27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 10:15:15
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 572135 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8040 le: 08 Juin 2011 à 10:46:07 »

bonjour !

Axelle, 200g de différence c'est pas grand chose ( je rappelle que se sont des estimations Clin d'oeil ) et ce sont des jujus pas des clones  Tire la langue Bisou et s'il n'y a pas de signe pouvant faire penser au STT pas de stress  Bisou Bisou Bisou

les filles pour qui on annonce pas plus de 35SA, je compte sur vous pour faire mentir les médecins !!! gardez toujours votre objectif de 37SA Clin d'oeil le mental aide bcp !!! plein de +++  Bisou

concernant les mono-bi, effectivement à partir de 35SA on fait une surveillance accrue quant à la qualité du placenta puisqu'il n'y en a que 1 pour 2 bébés, il faut être sûr que celui ci joue son rôle pleinement pour l'alimentation des bébés; toutefois si tout va bien et que personne ne court de risques pourquoi ne pas pousser un peu plus loin sous surveillance Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 08 Juin 2011 à 10:49:16 »

Moi ma gyneco est partie sur 37 SA avec un suivi normal jusqu'au bout c'est à dire une écho le 21 juin et une autre le 4 juillet, comme tout va bien pour moi elle n'a pas l'intention du tout d'avancer la date !! tant mieux pour les filles et tampis pour moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8042 le: 08 Juin 2011 à 10:55:11 »

salut les filles !

bôoo j'ai pas bien dormi  
les petits me faisaient mal aux côtes ou alors ils bougeaient et là aussi ça me faisait mal  

aujourd'hui.... je viens de mener Clem à la gym, ensuite c'est ma mère qui le récupère, donc j'ai un peu de temps libre, jusqu'au repas de midi quoi.... je sens que ça va être canap' une fois de plus!
Ce soir j'ai Yoga  Souriant

Dida,
pour les mono-bi ( dont je suis ) l'obstétricien m'a dit qu'on se fixe 37 sa comme objectif, et ensuite ça peut dépasser un ptit peu si les bb continuent de grossir. En fait on surveille super bien leur croissance à partir de 35 sa car le placenta unique peut avoir du mal à nourrir les deux bb ...
Si un ou les deux stagnent, hop, dehors  Clin d'oeil

( oups pimousse je viens de lire ton message, cool on a les mêmes infos  )

Prime CAF reçue aussi  Souriant

Lost j'ai bien aimé
mais c'est clair que plus ça avance, plus on est perdus, et à la fin, on capte tout  Clin d'oeil
Mentalist, super  Souriant
Heroes connais pas

Lili,
bon shopping, tu nous diras pour la visite au gygy  Clin d'oeil

Wendy,
t'es plus belle encore  Cool Cool Cool Cool tu les portes super bien tes +18kg, tout  dans le ventre non ?
( moi, taille mannequin, nooooon sérieux, ou alors mannequin chez les Razmokets alors   )
Couve bien ma poulette !

Axelle,
ils ont de bons poids tes loulous, seulement 200 g d'écart estimé, super ! t'inquiète pas  Bisou Bisou Bisou
regarde les miens à 30 SA il suffit d'une mesure un peu en bas de la courbe pour le ventre  de l'un pour que l'écart de poids estimé entre mes deux ptits soit de 400 g ...
et médecins et SF pas inquiets alors  Clin d'oeil
Courage à toi !!! 35 SA c'est dans 3 semaines, mais d'ici là ils seront déjà de très beaux bb  Clin d'oeil
et puis c'est une date " minimum "je suppose, tu tiens jusque là et ensuite vous aviserez pour aller plus loin ?

Allez je me bouge ,
des bises à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 08 Juin 2011 à 11:00:27 »

Céline,
pour le quotidien je suis comme toi, j'ai du mal....

en bref, je fais tout à deux à l'heure,  je marche très lentement, je parle doucement, je monte l'escalier lentement, je respire à fond arrivée en haut, je m'allonge le plus possible dans la journée, je fais une heure d'activité pas plus, matin et am...

un truc qui a grandement amélioré ma station debout et la pénibilité des activités quotidiennes c'est ma ceinture de grossesse ( merci 1000 fois LILI !!! )
c'est une ceinture spéciale, remb sécu + 17 euros de dépassement mais ça vaut largement le coup.
je ne la porte QUE lorsque je dois rester debout ( trajet école, faire la cuisine ... )
et lorsque je la porte , fini le ventre qui tire et le dos qui fait mal...
depuis que je l'ai , j'ai bcp moins mal au dos, d'ailleurs cette semaine je n'ai pas besoin de kiné...
je dors mieux la nuit, moins mal au dos aussi;...
franchement ça m'a changé la vie !

allez, je vais nourrir les bêtes et m'atteler aux linge   Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #8044 le: 08 Juin 2011 à 11:02:19 »

Merci marraine,
Effectivement la difference n'est pas enorme, mais mon uterus est cicatriciel et il semble que sous le poids la paroi uterine soit très fine, mon prochain rendez vous est le 21/06, je pense que je resterai à l'hopital à partir de ce moment là car je suis à + de 100 km de Dijon.
Si il n'y a pas de soucis avant, j'en serai donc presque à 35sa. Affaire à suivre...
Oui !!! je vais faire mentir les medecins, allez on y crois !
Merci claire et dida et... tout le monde
Moi aussi prime de naissance reçue et poussette commandée, je l'aurais dans 10 jours , cool !
a + les copinautes, c'est super de pas être seule et de partager les soucis  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 08 Juin 2011 à 11:10:32 »

Clarinette,
Nous étions sur la même longueur d'ondes pour les mono-bi mais je me suis p'être mal exprimée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les difficultés du quotidien, ça va.
Nous sommes en appart donc pas d'étages et pas d'autres enfants à gérer.
Du coup, je fais tout à mon rythme.
Pour marcher, je suis un vrai escargot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 08 Juin 2011 à 11:18:02 »

Clarinette, ca change la vie cette ceinture hein? Cool

Axelle, allez on y croit!! 37 SA !
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 08 Juin 2011 à 11:21:15 »

Pour moi aussi le quotidien est un enfer...
Je suis un boulet !!!...
Dès que je fais 3 pas, j'ai le ventre dur et les jambes qui défaillent... Au bout d' un étage, je m'assoit pour récupérer... Les allers retours à l'école 4 fois par jour me mettent à plat, pourtant, c'est pas faute de le faire lentement...
Bref, un cachalot échoué, c'est le mot...
Sans parler des nuits où je ne dors pas, pause pipi, mal au dos... Pour me retourner, je roule...
Que du bonheur !!!
En plus mon homme ne se rend pas bien compte et trouve que je ne fous pas grand chose de mes journées, et il arrive même à me faire culpabiliser !!!
Heureusement que mes filles, je les aime déjà et que je sais que c'est pour la bonne cause...
Aujourd'hui 30SA+4... plus que 6 semaines et 3 jours... Un peu moins j'espère...

Ça y est, j'arrete de ma plaindre...
Gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 08 Juin 2011 à 11:29:12 »

c'est moche mais ça fait du bien de voir que je suis pas seule !!

bon courage pour cette journée
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 08 Juin 2011 à 11:31:48 »

Oui, ça fait du bien !!!!
Mais quand même, vivement que ça se termine tout ça... Même si l'après reste pour moi source de craintes...
Bisous et bon courage...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8050 le: 08 Juin 2011 à 12:27:57 »

Bah je viens de faire 40mn de repassage et je n'ai plus de jambes.... je vais attendre de récupérer pour vider la panière 

On est pas seule !! vive le forum !! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #8051 le: 08 Juin 2011 à 12:49:49 »

Axelle : super poids tes loulous et tu vas tenir le plus possible Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les filles , reposez vous si vous êtes crevées , pleins de biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 08 Juin 2011 à 13:17:44 »

Coucou les baleinettes  !!

Axelle, super ton CR, tu vas nous faire des beaux loulous!! Et comme dit Marraine, il faut y croire jusqu'à 37SA!!!

Bon ben moi j'ai rien foutu aujourd'hui... Si: une sieste de 3h... Ca promet pour cette nuit...
Amour m'a fait une bonne séance ce soir: mezière et massage, je me sens mieux, j'en pouvais plus de ce mal de dos!!
Une bonne douche chaude par dessus et j'espère pouvoir dormir!!

Merci pour vos avis sur les séries!! C'est clair Pouillette: le mec de Mentalist est trooooooop seeeeeex!!!!!

