12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 08:03:02
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606559 fois)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 23 Mai 2011 à 17:10:39 »

J'avoue c'est bien calme... Tout le monde dort il semblerait...

Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7156 le: 23 Mai 2011 à 17:27:11 »

Non chuis réveillée 

Je rêve où tu as un système de mi-bas de contention avec les orteils à l'air ? Ca a l'air terrible, parce que en fait c'est par les orteils qu'on attrappe chaud avec ces trucs-là. C'est toi qui a coupé ou c'est vendu comme ça ?
En plus y'a même un ventilateur intégré 
Non je plaisante, c'est vendu comme ça , c'est vrai que c'est pas pénible à porter... les bas j'y viendrai en temps utile, c'est clair que c'est galère à enfiler ( c'est surtout qu'il faut beaucoup de force dans les bras pour passer le pied, ensuite le talon, mais le reste ça va tout seul )
En tous cas Poites je t'envoie plein d'ondes positives, que ton col reste comme ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as bien fait de venir ici, franchement sans ce forum je ne sais pas ce que j'aurais fait au début, en tous cas c'est certain que ça aide à tenir le cap et à déstresser...merci aussi à toutes les copinautes et à notre marraine !

Bon, grosse galère le shopping ce matin... Je déconseille à toutes... trop mal ailu ventre et entre les jambes (merci les varices)...
merci Lia ! eh oui, on est dans le même bateau !
Pour ce qui est du shopping ça fait une bonne semaine que je fais une croix dessus, j'ai compris que ce n'était plus possible, maintenant c'est uniquement par internet, la CB chauffe autant, la fatigue et les douleurs en moins !

Claire tu t'es sauvée, tu ronques 

Tout à fait cocotte 
deux heures à baver sur l'oreiller héhé je suis fière de moi  Souriant

Yohanna,
chouette d'avoir de tes nouvelles, c'est clair qu'on te facilite pas la lecture avec toutes nos âneries:)
Bon courage à toi, ça va côté contractions ?
Pour le test glucose j'ai négocié sec pour rentrer chez moi attendre les 2h !!!

Anais,
super nouvelles, c'est sûr que ce n'est pas facile à comprendre tout ça, le principal c'est que ça aille !!!
je t'envoie tout mon soutien !!! repose toi bien !!!

Dida,
Youhouuuuu champagne , le kilo est dépassé pour tes coquinoux !!!! super nouvelle, en plus restau et plante, que du bonheur !
Oui j'ai commencé le 7ème mois ça fait tout drôle !
Bisous

Week end passé au soleil pour ma part et résultat COUPS DE SOLEIL sur le visage, pieds, mains et même décolleté... Je souffre telle une écrevisse qui cuit dans sa marmite...
Ah c'est malin !!!! les coups de soleils faut laisser ça aux touriste allemands 
ici à Toulon c'est comme ça qu'on les repère !
et en plus tu viens nous narguer avec tes muffins  , j'en veuuuuuux moi aussi !!!

Mèl est connectée depuis un bon moment sur FB , vais voir si j'ai des news !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7157 le: 23 Mai 2011 à 17:29:34 »

ça roupille en terasse ou au bord de l'eau, ça se croit sous les cocotiers, et moi j'en feari autant bientot, car je vais allez acheter le matériel de jardin in the terasse avec new barbec, car le notre est un truc de l'espace, mais l'entretien quel horreur, je préfère le bon vieux truc au charbon de bois et brindille, la classe quoi  
Une chaise longue ah le pied, là peut etre dirais-je oui pour l'ordi portable, pour parler avec mes copinautes adorées  

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 23 Mai 2011 à 17:30:56 »

Recoucou les filles

@Cindy Ba Ecoute ils m ont enlevé la perf donc on va voir ils m ont donne du spasfon et magne b6 j ai un peu mal au ventre mais pas de contractions  donc j attend avant de
Le dire au sage femme

@ wendy Ouao le fofo sa fait du bien Apres quand nos loulous seront la il faudra Continuer a papote

@ dii super ton écho ils ont un bon poid Tes loulous

Pour les muffins pas cooolllll j en veux maintenant des que j ai lu sa muffin au nutella les loulous ont bouge de vrai gourmand c deux la loll
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 23 Mai 2011 à 17:33:48 »

@ clarinette t la plus forte moi c t pas possible de
Négocier en plus je suis colle au labo grrrr

@ wendy t arrête de crâner avec ton jardin Lolll ta bien raisonnnnn avec l
Été qu on va avoir
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 23 Mai 2011 à 17:35:15 »

Non chuis réveillée 

Je rêve où tu as un système de mi-bas de contention avec les orteils à l'air ? Ca a l'air terrible, parce que en fait c'est par les orteils qu'on attrappe chaud avec ces trucs-là. C'est toi qui a coupé ou c'est vendu comme ça ?
En plus y'a même un ventilateur intégré 
Non je plaisante, c'est vendu comme ça , c'est vrai que c'est pas pénible à porter... les bas j'y viendrai en temps utile, c'est clair que c'est galère à enfiler ( c'est surtout qu'il faut beaucoup de force dans les bras pour passer le pied, ensuite le talon, mais le reste ça va tout seul )
En tous cas Poites je t'envoie plein d'ondes positives, que ton col reste comme ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as bien fait de venir ici, franchement sans ce forum je ne sais pas ce que j'aurais fait au début, en tous cas c'est certain que ça aide à tenir le cap et à déstresser...merci aussi à toutes les copinautes et à notre marraine !

Bon, grosse galère le shopping ce matin... Je déconseille à toutes... trop mal ailu ventre et entre les jambes (merci les varices)...
merci Lia ! eh oui, on est dans le même bateau !
Pour ce qui est du shopping ça fait une bonne semaine que je fais une croix dessus, j'ai compris que ce n'était plus possible, maintenant c'est uniquement par internet, la CB chauffe autant, la fatigue et les douleurs en moins !

Claire tu t'es sauvée, tu ronques 

Tout à fait cocotte 
deux heures à baver sur l'oreiller héhé je suis fière de moi  Souriant

Yohanna,
chouette d'avoir de tes nouvelles, c'est clair qu'on te facilite pas la lecture avec toutes nos âneries:)
Bon courage à toi, ça va côté contractions ?
Pour le test glucose j'ai négocié sec pour rentrer chez moi attendre les 2h !!!

Anais,
super nouvelles, c'est sûr que ce n'est pas facile à comprendre tout ça, le principal c'est que ça aille !!!
je t'envoie tout mon soutien !!! repose toi bien !!!

Dida,
Youhouuuuu champagne , le kilo est dépassé pour tes coquinoux !!!! super nouvelle, en plus restau et plante, que du bonheur !
Oui j'ai commencé le 7ème mois ça fait tout drôle !
ah voui félicitations Claire on tient le bon bout les filles   Bisou Bisou Bisou
Bisous

Week end passé au soleil pour ma part et résultat COUPS DE SOLEIL sur le visage, pieds, mains et même décolleté... Je souffre telle une écrevisse qui cuit dans sa marmite...
Ah c'est malin !!!! les coups de soleils faut laisser ça aux touriste allemands 
ici à Toulon c'est comme ça qu'on les repère !
et en plus tu viens nous narguer avec tes muffins  , j'en veuuuuuux moi aussi !!!

Mèl est connectée depuis un bon moment sur FB , vais voir si j'ai des news !

ah ok , ben non laisse là tranquille alors, c'est vrai que vous avez mis ça en place  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est que je m'inquiètai, d'hab on a au moins un message  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 23 Mai 2011 à 17:43:44 »

Anna, tu permets que je t'appel comme ça , à chaque fois je me corrige, quand j'écris ton nom LOL, et pourtant je suis avec un gros clavier pas sur téléphone comme toi 

Faut pas trop trainer si t'as mal hein, car c'est au début de la douleur, que ça se soigne le mieux , pas en plein pic  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voui pour la chaleur, et quand on voit quand Island c'est reparti pour les volcans , ça craint quand meme!!
Le beau temps voui, mais pas si tot les canicules, snif et resnif, (euh là je suis encore hors sujet  ) En fait j'ai quand meme hate de profiter de mon jardin , depuis un an que je suis là, car l'année passée j'étai à l'hosto  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)En plus en mode bouboule aujourd'hui les déplacement se font plus rare, en revanche aller sur ma terasse ça devrait le faire 

