Ouh la la , que d'émotions !!!super contente pour toi Pick

Plein de

à tes loustics, repose toi bien, et envoie nous des photos dès que tu pourras

ici, NC...
ce matin Zhom a tondu la " pelouse" , ou plutôt ce qui nous tient lieu de pelouse, depuis à peu près 2 semaines il s'est mis au jardinage puisque je ne peux vraiment plus le faire

pousser la tondeuse c'est rien , super légère et 100m2 seulement à tondre, mais maintenant je suis contente qu'il le fasse ainsi que l'arrachage des mauvaises herbes...
Ensuite nous sommes allés à Toy'*s faire plaisir à Clément dont nous allons fêter l'anniversaire demain ( oui il est pas né en juin mais franchement le 13 janvier ça ne rime à rien, la dernière fois c'était trop nul, il est tellement gâté par la famille à Noel qu'ensuite c'est trop tôt pour qu'il ait à nouveau des cadeaux) .
J'ai donc décrété à l'unanimité

que dorénavant le 13 janvier c'était sa date de naissance mais son anniversaire était fêté le 13 juin

Il a choisi un circuit de voitures hotweels avec un requin au mileu

...
On devait enchaîner sur le quik ensuite mais j'était un peu fatiguée quand même...
Dans le magasin, j'ai lorgné sur les balancelles, ça a l'air vraiment super ce truc, mais un peu cher... je vais voir sur le bon coin; Qui en a déjà utilisé ?
Cindy,
Ok je comprends, si tu tiens vraiment à ce que ta gygy soit là... j'espère que les bb seront prêts

et sinon, comme tu dis, tu repousseras ...

Wendy,
ben faut pas culpabiliser, tu lui expliques et c'est tout... Ok tu devais prendre sa poussette, mais entre-temps t'en a trouvé une encore mieux et moins cher, et à côté de chez toi surtout, et elle t'es tombée dessus en prime sans que tu la cherches ...
En plus comme tu dis ça te fais pas de route à faire...
Non, franchement, c'est toujours un peu gênant d'annuler un truc, mais là je suis sûre qu'elle comprendra

c'est pas comme si t'avais été malhonnête ...
Mélanie, stresse pas ma belle

le temps passe vite et lentement à la fois...
ici aussi clem part en vacances avec ses GP , pour une bonne semaine à partir de mardi. Je compte donc en profiter pour finir la chambre et les aménagements car en semaine avec les rdv perso et les allers-retours à l'école je n'y arrive pas

Toi aussi tu auras plus de temps pour terminer les derniers préparatifs et tu seras plus sereine ...
Pouille, bonne sieste

Axelle,
super la jeune fille à la maison pour occuper les grands

Lia,
oui t'en as de la chance de pouvois être sûre de la personne qui t'accoucheras

Allez, comme tu dis, la prématurité s'éloigne doucement, on est presque sur la dernière ligne droite

ici le temps se gâte, zut moi qui comptais coller les moutards dans la piscine demain pour l'anniv

Bon WE à toutes