pouille2578
|
 |
« Répondre #8100 le: 09 Juin 2011 à 00:31:09 » |
|
Mel:ça donne vachement envie la confiture d'abricot à la vanille, ça doit être trop bon!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #8101 le: 09 Juin 2011 à 00:31:46 » |
|
Tout pareil pour moi... J'aime mes enfants plus que tout mais je crois que le grossesse c'est pas mon truc... Encore moins quand on est doublement parasitée !!! En même temps, tant qu'elles sont bien au chaud, le quotidien reste gérable... après on verra et ça fait un peu peur... Je me prépare moi aussi à une nouvelle NDM... comme toutes les précédentes... En plus demain, debout 6h45 pour rendez vous d'écho à 8h à la mater... 30SA+5j.... Je vise les 1,5kg... Je vous tiens au courant... Bises et bonne nuit à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #8102 le: 09 Juin 2011 à 00:36:52 » |
|
Bonne écho Lia et j'espère que tu vas atteindre les 1,5kg pour tes loulous Bonne NDM, pense à regarder des replay à la télé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8103 le: 09 Juin 2011 à 04:56:28 » |
|
Salut les poulettes!! Alors pour qualifier ma nuit, j'ai un nouveau mot: NCAC = nuit carrement a chi**!!! L'enfer, j'ai dormi de 3h a 5h... le reste: mal au dos!!!!!! Bref, j'ai dormi un peu ce matin, et là j'ai une copine qui est passé manger avec moi et qui m'emmene dans 1h dans un magasin pour que je finisse ma boîte a Papa!! Voili voilou... Je ne rebondis pas sur le prix des nounous, car pour le moment je ne me suis pas renseignée... Et puis on est plus partis pour une JF au pair... Bon ben sinon, comme vous Maud et Pouillette, je commence a avoir bien les chocottes aussi...  Et en meme temps j'ai hââââte!!! Lili ma JujuDPA: bravo, ton col est en béton toi aussi  !! Je te le dis, on arrivera à 38SA!! Squirell, des bisous à Mme Ecureuil!! A quand les photos au fait??? Claire, Wendy, Mel, Lia, Yo, Celine et toutes les autres: FANY et PICK je pense à vous!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #8105 le: 09 Juin 2011 à 08:11:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8106 le: 09 Juin 2011 à 08:13:09 » |
|
QUESTION:
Si au moment du déclenchement , le col est toujours fermé , on retrouve pas la clé, que font-ils?
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #8107 le: 09 Juin 2011 à 08:15:40 » |
|
Coucou les filles, Me voilà de retour après une nuit pas trop mal. Zhom a repris le boulot ce matin et me voilà seule de nouveau à la maison. Pour la grossesse, ce qui me dérange c'est le REPOS ++++ lié à la grossesse gémellaire. Pour ma 1ère grossesse, je faisais tout ce que je voulais en faisant attention bien sûr : ballade à pieds le week end, .... Nous étions même parti 3 fois en vacances : 1 semaine en Sicile à 2 mois et demi de grossesse, 2 semaines vers Carnac à 5 mois de grossesse et 1 semaine vers St Brieuc à la fin de mon 7ème mois de grossesse avec des ballades et des rando tous les jours. Bref, je faisais attention mais je pétais le feu et j'avais l'impression d'avoir une vie normale malgré la grossesse. J'avoue que pour celle ci l'arrêt de travail dès le début y est pour beaucoup et pas de vacances depuis Août 2010. C'est dur dur... Si j'avais pu travailler un peu (au moins jusqu'au 4ème mois), le temps aurait certainement paru moins long. Je me fais une raison, c'est quelques mois dans une vie et nous les voulons ces p'tits BB et j'ai hâte qu'ils soient là. Pour moi, ce sera aussi la dernière grossesse, j'en voulais 2 et mon voeux est exaucé. MILY Pas génial l'utérus contractile. Courage, bientôt la fin et repos +++ WENDY Super CR mais toujours aussi bizarre ton prof  Vivement les blagounettes aujourd'hui  Pas génial la garderie pour les enfants. Comme tu le dis souvent, tu habites une région bizarre  MELANIE L'attente est toujours longue dans ces cas là. Plus que 6 jours avant les rendez vous. CAROLE Courage pour la recherche de ta nounou. Ne baisse pas les bras. Tu vas bien finir par trouver. Pour les ass mat, d'après une voisine c'est à partir de 3.00 € et 3.50 € net de l'heure en région parisienne mais les prix bougent beaucoup en fonction de la personne. Dans notre ville, ils fournissent les listes des ass mat disponibles 3 mois avant de faire garder les BB. C'est pour ça que je ne m'affole pas et que j'attends la réponse pour la crèche. Et puis, en dernier recours, il nous reste les 6 mois de CP pour le papa. Du coup, c'est NO STRESS de ce côté là pour le moment. Courage à toutes celles qui cherchent. Allez c'est parti pour le bain et le p'tit déj. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #8108 le: 09 Juin 2011 à 08:16:13 » |
|
QUESTION:
Si au moment du déclenchement , le col est toujours fermé , on retrouve pas la clé, que font-ils?
