Bon je vois que tout le monde ramasse   , COOL, on est toute pareille, on s'en souviendra du mode duplex dans le bidou   Allez les filles les bails sont bientot à la fin  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Bon moi je fais repos repos, mais hier oblige rdv à droite à gauche, mon dos a du mal à suivre, enfin tout le corps plutot Toujours pas de contractions, ce matin la SF domicile passe à 9 heure, d'ailleur faut peut etre que je me prépare , je vais mettre le turbo  

Hier c'était le ponpon, et comme j'ai toujours pas récup mes nuits de dodod, le professeur en a un peu pris dans la chetron (gentillement )
Il est payé pour rien faire ça me sidère, il a envoyé un élève me chercher et m'a planté 10 min devant sa porte, ma SF est passé à ce moment, elle a incendié l'éléve, bon je l'ai défendu Roulement des yeux Roulement des yeux, ch'suis parti m'assoir à trois paté de maison, ce prof nous prend pour des brebis, je rentre pas le temps de poser mon sac, 4 questions en 10 secondes, il parle , je répond en meme temps à ses questions et j'ignore ses blablas, mon hospi il s'en tape, la moitié du flacon de gel sur mon bidou, et 4 min plus tard montre en main écho col, RAS pour tout , je lui ai dis je veux une estimation de poids , il m'a ressorti le meme speech, que j'ai coupé, par un je m'en fou, ça nous fait plaisir   UN peu plus de 2 kg chacun à 33+sa, mais bon vu la conviction sur les 4 min d'écho c'est de la grosse estimation, CON*RD .
Je vous passe tous les détails de mes 12 min dans son bureau, en me rhabillant, bon prenez un rdv pour le 20/07, en sortant je regarde mon homme, on rigole et on se dit quedal, il devait pas etre là, en plus il me dit c'est juste histoire de faire coucou , biensur, je serai au 9ème mois, et je me tape 30 min de route aller et 30 min retour pour des rdv qui font un trou dans la sécu en plus
Il m'a parlé d'accouchement, "oh ben on a le temps , c'est 9 chance sur 10 VB"
C'est là que j'avais les nerfs, y a 3 semaines, il me parle de césarienne,........, je lui rappel ça, et il me dit qui vous a dit ça, je lui répond VOUS et rien que VOUS, mon homme hallucine, sur le CR, il écrit bon euh le col pas mesuré mais sup à 35 ça se voit   , les bébés tout va bien,franchement meme s'il est réputé dans son métier, le seul truc qui l'interesse ce sont les anomalies , ça me gave, je vois pas comment il fait pour dire RAS, en ayant pris 3 mesure juste pour l'estim du poids, et si j'avais rien demandé il aurait fait quoi, on a meme pas vu coeur,...... la 3ème écho prévu pour les 32SA est baclée, moi je lui retirerai ses diplomes à ce mec, et j'ai pas des pa-pattes , j'ai des jambes  

LOL voilà tout, je vous assure que ça va sinon, il me tue ce mec, c'est tout, sauf erreur du destin, je ne le vois plus   J'en peu plus de ce plouk

Bon je file je repaase plus tard désolée pour le pavé et désolée de la jouer perso, ça fait du bien   vous devriez essayer SI SI SI Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Bisou :-*Ze vous adore
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #9117 le: 28 Juin 2011 à 08:28:05 »

Félicitation Pouille plein de plus et de courage pour la suite je vous embrasse bien fort
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #9118 le: 28 Juin 2011 à 08:28:20 »

Coucou les filles

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Lucie à 00H42 et William à 00H49 , ils pèsent 1kg650 et mesurent 42cm chacun Souriant Souriant Souriant Souriant
L’accouchement a été rapide , sans douleurs , par VB et les 2 petits loulous se portent bien , j'ai pu les avoir 30 minutes sur moi avant qu'ils ne partent dans le service des prémas Triste Triste Triste

Ils ont 1 sonde pour les nourrir et 1 perfusion pour leur passer 1 solution glucosé mais ils n'ont pas besoin d'aide pour respirer pour le moment

Je vous donnerai des news dans la journée ainsi qu'1 photo

Bisous

Alors pendant que je raconte ma life, notre Pouillette a mis ses bébés au monde Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
J'ai hate aussi de voir une photo, reposes-toi bien ma belle Bisou Bisou Bisou

Félicitations et Bienvenue à tes amours ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou[/size]
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 28 Juin 2011 à 08:33:11 »

Coucou les filles,

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lucie et WilliamContente de savoir que tes bébés se portent bien malgré leur prématurité et quelle chance, tu as pu les avoir 30 minutes avec toi.
Tu dois être rassurée de les voir en pleine forme.
Courage pour la suite.

Ici, j'ai réussi à dormir un peu malgré la chaleur.
Malgré quelques bobos (les mêmes que d'habitude mal de dos, douleurs ligamentaires, ...), tout vas bien. Encore une journée repos repos respos entre mon fauteuil et le canapé.

Les filles,
Comme le disais si bien Clarinette et Vivie, c'est la fin (car la fin approche petit à petit) et entre la fatigue et les bobos de fin de grossesse, il y a des moments de ras le bol.
Donc, tenez bon pour vos bébés.
Pour celles qui n'arrivent pas à dormir la nuit, essayer de faire des p'tites siestes la journée (si vous y arrivez).
Lorsque les bébés seront là, nous aurons besoin d'énergie pour nous en occuper et les nuits seront courtes. Les papas seront là pendant leur congé paternité, mais après, ce sera plutôt à nous de prendre le relais (surtout pour les nuits).
Ne baissez pas les bras. Courage à toutes.

Maud
Super, peut être le retour à la maison pour toi.
Tu y seras mieux qu'à l'hôpital.

Clarinette
Tu nous mettras un photo des chambres quand elles seront prêtes.
Chez nous plus qu'à coller les stickers et je vous ferai des photos.

Je devrai recevoir ma poussette Twin Two aujourd'hui.
Hier le livreur m'a appelé sur mon port pendant que je dormais et impossible de le joindre

Mission du jour pour moi, trouver des transats en solde sur le net pour mes 2 babies et après nous serons fin près pour les accueillir.

Je repasserai plus tard après le bain et le p'tit déj  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: