pick
|
 |
« Répondre #7845 le: 04 Juin 2011 à 21:49:19 » |
|
ici monsieur PICK et oui madame n'a toujours plus internet . huitième mois pour nous aussi . col effacer ouvert a 1 doigt (depuis le 10 mai ) verdicte du médecin aujourd'hui 2 beaux bébés de plus de 2 kilo y a plus qu'a a attendre . finit les perfs detractocil , maintenant ( déjà 4 de fait ) dame nature décidera .
reposer vous mesdames ( c'est elle qui me le dicte au téléphone ) ..... la suite va être dur . bon courage a vous toutes ( la c'est moi) .
|
|
|
Journalisée
|
est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans! 26 SA 1kg130 chacun 28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun 30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg 33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #7846 le: 04 Juin 2011 à 21:54:06 » |
|
Merci pour les nouvelles Mr Pick! ce n'est plus qu'une question de jours alors ?  bon courage pour la dernière ligne droite, et plein de  pour Pick !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Axelle 58
Membre

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !
|
 |
« Répondre #7847 le: 04 Juin 2011 à 22:00:59 » |
|
Merci pour les nouvelles Mr Pick! ce n'est plus qu'une question de jours alors ?  bon courage pour la dernière ligne droite, et plein de  pour Pick ! Tout pareil, deux kilos c'est pas mal !
|
|
|
Journalisée
|
Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #7848 le: 05 Juin 2011 à 00:55:37 » |
|
Good Morning! Mr PICK, merci bcp de nous tenir au courant, t'es un chou !!! Transmet mes bisous à ta chère et tendre, et surtout bon courage pour la dernière ligne droite... On attend les news avec impatience!! Je suis sûre que tout ira bien! Mel etTetelle, super votre voisinage !! Au moins vous pouvez vous soutenir!! Des bisous et des +++ pour vous les filles, courage!!Bon anniv Mr LILI (avec un peu de retard...)!! Super idée le plat préféré, ca me plait bien!!! Clarinette, bah alors qu'est ce qui t'arrive avec ton moral??? Ca c'est parce que Wendy ne poste pas assez ces temps ci , on ne rigole pas assez sur le fofo!!! En tout cas n'hésite pas si tu as besoin, tu sais ou me trouver, et à quelle heure (d'ailleurs je m'ennuie ce matin, tu m'as fait faux bond ). Repose toi, et tu as raison d'essayer de te coucher plus tôt, tu seras moins fatiguée en journée, c'est certain... On n'a pas idée de papoter jusqu'à pas d'heure non plus !!Pouillette, j'esp que ton petit loup va mieux?? Tiens nous au courant! Et toi, comment ca va avec tes NDM, pas trop naze?? Cilou, welcome dans le 7ème mois!!  Axelle welcome dans le 8ème!!  Chantal, j'esp que cette nuit sera meilleure, bisous  CHez moi, RAS!! Tout va bien depuis hier, NPTM (les voisins enterraient leurs vie de JF et G), mais bien reposée quand même! Hier journée cool, allongée tout du long sauf pour douche, pipi et manger! Amour m'a épilé les jambes à la cire  (il est trop drôle!!), et après il m'a fait les ongles de pied  (coupe et vernis), j'adore, il est chou! Et moi je me suis fait une french sur les mains, je suis contente, me voilà belle des extremités!!! Je me suis telechargé le jeux de scrabble sur nintend* DS, je fous des patés à la console, ca m'occupe, c'est pas mal!!! Aujourd'hui, c'est 32 SA, YOUPI!!! On va faire des photos, je vous mettrai ca demain!! Pour fêter ca on a des copains qui viennent faire une raclette ce soir!! Bon aller, la console me fait de l'oeil, j'ai du scrabble à poser  !! Bisous les copinautes, prenez soin de vous, bonne fin de nuit 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #7849 le: 05 Juin 2011 à 07:37:13 » |
|
Coucou les filles, Ici, NDM  Il fait trop chaud + remontées gastrique qui commence. Je suis rentrée à 1H30 du matin après une bonne journée chez ma soeur. Les amies commencent déjà à faire des cadeaux pour mes coquinoux  . Ils vont être gâtés ces petits. Ca fait tout drôle de rentrer à la maison toute seule sans zhom  J'ai ouvert les fenêtres à 5H00 du matin car avec l'orage d'hier soir, un peu de fraicheur c'est agréable. Ces derniers jours, les bébés tapent de plus en plus fort sur le bidon et surtout en fin de journée et le soir au coucher. Je vais essayer de dormir un peu dans la matinée pour récupérer un peu. Zhom sera de retour vers 16H00 ou 17H00 normalement. Mr PICK, merci bcp de nous tenir au courant, t'es un chou !!! Transmet mes bisous à ta chère et tendre, et surtout bon courage pour la dernière ligne droite... On attend les news avec impatience!! Je suis sûre que tout ira bien! D'accord avec toi, trop chou Mr PICK et Mme assure un max pour la dernière ligne droite Mel etTetelle, super votre voisinage !! Au moins vous pouvez vous soutenir!! Des bisous et des +++ pour vous les filles, courage!!C'est même super cool la rencontre. Courage et à vous 2.Pouillette, j'esp que ton petit loup va mieux?? Tiens nous au courant! Et toi, comment ca va avec tes NDM, pas trop naze?? +1Cilou, welcome dans le 7ème mois!!  Axelle welcome dans le 8ème!! 
Génial Axelle pour le début du 8ème mois et Cilou début du 7ème ; Ca avance petit à petit
Chantal, j'esp que cette nuit sera meilleure, bisous  +1 CHez moi, RAS!! Tout va bien depuis hier, NPTM (les voisins enterraient leurs vie de JF et G), mais bien reposée quand même! Hier journée cool, allongée tout du long sauf pour douche, pipi et manger! Amour m'a épilé les jambes à la cire  (il est trop drôle!!), et après il m'a fait les ongles de pied  (coupe et vernis), j'adore, il est chou! Et moi je me suis fait une french sur les mains, je suis contente, me voilà belle des extremités!!! Je me suis telechargé le jeux de scrabble sur nintend* DS, je fous des patés à la console, ca m'occupe, c'est pas mal!!! Aujourd'hui, c'est 32 SA, YOUPI!!! On va faire des photos, je vous mettrai ca demain!! Pour fêter ca on a des copains qui viennent faire une raclette ce soir!! Bon aller, la console me fait de l'oeil, j'ai du scrabble à poser  !! Super la console dans ce cas là Amuse toi bien et nous attendons tes photos  A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #7850 le: 05 Juin 2011 à 09:32:40 » |
|
coucou les filles
toujours a l hopital hate d etre a demain pour faire la mesure du col j espere que sa va aller.
contente d apprendre de bonnes nouvelles par les monsieurs j espere que tout va bien
bisous ls copinautes a tout a l heure
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
celjer89
|
 |
« Répondre #7851 le: 05 Juin 2011 à 09:46:54 » |
|
coucou
je vous lit un peu mais ne participe pas beaucoup car j ai trop mal au dos devant le pc, la j ecris depuis mon tel mais 1 fois sur 2 il me plante !
Bon courage a Mel, Tetelle, Pick et Yolanna ! personne d autres n est hospitalisées ? c est deja pas mal !
sinon moi ca va a peu prés, sauf que mercredi, trés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #7852 le: 05 Juin 2011 à 09:49:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
celjer89
|
 |
« Répondre #7853 le: 05 Juin 2011 à 09:52:48 » |
|
je continue...
trés énervée, je suis partie a 80 km de chez moi avec ma fille dans les magasins d usine ! je dois vs dire que le trajet du retour fut un peu long et dur mais ca va pas de contractions !
mais je recomencerais pas c sur
hier on etait a peu pres réconcilié et on a parlé des prénoms ! moi je voudrait garder Rose et mon homme aime bien Lilou donc a voir d ici quelques jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #7854 le: 05 Juin 2011 à 10:36:10 » |
|
vivie elles sont super les photos j aimerai sortir de l hopital pour faire de belles photos.
celjer89 merci pour ton petit mot et contente que sa s arrenge avec zhom
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #7855 le: 05 Juin 2011 à 10:58:06 » |
|
Vivie belles photos et bienvenue dans la 32 SA avec moi  C'est marrant c'est que ton homme fait tout maigre à côté de ton bidon lol. Celjer, c'est bien si vous avez commencé à vous réconcilier et parlé des prénoms. Yohanna, tu peux faire quelques photos à l'hôpital non? Dida, j'ai un peu les mêmes problèmes. Trop chaud et remontées. Je suis soulagée de ne pas être obligée de rester allongée car bonjour les remontées :/ Mon avantage c'est qu'une fois endormie, très souvent, ça ne me gêne plus. Aujourd'hui 32 SA ! Prochaine étape 34 SA!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #7856 le: 05 Juin 2011 à 11:00:33 » |
|
Vivie belles photos et bienvenue dans la 32 SA avec moi  C'est marrant c'est que ton homme fait tout maigre à côté de ton bidon lol. Celjer, c'est bien si vous avez commencé à vous réconcilier et parlé des prénoms. Yohanna, tu peux faire quelques photos à l'hôpital non? Dida, j'ai un peu les mêmes problèmes. Trop chaud et remontées. Je suis soulagée de ne pas être obligée de rester allongée car bonjour les remontées :/ Mon avantage c'est qu'une fois endormie, très souvent, ça ne me gêne plus. Aujourd'hui 32 SA ! Prochaine étape 34 SA!!!!  je vais voir si je peux tout a l heure et surtout si le moral remote car la................................contractions au monito je commence a avoir tres peur et je pleure depuis qu il me l on enleve tellement peur que mon col est encore bougé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #7857 le: 05 Juin 2011 à 11:11:04 » |
|
Ils vont peut être contrôler ton col aujourd'hui non? Si ça te tracasse tant que ça parles-en! Qu'au moins tu sois fixée!
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #7858 le: 05 Juin 2011 à 11:21:05 » |
|
je v jamasi pouvoir tenir jusqua demain impossible de marreter de pleurer tellement je commence a vraiment avoir peur c la premiere fois depuis la grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #7859 le: 05 Juin 2011 à 11:23:44 » |
|
Arrête de stresser! Appelle tout de suite le personnel et demande à être rassurée. Si ça se trouve ton col n'a pas bougé. Et si c'est le cas, au moins tu seras sûre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|