La seule solution est la césarienne TRINOMETTE...
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8109 le: 09 Juin 2011 à 08:35:48 » |
|
bON ICI, ça devient du n'importe quoi mes nuits, un jour oui, un autre non, cette nuit, dos + crise d'asthme et gorge sèche ainsi que le nez, dur dur de se moucher, mais quel horreur, ce bouchage 
Moi la grossesse je kife, sauf que celle ci j'ai l'impression qu'elle rattrap tout ce que j'ai pas eu pour les 2 autres, moi je me sent plutot libéré, malgrè le mode ESCARGOTE, ensuite je sais que je vais adoré me remettre à fond dans mes activités physiques, qui dérange en rien mon quotidien et me coute quedal, si 2-3 équipement dans l'année mais tout ça pour me défouler, d'ailleur j'ai hate d'avoir mon sac de frappe  Ouais en fait mon avis est partagé, nous du fait d'avoir déjà 2 enfants, on sait ce que sait que revoir budget sortie,.....j'ai jamais été frustré, mon homme un peu, alors ça par contre ça met mal à l'aise, car on a réfléchi à tout ensemble, et puis aujourd'hui ben bientot les jujus, ça va etre sportif, les sortie seront encore moindre, mais y a plein d'alternative, et qu'est-ce qu'on s régale quand c'est pas souvent, perso je savoure tout ce que je fais 
Après je vous comprend les cop's et je pense que c'est pas évident, quand ils seront là y va y avoir du changement dans vos tetes , c'est sure 
Pour la relation entre mon homme et moi, après la naissance, je le saoule tellement avec ça, et à chaque grossesse, que les efforts se font avant maintenant, ben c'est ce qui me fait le plus peur, autant avoir moins de temps pour me coiffer je m'en tamponne, mais le temps avec mon homme c'est hyper important, je ne veux pas devenir que la maman de nos enfants, si vous voyez ce que je veux dire, mais je me fais des films, car il n'est pas comme ça 
Bon euh ça fait un moment que j'écris ce message, je poste je me relis, je rafraichi ma mémoire,.....ET je reprend la tchache
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8110 le: 09 Juin 2011 à 08:37:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #8111 le: 09 Juin 2011 à 09:03:02 » |
|
QUESTION:
Moi apres 3 jours de déclenchement toujours rien j'ai eu le droit a la césa il ne pevent pas trop pousser le déclenchement car après il y a des risques pour les bb 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8112 le: 09 Juin 2011 à 09:09:03 » |
|
Coucou les filles, Me voilà de retour après une nuit pas trop mal. Zhom a repris le boulot ce matin et me voilà seule de nouveau à la maison. moi aussi je suis seule  Pour la grossesse, ce qui me dérange c'est le REPOS ++++ lié à la grossesse gémellaire. tout à fait ça, t'as résumé, ma thèse 
Pour ma 1ère grossesse, je faisais tout ce que je voulais en faisant attention bien sûr : ballade à pieds le week end, .... Nous étions même parti 3 fois en vacances : 1 semaine en Sicile à 2 mois et demi de grossesse, 2 semaines vers Carnac à 5 mois de grossesse et 1 semaine vers St Brieuc à la fin de mon 7ème mois de grossesse avec des ballades et des rando tous les jours. Bref, je faisais attention mais je pétais le feu et j'avais l'impression d'avoir une vie normale malgré la grossesse. Sans les voyages, ben tout pareil, alors le choc là  J'avoue que pour celle ci l'arrêt de travail dès le début y est pour beaucoup et pas de vacances depuis Août 2010. C'est dur dur... Si j'avais pu travailler un peu (au moins jusqu'au 4ème mois), le temps aurait certainement paru moins long. Je me fais une raison, c'est quelques mois dans une vie et nous les voulons ces p'tits BB et j'ai hâte qu'ils soient là. oh que oui, et la fin de grossesse c'est le plus long , car on fait qu'attendre, soit pour atteindre nos objectifs perso, de la maison, ou de l'hopital, soit parce que les bébés veulent pas rompre le bail 
Pour moi, ce sera aussi la dernière grossesse, j'en voulais 2 et mon voeux est exaucé. t'es sure  MILY Pas génial l'utérus contractile. Courage, bientôt la fin et repos +++ oui ma belle plein de bisous rempli de courage  WENDY Super CR mais toujours aussi bizarre ton prof HI HI HI on s'y fait, mais il m'énerve toujours à m'expédier , ça dépasse jamais 10 min de rdv , alors qu'à la base c'est écrit 30 ou 20 min, donc le temps de me déshabiller, de me mettre en position écho, ensuite il fait meme pas 5 min et après on vérifie le col ensuite je me rhabille , lui écrit sur ses graphiques, je me rapproche, il a déjà ouvert la porte Tiens cette fois, il m'a demandé si on savait les sexes il m'énerve, donc c'est sure que de sortir de là sans avoir au moins les poids, ben ça fait BIP, mon homme me disait qu'il avait l'air pressé, DE QuoI !!!!!!!!!!!!!! Il est payé non pour faire son métier, pour moi, c'est scandaleux, et encore je vous dis pas tout, car il me fait halluciné, mais bon au moins c'est sure que si y a un truc suspect, il réagit, bon je me demande comment, vu le temps qu'il met à observer mes bébés, mais voilà quoi, l'autre maman, que je connais, m'a dit qu'effectivement il a changé, c'est sa 3ème grossesse avec lui, et là il est  Vivement les blagounettes aujourd'hui je vais voir si ma tete veut réfléchir, sinon je vais trifouiller dans mon entourage  Pas génial la garderie pour les enfants. Non , ben surtout mon grand hier soir, Maman , on peut plus aller au centre, car y a beaucoup de nouveau, va falloir voir avec nounou ça me désole , c'étai un des seul point positif que j'avai Mais je baisse pas les bras je vais remettre ma casquette de recherche, ça fait 3 ans qu'on est là, chaque année, je cherche quelque chose, les nounous sont capricieuses, avec des tarifs , désolé mais c'est vrai, je me demande si pour les jujus ça va pas etre pire les recherches, car à tous les coups, enfin j'imagine le speach déjà, SANS COMMENTAIRES,  Comme tu le dis souvent, tu habites une région bizarre oui hallucinant  MELANIE L'attente est toujours longue dans ces cas là. Plus que 6 jours avant les rendez vous. Oui ça approche , ainsi que la naissance ma Juju , et superbe pour la conf 
CAROLE Courage pour la recherche de ta nounou. Ne baisse pas les bras. Tu vas bien finir par trouver. oui ma belle, regardes je suis en galère , ben je vais trouver une solution et toi aussi et Céline aussi  Pour les ass mat, d'après une voisine c'est à partir de 3.00 € et 3.50 € net de l'heure en région parisienne mais les prix bougent beaucoup en fonction de la personne. Dans notre ville, ils fournissent les listes des ass mat disponibles 3 mois avant de faire garder les BB. C'est pour ça que je ne m'affole pas et que j'attends la réponse pour la crèche. Et puis, en dernier recours, il nous reste les 6 mois de CP pour le papa. Du coup, c'est NO STRESS de ce côté là pour le moment. je suis étonnée du tarif dans ta région, je croyais qu'elle prennai le maxi là bas, ici, ils se prennent pour des riches, c'est sure qu'au tarif multiplié par le nombre d'employeur, je me demande pourquoi j'ai pas encore fait ma demande d'agrément  Cool pour toi en tous les cas, c'est bien d'avoir déjà toutes ses posiibilités  Courage à toutes celles qui cherchent. Allez c'est parti pour le bain et le p'tit déj. A+ les copinautes. Bonne douche , bain, et ptit dèj, bisous ma trinomette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8113 le: 09 Juin 2011 à 09:16:19 » |
|
QUESTION:
Moi apres 3 jours de déclenchement toujours rien j'ai eu le droit a la césa il ne pevent pas trop pousser le déclenchement car après il y a des risques pour les bb  merci Manue , c'est frustrant, mais bon j'y suis pas encore, j'ai toujours un espoir, surtout qu'ils ont pas , à priori, l'intention de me laisser dépasser les 38SA, mais bon moi si je sais que les bébés vont bien,qu'aucuns facteurs obligent mis à part le fait que je prenne des anti co, ben je demanderai à aller plus loin car quand meme, enfin je suis un peu pommée là, vivement juillet que j'en sache plus Au fait on pofinne notre rencontre, c'est pas très clair dans ma tete, mis à part, le jour et le tarif, on fais quoi , à quel endroit , quelle heure environ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUD71
|
 |
« Répondre #8114 le: 09 Juin 2011 à 09:17:34 » |
|
Rdv SF aujourd'hui monito pas trop top : utérus contractile et 2 belles contractions donc repos repos Celjer elle te prend combien de l'heure ta nounou? (en net) moi j'en ai vu 2 et l'une me prenait 2,70 et l'autre 2,90 chacune fait ca sauce  petite inscruste moi je paye actuellement 4€ net de l'heure, chaque nounou fait son propre tarif bisous moi la nounou a ethan c'est 3 euros net de l heure plus 0.50 par heure de frais d entretien ca calme aussi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
éthan née le 1/10/2007 deux petit trésors pour août
30 sa+4 Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg 32 sa+3 Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950 sortit hospi le 01/07/11 34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
|
|
|
|