Aller je file au lit, je vous bécote!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 08 Juin 2011 à 13:24:43 »

Clarinette,
Nous étions sur la même longueur d'ondes pour les mono-bi mais je me suis p'être mal exprimée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah non c'est moi qui ait dû mal m'exprimer  Clin d'oeil
je suis bien d'accord avec toi, je rajoutais juste des détails à ce que tu disais
 Bisou l'escargote  Clin d'oeil
( du moment que tu ne laisse pas de traînées de bave derrière toi   )

Axelle,
plein de  Bisou Bisou Bisou et de +++ alors si tu dois être en hospi à partir du 26 juin... mais ça sera plus prudent en effet  

Lili,
ouais depuis que je l'ai , je retrouve la vie en rose ( ou presque !)
c'est toi qui m'as convaincue, j'avais un a-priori là dessus, et ma SF m'a demandé avec des yeux comme des soucoupes    " mais vous n'avez pas de ceinture ?  attendez je vous en marque une !!! ça tirera moins lorsque vous serez debout ! attention je compte sur vous pour pas en abuser, continuez à rester au repos hein ? "
pas de soucis  là dessus  Clin d'oeil

Lia,
plains-toi ça fait trop de bien  
tu ne peux pas laisser tes enfants à la cantine le midi ? c'est ce que je fais depuis février-mars, deux jours par semaine. Vu ton état à la mairie ils devraient comprendre, surtout si ce n'est pas tous les jours ...
et encore , certains jours je m'arrange avec ma mère pour qu'elle aille le récupérer ou l'amener car c'est vraiment dur...
tout le monde n'en a pas la chance, mais je sais à quel point c'est épuisant et douloureux même parfois  Clin d'oeil
pour ton homme il va finir par comprendre... au pire tu simules une bonne crise de contractions espacées de 5 minutes pendant une heure,  ça va bien le faire flipper, il devrait avoir compris ensuite qu'il te faut du repos !    ( bon ça m'est arrivé mais je simulais pas , et depuis il est aux petits soins ... il était comme le tien " avant " )

( j'ai des idées perverses des fois moi    pourtant je sais qu'il faut pas rire avec ça   )

bon courage à toi, ménage toi bien !!! deux fois plus que pour un singleton  Clin d'oeil

Chantal,
pour le repassage mon kiné m'a conseillé de poser un pied sur un petit marchepied ( ou autre support à 15-20cm du sol)  puis de changer de pied... ça soulage le dos et améliore la circulation.
bon, je repasse rien mais je te refile l'info...

Vivie,
bonne nuit !!! à demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #8054 le: 08 Juin 2011 à 13:44:42 »

Clarinette,
ah non c'est moi qui ait dû mal m'exprimer  Clin d'oeil
je suis bien d'accord avec toi, je rajoutais juste des détails à ce que tu disais
 Bisou l'escargote  Clin d'oeil
( du moment que tu ne laisse pas de traînées de bave derrière toi   )

Axelle,
plein de  Bisou Bisou Bisou et de +++ alors si tu dois être en hospi à partir du 26 juin... mais ça sera plus prudent en effet  

C'est bien vrai!!!!!!!!!!
Lili,
ouais depuis que je l'ai , je retrouve la vie en rose ( ou presque !)
c'est toi qui m'as convaincue, j'avais un a-priori là dessus, et ma SF m'a demandé avec des yeux comme des soucoupes    " mais vous n'avez pas de ceinture ?  attendez je vous en marque une !!! ça tirera moins lorsque vous serez debout ! attention je compte sur vous pour pas en abuser, continuez à rester au repos hein ? "
pas de soucis  là dessus  Clin d'oeil
Vive le canapé

Lia,
plains-toi ça fait trop de bien  
tu ne peux pas laisser tes enfants à la cantine le midi ? c'est ce que je fais depuis février-mars, deux jours par semaine. Vu ton état à la mairie ils devraient comprendre, surtout si ce n'est pas tous les jours ...
et encore , certains jours je m'arrange avec ma mère pour qu'elle aille le récupérer ou l'amener car c'est vraiment dur...
tout le monde n'en a pas la chance, mais je sais à quel point c'est épuisant et douloureux même parfois  Clin d'oeil
pour ton homme il va finir par comprendre... au pire tu simules une bonne crise de contractions espacées de 5 minutes pendant une heure,  ça va bien le faire flipper, il devrait avoir compris ensuite qu'il te faut du repos !    ( bon ça m'est arrivé mais je simulais pas , et depuis il est aux petits soins ... il était comme le tien " avant " )

( j'ai des idées perverses des fois moi    pourtant je sais qu'il faut pas rire avec ça   )
Oh la vilaine............ Cool Cool Cool Cool
bon courage à toi, ménage toi bien !!! deux fois plus que pour un singleton  Clin d'oeil

Chantal,
pour le repassage mon kiné m'a conseillé de poser un pied sur un petit marchepied ( ou autre support à 15-20cm du sol)  puis de changer de pied... ça soulage le dos et améliore la circulation.
bon, je repasse rien mais je te refile l'info...
Moi pareil c'est mon homme qui repasse tout

Vivie,
bonne nuit !!! à demain matin  Clin d'oeil
Bonne NDR
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: