Coucou,
Je viens un peu vous donner des mes nouvelles.
Petimari vous a bien résumé la situation: bb joueur et cordon ombilical un peu décentré par rapport à la "borne" d'alimentation. Ceci expliquant les fluctuations au niveau des Dopplers.
Lundi, j'ai donc passé un nouveau Doppler: ombilical->limite supérieur; rapport cérébral/ombilical->limite dans la courbe. Comme les monitos sont bons, il n'y a pas de souffrance fœtal et ils ont pris la décision de me mettre en HAD, à partir d'hier.
J'ai le droit à 1 monitoring par jour, 2 echos Doppler par semaine et 1 echo biométrique tous les 7-10 jours. Autant vous dire que je ne vais pas voir le temps passé!
Cette situation est bien angoissante et pourtant, je vous assure que j'aimerais être zen...
Demain, je vais faire mon Doppler et s'il n'est pas bon, il me garde. Je vais vivre avec la valise que je vais d'ailleurs refaire ce soir!
Je me dis qu'au moins, ils ne prennent aucun risque et que les bbs sont entre de bonnes mains.Et s'il faut les sortir, ils feront le nécessaire.
Je suis aujourd'hui à 31SA+2jours, vivement la 32SA, j'aurai l'impression d'avoir franchi une nouvelle étape.
J'ai beaucoup parlé de moi....sorry....il faut que je reprenne un peu mes esprits, ceci expliquant mon manque de concentration pour la lecture 

En tout cas, merci pour vos mots de soutien et une petite dédicace à Melanie, avec qui, malgré les circonstances, j'ai passé 1 moment super sympa!