04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:23:00
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576001 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7395 le: 27 Mai 2011 à 09:15:21 »

Juste un ptit coucou rapide !
NPTM ... cool !
fait pas beau.... tant mieux au moins il ne fait pas trop chaud...
vais aller acheter du fromage pour la fête ce soir, et puis ça sera canap !

je vous ai toutes lues mais je reviendrai toute à l'heure !

bisous les 3 et 4 Z'en 1 Sourire
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7396 le: 27 Mai 2011 à 09:17:19 »

Coucou les filles, coucou

Bien dormi et du mal à me réveiller ce matin. ah tiens voyez vous ça, ben moi je serai bien resté , car le matin avec fenetre ouverte, oh comme je ferai bien ma nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Oui parce que mes nuits sont pas top  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

MELANIE
Super, enfin des réponses. Ca avance petit à petit.

WENDY TRINOMETTE
Pour les échos, ma dernière est à 32SA. A partir de 34SA, monitoring et une petit écho à chaque fois. C'est peut être pour ça que tu n'as pas de rendez vous écho au mois de juillet  Huh? Huh?

J'en ai une quand meme mais avec comme commentaires que c'est à notre demande, je m'en fiche je rencontrerai un autre prof, mais lui c'est le grand chef, et je sais qu'il communique lui  
Ensuite je suis confiante pour avoir des nouvelles bien concrètes le 6 juin, vu que pour le 6ème mois, la SF me parlait d'accouchement, là elle va peut etre m'éclaircir les choses, mais bon comme tout va bien, à part moi qui fait la chochote, je sent que ça va se passer le plus cool possible, ben quand ils voudront venir Ah ben non il vaudrait mieux éviter,à cause de mes piqouses, pff, enfin on verra bien  

Repose toi bien et perso depuis que j'ai mon fauteuil de chez le suédois, plus mal au dos.
Ben voui je me doute bien, mais là on va y remédier je pense très très bientot  

Par contre, je sens bien qu'au niveau respiration, ça commence à être dur dur.
Mon bidon me gène juste pour dormir ou pour me baisser.
Ce qui m'énerve, c'est ma maladresse : il n'y a pas très longtemps, j'ai renversé le sachet de petits pois dans le congél Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors là je crois que je me serai énervé après moi toute seule   Moi aussi je suis d'une maladresse, et pourtant à la base je suis très méticuleuse, mais là pwaouh    Ton congèle c'est à tiroir ou le cube  

CINDY
Merci pour les nouvelles de Mélanie. c'était Maud  
Fais lui de gros bisous de ma part  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse pour le moment.
C'est parti pour le p'tit déj et le bain. bon bain mini pouss et bon miam  Bisou Bisou Bisou

bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 27 Mai 2011 à 09:18:03 »

Juste un ptit coucou rapide !
NPTM ... cool !
fait pas beau.... tant mieux au moins il ne fait pas trop chaud...
vais aller acheter du fromage pour la fête ce soir, et puis ça sera canap !

je vous ai toutes lues mais je reviendrai toute à l'heure !

bisous les 3 et 4 Z'en 1 Sourire

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7398 le: 27 Mai 2011 à 09:19:14 »

oui désolé faudra patienter pour prenoms car  je sais qu il peut y avoir des yeux indiscrets autour de moi qui cherchent a savoir alors pas de gaffe !!! personne ne saura avant !!
 bises julie
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 27 Mai 2011 à 09:23:57 »

Coucou !

Génial toutes ces bonnes nouvelles !! ça fait plaisir   Merci pour les news de Maud !

Wendy, reposes toi bien et arrêtes de bouger tout le temps !!  Clin d'oeil

hum hum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux là je vais plus avoir le choix, mon corps me rappel à l'ordre  

Moi, hier soir, 1er cours de prépa à l'accouchement. Comme vous vous en doutez, j'étais la seulle maman de jumeaux   et la seule avec une césa programmée...
La SF les fais 2en1 dans une salle de conférence avec des fauteuils confortables (type cinéma), ce qui en fera 4 au lieu de 8. On a visité la salle de naissance avec l'espace soins, mais je ne suis pas concernée et lorsque je demande si le papa pourra assister à la césarienne, non, pas grave je m'en doutais, et aux premiers soins, bah non, ça se fait dans le couloir à côté de la salle d'opération   donc, elle nous précise également que le premier bain est fait par l'auxiliaire en chambre et là, enfin, papa pourra assister pendant que je serais toujours sous surveillance  
Elle nous a confirmé qu'il fallait bien couvrir les nouveaux nés en été comme en hiver car il ne régule pas leur température quitte à les découvrir plus tard.
La bonne nouvelle pour moi, c'est du fait que ce sera une césa, ce sera mon gygy qui me prendra en charge car pour les accouchements VB, ce sont uniquement les SF et pas sur de voir le gygy pendant le séjour hors j'ai choisi un gygy obstétricien lorsque j'ai déménagé justement pour qu'il puisse m'accoucher, je me sens plus en confiance comme ça...  Roulement des yeux
Sinon, debout dès le lendemain, et on s'occupe de bébé dès le surlendemain même pour la nuit pour être en situation le plus rapidement possible   j'ai tout de même précisé que j'en aurais 2 et que papa ne sera pas près de moi alors ce ne sera pas une mise en situation réelle  
Ensuite, nous avons parlé des signes d'urgence pour aller consulter, je les connaissais tous grâce au forum et du fait d'une grossesse à risque...
On a terminé par la visite des chambres qui sont très bien, je suis ravie et je lui ai ensuite demandé s'il serait possible d'avoir des cours individuels car mes questions ne sont pas les mêmes pour la plupart que les autres mamans, c'est ok et elle était étonnée de ne pas m'avoir vue pour les monitoring, comme je vois gygy mari, je pense qu'on les programmera à ce moment là  Sourire

et au final tu vas avoir des cours particuliers  Huh? Huh? Huh? Huh?
C'est vrai, que c'est pas évident, si on veut poser une question en tant que seule futur mama de juju, et puis effectivement tout nous concerne pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est un peu pour ça que j'ai choisi la piscine, au moins j'ai 1 bonne heure ou y a pas d'histoire de juju ou triple ou simple,....on se détend et on se marre   Bisou Bisou
Mais j'ai quand meme appris beaucoup de chose , c'est vraiment sans regret pour moi, et comme tu dis Claire, par contre pour la respi, et les positions , le mieux c'est l'entrainement à la maison  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Sinon ça va toi petite Chantal  Tire la langue Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 27 Mai 2011 à 09:24:45 »

oui désolé faudra patienter pour prenoms car  je sais qu il peut y avoir des yeux indiscrets autour de moi qui cherchent a savoir alors pas de gaffe !!! personne ne saura avant !!
 bises julie

hé hé hé   Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7401 le: 27 Mai 2011 à 09:52:48 »

coucou tout le monde !!!

j'ai lu pleins de bonnes nouvelles ça fait vraiment plaisir...

ici bien dormi mais encore fatiguée lol !! hier aprem grosse sieste pourtant..  Clin d'oeil

les loulous bougent bien ce matin, je me rends compte que le temps passe de plus en plus vite... et la valise à finir, les lits à récuperer, table à langer à trouver, olala !! on reste zen mais on s'active quand même  Clin d'oeil

je repasse tout à l'heure pleins de  Bisou Bisou à toutes !!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7402 le: 27 Mai 2011 à 09:56:55 »

je pointe pour vous suivre Sourire

bonne journée à toutes et tous  Bisou

Mel, ca va Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 27 Mai 2011 à 10:50:14 »

Par contre, je sens bien qu'au niveau respiration, ça commence à être dur dur.
Mon bidon me gène juste pour dormir ou pour me baisser.
Ce qui m'énerve, c'est ma maladresse : il n'y a pas très longtemps, j'ai renversé le sachet de petits pois dans le congél Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors là je crois que je me serai énervé après moi toute seule   Moi aussi je suis d'une maladresse, et pourtant à la base je suis très méticuleuse, mais là pwaouh    Ton congèle c'est à tiroir ou le cube  

C'est à tiroir sinon ce serait moins drôle
D'habitude, je suis aussi très méticuleuse mais là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

CINDY
Merci pour les nouvelles de Mélanie. c'était Maud  
Fais lui de gros bisous de ma part  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oups, je m'a trompé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 27 Mai 2011 à 11:01:29 »

Coucou les filles, je transmet vos bisous et encouragements a maud.
Pour la part je suis déjà crevée. Réveillée a 4h et après on a acheté le doc sur les jumeaux car on l a pas vu dimanche (merci clarinette pour le lien Facebook, mon homme était trop impatient de le voir LOL). En tout cas c était bien sympa mais la ca pique aux yeux. J ai eu mon rdv avec la sf pour les cours de prepa a l accouchement, je commence le 17, j espère que mes filous resteront sage jusque la. La j attend mon rdv avec une autre sf pour l acupuncture et a 13h Echo. Je vais m endormir pendant l Echo si ça continue. LOL
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 27 Mai 2011 à 11:15:30 »

bon courage Cindy !!!
à toute pour les news !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7406 le: 27 Mai 2011 à 11:21:06 »

Bonne écho Cindy
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 27 Mai 2011 à 11:34:34 »

coucou pouillette !
tu vas bien ?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7408 le: 27 Mai 2011 à 11:35:53 »

Mel  Bisou Bisou Bisou
( beau cadeau que ces bonnes nouvelles pour ta puce Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7409 le: 27 Mai 2011 à 12:13:25 »

Joyeux anniversaire Mel Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ma Clarinounette : Oui ça va mais je suis crevée à force de dormir 3 heures/nuit mais ça m'entraine pour l'après grossesse!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: