04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:53:47
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 575926 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 26 Mai 2011 à 22:27:48 »

Julie : tu aurais dû dire au gygy que non, tu n’en vois qu’un que c’est sans doute lui qui a trop bu !!! MDR ….
Quand j’ai accouché, le SF me demande si elle peut m’examiner une fois que la péri a commencé à faire effet, j’ai failli lui répondre « non » ..  Elle aurait eu l’air maligne …  Roulement des yeux

Yoanna : Super que tu sois rentrée. Sois bien sage, et trouve à t’occuper sans bouger

Lili : c’est quoi ce collier de perles ? C’est pour faire patienter les grandes ?

Bonne soirée et portez vous bien

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7381 le: 26 Mai 2011 à 23:08:51 »

Tetelle,
tu peux compter sur moi pour te secouer !
Fais bien chauffer la CB ce we !

Axelle,
que des bonnes nouvelles ! Super poids et super col !
Alors ce tricot, ça avance ?

Lili,
ce que tu décris avec ta BM , ça me fait pareil lorsque la mienne vient m'aider ( ou pas )  à la maison ...
c'est très agaçant , pour pas dire plus, mais si on fait abstraction de certaines choses alors on se rend compte que c'est de l'aide apportée avec le coeur...
Et ça, ça n'a pas de prix ( si, celui de la sérénité d'esprit !!! )
Je te fais de grosses bises ma trinominette !!!

Mr Squirell,
super les nouvelles, plein de +++ à madame
super le lien !
Mais c'est pas gentil de venir nous narguer avec ton ptit rosé bien frais ...

Pimousse,
merci pour ta réponse et tes encouragements, c'est vrai que j'y crois, aux 37 SA ...
( ps : on écrit méthode coué ... que tout le monde devrait pratiquer assidûment d'ailleurs ! )

Dida,
toujours des merveilles au point de croix ... faudra nous montrer !

Mélanie,
enfin des réponses, je suis contente pour toi .
Je te souhaite une bonne nuit , repose toi bien

Opa,
merci pour ton passage !

Aly27,
merci pour ton témoignage, super mimis les pyj !

Cet am repos allongée deux heures mais ensuite mon Clem  m'a bien fatiguée , il ne tenait pas en place, j'ai dû capituler et le supplier de venir se caler devant la TV    ... je ne pouvais plus rester debout ni assise , à lui courir après dans le jardin ( c'est très très vaste chez nous, c'est super mais pour surveiller des enfants c'est infernal!)
J'ai pas pu terminer le repas assise j'ai dû m'allonger, trop le ventre qui tirait et des douleurs musculaires aux peu d'abdos qui me restent! 
purée c'est fou, je suis juste restée debout et assise un ptit peu plus que d'habitude...

Demain soir fête des voisins  Souriant ,  ma mère organise ça dans le jardin ( commun), on attend 70 personnes et les enfants seront de la fête !

Bonne nuit à toutes ! je veux entendre que des NDR demain  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7382 le: 26 Mai 2011 à 23:17:53 »

Axelle et la famille Squirell : Je suis bien contente pour vous que tout aille bien

Mel : repose toi bien

Claarinounette : Tout comme Mel, repos +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, il faut tenir jusqu'à 37sa alors on se ménage
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 26 Mai 2011 à 23:31:49 »

Repose toi bien ma trinominette comme le dit notre trinominette Pouillle.
Bises à vous deux Bisou

Et oui pas d'inquiétude je ne crée pas de conflits inutiles avec BM. Je peste juste toute seule dans ma chambre de temps en temps pour "évacuer" lol.

Opaline, oui c'est pour patienter. Je ne sais plus qui est venu donner cette idée sur le fofo mais j'aimais beaucoup l'idée. Je le fais maintenant car c'est vraiment là que mes filles s'impatientent. Et puis le faire trop tôt n'aurait pas été efficace, on aurait fini le collier bien avant :/
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 26 Mai 2011 à 23:34:12 »

Bonne nuit les copinautes et Squirell!!!

Je n'ai lu que des supers nouvelles depuis mon réveil, c'est hyper motivant!!

Yohanna bienvenue chez toi!! Profite bien de ton lit!! Je compatis pour l'alitement, même si de mon coté ce n'est pas "strict"... Je peux me lever un peu qd mm, mais je n'abuse pas, je veux arriver le plus loin possible!!

Squirell ton couple princier est très en forme, bravo à vous 2!! Embrasse Mme Ecureuil pour moi!! Et merci pour le lien, je vais regarder ca dans la matinée!!

Mel je suis hyper contente pour ta petite Lina!! C'est hyper rassurant!! Enfin des réponses constructives et positives, quelle joie Souriant!!! De quoi t'aider à tenir jusqu'aux 37SA!!!

Axelle, tes petits ont un super poids, bravo à toi aussi!!! C'est sûr, on va toutes faires des bébés de folie  , à terme et tout et tout!!!

Lili, courage ma belle avec BM... Je suis sûre que les hormones y sont pour qq chose!! C'est provisoire (encore une petite semaine c ca??), et puis comme tu dis elle t'aide bien... Bisous bisous! Bisou

Marraine merci pour tes encouragements!! J'y crois aussi, je suis sûre que nous arriverons toutes à notre terme: il faut s'en donner les moyens c'est tout!!

Bon, de mon coté, je suis ravie car malgré la 2eme injection de cortico, j'ai dormi comme un BB!!! OOh30- 07h30 avec une micro pause pipi a 4h (j'ai gardé les yeux fermés ca aide!!)!! J'étais épuisée hier soir donc ca a porté un peu ses fruits de me coucher plus tard!!

Je n'ai pas eu plus de 4 contractions hier, c'est cool!! Dans 10jours je suis à 32SA, un bon cap de passé!! Mais j'espère que je tiendrai plus longtemps, tant que mon col ne bouge pas trop!!

Aller je vous bisouille, passez une bonne NDR!

PICK Bisou Bisou Bisou
FANNY Bisou Bisou Bisou :-
LISE Bisou Bisou Bisou
MAUD Bisou Bisou Bisou
(d'ailleurs qq un a des news Huh? Elle n'a pas répondu à mon mail...)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7385 le: 26 Mai 2011 à 23:45:20 »

Claarinounette : Tout comme Mel, repos +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, il faut tenir jusqu'à 37sa alors on se ménage
ah ne me parle pas de "ménage " 
 Bisou Bisou Bisou

Et oui pas d'inquiétude je ne crée pas de conflits inutiles avec BM. Je peste juste toute seule dans ma chambre de temps en temps pour "évacuer" lol.
hé hé hé !  tu es plus sage que moi alors ! hormones ou pas j'ai du mal au bout de qq jours à rester zen lorsque ma BM est là  Roulement des yeux
Le collier est une super idée, j'ai envie de le faire aussi car clément adore enfiler des perles .
Une perle chaque jour  Souriant
 Bisou Bisou Bisou

Vivie ,
ah chuis trop contente que t'aies enfin passé une bonne nuit !

maintenant c'est à nous d'aller dormir
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 27 Mai 2011 à 05:07:14 »

Coucou les filles. Que des bonnes nouvelles, c est super!!!
Virginie: j ai eu maud en début de semaine par SMS, elle peut pas aller sur ordi car elle doit rester allonger. Elle attend que son frère lui ramène son pc portable. Elle trouve un peu le temps long, son prochain rdv le 7 juin si la sf ne l hospitalise pas avant.
Je vais essayer de retourner au dodo même si ça fait une heure que je tourne.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 27 Mai 2011 à 07:07:12 »

Merci Cindy pour les news de Maud!! Si tu l'as à nouveau par sms, transmets lui des bisous de ma part!!
J'espère que tu as réussi à te rendormir!!

Je suis allée bouquiner à la plage aujourd'hui, juste 40min mais ca fait bcp de bien de prendre l'air et le soleil!! J'ai trouvé la mer un peu fraîche (vous allez lever les yeux au ciel, elle doit être à 24°...) dc je me suis pas baignée (y avait un petit vent, et puis on arrive en hiver par ici Tire la langue). Enfin petite journée chouette avec mon chéri!!

Doux réveil les copinautes, a tout a l'heure!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7388 le: 27 Mai 2011 à 08:13:22 »

Bonjour les cop's

Je suis super contente d'avoir lu de bonnes nouvelles dans l'ensemble 

Mèl, Claire, Yohanna, Pick, Mr et Mme Ecureuil  Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud pleins de bisous aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je ne t'oublie pas ma cop's chérie  Bisou Bisou Bisou

Claire pour ma dpa, j'avais fais une datation qui correspondait au 11/08 , mais le prof n'en a pas tenu compte, et puis pour moi ça collait pas non plus, vu que mes dernières règles étaient du 27/10/10 au 01/11/10 et les 11 et 12/11/10  Roulement des yeux Roulement des yeux Et oui petite coupure de 10 jours ça arrive  , au et puis à quelques jours près, ils vont arrivés quand meme et moi aussi je compte bien jusque 37SA voir plus  Bisou Bisou Bisou
Mon col aussi la mesure n'est pas la meme , y a 2 semaines j'était à 3.7 cm et là à 4 cm, mais l'essentiel c'est qu'il est bien fermé 
Quand je vois à la vitesse ou je passe en salle d'écho (5 min voir 10 maxi), je me dis normal que les mesures restent très approximatives , pareil pour ce qu'à demandé d'envisager l'anesthésiste (le déclenchement), fin juillet, bon perso je préfererai début aout , ben le prof, bon ben moi je suis en vacances  , et puis il a rien di de plus, donc grossomerdo, je vais organiser ça moi meme, voir peut etre que ma SF sera plus précise, car c'est du n'importe quoi de prendre les choses autant à la légère 
Aussi le point rassurant, avec tout ce qu'on me dit sur mon prof, au moindre truc inquiétiant, il sera réactif, c'est déjà ça  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est meme le plus important  Tire la langue Tire la langue
J'avais pas d'écho pour juillet, et MDR le prof, euh demandé pour le 14/07, mais c'est pas moi je suis en vacance, du coup la secrétaire, euh mais pas besoin  , alors quoi penser, bon j'ai quand meme eu, mais le commentaire c'est demande de la famille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Ben j'ai du mal à comprendre, on est loin du madame je veux vous voir au moins toutes les 2-3 semaines, à la fin de ma grossesse, on s'en fou c'est ça, je penserai le contraire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ah non le prof est en vacance 
Bon c'est pas grave je suis juste enceinte , et puis y en a que 2 

En parlant de nombre, Julie, alors tes nenettes, les prénoms 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 27 Mai 2011 à 08:29:10 »

Sinon voici mon évolution, depuis 1 semaine, je fais moins la maline, disons que les magasins c'est finish , les balades en famille je crois que ça va etre pareil, j'ai des douleurs de fou , mais zéro contraction, meme mes varices pelviennes sont zen, mais mon dos, le bas ventre, c'est de la torture limite  Je fais 1 pauvre mouvement genre me baisser au dessus du lit d'Antoine pour le bécoter, ben bing ça me pince, je suis limite bloqué, assise , je le sent meme en vous écrivant, il va falloir que je m'allonge, bon comment je sais pas encore, mais va falloir, car la ouille ouille, meme en voiture , heureusement, c'est temporaire tout ça, mais ça me met en pétard à moitié 
En tous les cas j'ai l'impression d'etre à la fin de mes 2 autres grossesses, sauf que ça était plus que bref 
Aussi je respire encore moins bien, je refais des crises d'asthme, les derniers temps c'était limite, mais là ça repointe le nez 
Ah là là , moins qui revai d'etre enceinte, et ben me v'là en plein dedans 

Voilà pour les plaintes  mais ça va hein, sauf que je vais devoir moins fofoter je pense, à moins que je trouve une solution  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je vais trouver 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 27 Mai 2011 à 08:36:42 »

Coucou les filles,

Bien dormi et du mal à me réveiller ce matin.

MELANIE
Super, enfin des réponses. Ca avance petit à petit.

WENDY TRINOMETTE
Pour les échos, ma dernière est à 32SA. A partir de 34SA, monitoring et une petit écho à chaque fois. C'est peut être pour ça que tu n'as pas de rendez vous écho au mois de juillet  Huh? Huh?

Repose toi bien et perso depuis que j'ai mon fauteuil de chez le suédois, plus mal au dos.

Par contre, je sens bien qu'au niveau respiration, ça commence à être dur dur.
Mon bidon me gène juste pour dormir ou pour me baisser.
Ce qui m'énerve, c'est ma maladresse : il n'y a pas très longtemps, j'ai renversé le sachet de petits pois dans le congél Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

CINDY
Merci pour les nouvelles de Mélanie.
Fais lui de gros bisous de ma part  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse pour le moment.
C'est parti pour le p'tit déj et le bain.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7391 le: 27 Mai 2011 à 08:50:26 »

Pointage du jour: NDM et du coup grosse fatigue due à l'accumulation sinon RAS

Merci pour les nouvelles de MAUD et pleins de +++++++++++++ pour elle
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7392 le: 27 Mai 2011 à 08:54:30 »

Coucou !

Génial toutes ces bonnes nouvelles !! ça fait plaisir   Merci pour les news de Maud !

Wendy, reposes toi bien et arrêtes de bouger tout le temps !!  Clin d'oeil

Moi, hier soir, 1er cours de prépa à l'accouchement. Comme vous vous en doutez, j'étais la seulle maman de jumeaux   et la seule avec une césa programmée...
La SF les fais 2en1 dans une salle de conférence avec des fauteuils confortables (type cinéma), ce qui en fera 4 au lieu de 8. On a visité la salle de naissance avec l'espace soins, mais je ne suis pas concernée et lorsque je demande si le papa pourra assister à la césarienne, non, pas grave je m'en doutais, et aux premiers soins, bah non, ça se fait dans le couloir à côté de la salle d'opération   donc, elle nous précise également que le premier bain est fait par l'auxiliaire en chambre et là, enfin, papa pourra assister pendant que je serais toujours sous surveillance  
Elle nous a confirmé qu'il fallait bien couvrir les nouveaux nés en été comme en hiver car il ne régule pas leur température quitte à les découvrir plus tard.
La bonne nouvelle pour moi, c'est du fait que ce sera une césa, ce sera mon gygy qui me prendra en charge car pour les accouchements VB, ce sont uniquement les SF et pas sur de voir le gygy pendant le séjour hors j'ai choisi un gygy obstétricien lorsque j'ai déménagé justement pour qu'il puisse m'accoucher, je me sens plus en confiance comme ça...  Roulement des yeux
Sinon, debout dès le lendemain, et on s'occupe de bébé dès le surlendemain même pour la nuit pour être en situation le plus rapidement possible   j'ai tout de même précisé que j'en aurais 2 et que papa ne sera pas près de moi alors ce ne sera pas une mise en situation réelle  
Ensuite, nous avons parlé des signes d'urgence pour aller consulter, je les connaissais tous grâce au forum et du fait d'une grossesse à risque...
On a terminé par la visite des chambres qui sont très bien, je suis ravie et je lui ai ensuite demandé s'il serait possible d'avoir des cours individuels car mes questions ne sont pas les mêmes pour la plupart que les autres mamans, c'est ok et elle était étonnée de ne pas m'avoir vue pour les monitoring, comme je vois gygy mari, je pense qu'on les programmera à ce moment là  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7393 le: 27 Mai 2011 à 08:54:51 »

coucou a toutes pour ma part nous avons trouvé les trois prenoms de nos triplettes mais ,surprise et clarinette je suis a la maison allitée j'ai fait quelques sejour a l'hosto mais retour maison repos  x3
monito 2 fois par semaines meme si les filles font la java dans le ventre!!!
bises a toutesjulie
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 27 Mai 2011 à 09:06:31 »

coucou a toutes pour ma part nous avons trouvé les trois prenoms de nos triplettes mais ,surprise et clarinette je suis a la maison allitée j'ai fait quelques sejour a l'hosto mais retour maison repos  x3
monito 2 fois par semaines meme si les filles font la java dans le ventre!!!
bises a toutesjulie

ah ah coquinette, alors il faudra qu'on patiente aussi 
Reposes toi bien   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: