coucou les girls !
Félicitations Poites !!! Bienvenue à deux petites poupées
Maud,
reste ZEN, comme on dit les filles, on ne peut pas savoir, et puis si tu accouches à 33 sa c'est déjà pas mal et tes bb se débrouilleront très bien
Je t'envoie plein de +++ et de
ici tout va bien pour votre Clarinette,
j'ai super bien dormi, depuis que j'ai commencé mon traitement de Dafl*on hier matin, plus du tout mal dans le mollet
les CU , c'est calme...
Ce matin , séance d'acupuncture, j'ai demandé à ma SF quand aller à la mater si j'avais des CU très rapprochées, et je lui ai dit que la dernière fois j'ai eu une crise de CU bien cognées et très rapprochées pendant 2-3h mais que je sentais que ce n'était pas la peine d'y aller, ça serait inutile... ( et que c'était loin d'être la première fois que j'avais cela !!!)
elle a été tout à fait claire là-dessus, comme moi elle avait bcp de CU pendant toute sa grossesse, et lorsque ce sera le vrai travail qui commencera, ça sera des CU " différentes", bcp plus douloureuses ( merci, je vois ce que c'est
) ... donc j'ai bien fait de ne pas y aller... ça ne servirait qu'à me faire flipper, et au pire si je tombe sur une stressée on me garde deux jours en observation
De plus, mon col ne bougeant pas alors qu'il subit des tonnes de CU depuis el début, + ces " crises " , ça n'est meme pas la peine de s'inquiéter pour lui, il ne s'ouvrira que le moment venu.
Pour les monitos dans mon cas, comme tout va bien, pareil, ça sera inutile ( pour me dire quoi... que j'ai des CU
merci je sais
)
Bon attention, tout ce que je raconte là n'est valable que pour mon cas, écoutez bien votre gygy et votre corps les filles, si vous sentez qu'il faut aller à la mater ne serait-ce que pour être rassurée alors foncez enfin, conclusion , ça ne peut pas être mieux comme fin de grossesse ( pour le moment
), tout se présente bien, J1 devrait rester en céphalique, donc VB quasi-sure...
je revois mon gygy mardi ...
Mélanie ça va le dos
et les autres douleurs
c'est sûrement le stress, oui, consulte pour trouver une solution
Vivie,
zut je croyais que ta côte allait mieux et qu'elle te faisait moins mal
Carole,
te bile pas, comme on dit, mieux vaut un bib donné avec amour qu'un sein donné à contrecoeur
( bon, soit dit en passant , ta SF est un peu gonflée de dire que c'est quasi pas possible d'allaiter deux bb
mais peut être t'as t elle dit cela car cela correspond à ce que tu veux entendre
)
Pour tirer ton lait, et le donner, c'est déjà pas mal car les bb auront le colostrum, c'est quand meme important... tu peux toujours tenter une têtée et voir, si vraiment ça te débecte tu peux essayer de tirer, ptet que ça marchera ?
je suis une pro-allaitement, mais ça veut pas dire que je le conseille à tout prix
perso, si l'allaitement se passe sans souci, tant mieux, sinon hop, je dégaine les bibs sans état d'âme
J'ai allaité 7 mois mon fils , c'était dur mais chouette, et ça me plaisait... ( ps et ma poitrine n'a pas été abîmée soit dit en passant
)
fais comme Vivie, te prends pas la tête avec ça
gros bisous à toutes les filles, je reviens mon loulou est là