Oh je sais c'est pas cool pour toi ma bichette, entre ça les muffins et j'en passe,  ;Dmais on est là quand meme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7162 le: 23 Mai 2011 à 17:59:52 »

Dida: super pour ton écho et le poids de tes loulous.........Très contente pour toi Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7163 le: 23 Mai 2011 à 18:13:32 »

Bonsoir les filles

Oui wendy je suis alitée depuis 10 jours après examen du col et contractions.

Non les filles je ne m'ennuie pas je bouquine, je tricote un peu de télé et internet, j'ai pas un seconde à moi 

Claire jolie photo... moi je suis à 30 SA + 4 jours, on tien le bon bout.

Bises à toutes
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 23 Mai 2011 à 18:23:04 »

Axelle ben voui t'es à fond là, meme pas peur, 
Tu fais chauffer la CB au moins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pleins de +++++++ en tous cas ma belle et de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleins de bisous bisous à ma cop's chérie , essaies de garder le moral, vivement qu'on te rende ton pc portable 

Bon comme y a foule chez moi et pas trop sur le fofo, je vous laisse pour aujourd'hui, soyez bien sage, serrez bien les cols, meme les plus longs , hein 

Je bizouille toutes aussi bien les en forme que les pas en forme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 23 Mai 2011 à 18:50:17 »

Anna, tu permets que je t'appel comme ça , à chaque fois je me corrige, quand j'écris ton nom LOL, et pourtant je suis avec un gros clavier pas sur téléphone comme toi  a non wendy tu peux pas m appeler comme sa c peut être le prenom qu on va donner a notre fille Mdrrrrr d ailleur vous trouvez que c un jolie prenom Huh?

Faut pas trop trainer si t'as mal hein, car c'est au début de la douleur, que ça se soigne le mieux , pas en plein pic  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui quand elle vont venir e vais leur dire

Voui pour la chaleur, et quand on voit quand Island c'est reparti pour les volcans , ça craint quand meme!!
Le beau temps voui, mais pas si tot les canicules, snif et resnif, (euh là je suis encore hors sujet  ) En fait j'ai quand meme hate de profiter de mon jardin , depuis un an que je suis là, car l'année passée j'étai à l'hosto  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)En plus en mode bouboule aujourd'hui les déplacement se font plus rare, en revanche aller sur ma terasse ça devrait le faire  Ouai tu vas kiffe sur ta terrasse c cool
Oh je sais c'est pas cool pour toi ma bichette, entre ça les muffins et j'en passe,  ;Dmais on est là quand meme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ouai ba j ai tjrs envie d
En manger Lolll
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 23 Mai 2011 à 19:08:27 »

un recoucou,

bon, nous sommes quand même allés visités la maternité (niveau 2). J'étais quasi tout le temps assise. Cela m'a fait du bien de mettre le nez dehors.

Dida, c'est super pour ton écho et tes loulous.

Axelle, courage pour l'alitement.

Bon, là, je rêve d'un apéro sur la terrasse ensoleillée.....ce sera certainement du sirop et petimari un truc alcoolisé.

A+++++
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7167 le: 23 Mai 2011 à 19:21:53 »

coucou tkt pas ma juju je suis toujours la si je suis pas passer plutôt c'est pas a cause de FB c'est parceque aujourd'hui je suis aller

au impôt
au magasin ou j'ai acheter mon récupérateur d'eau (manquai un morceau)
a la crèche pour une près inscription des jujus
chez la podologue (avec panne de courent en position haute)

a midi je me suis écrouler pour une sieste
et après SF avec relaxation + un petit dodo 
arrosage du jardin plus un petit calinou a carla et au chien et me voila

plein de bisous ma juju et a toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7168 le: 23 Mai 2011 à 19:40:28 »

Merci les filles, je traite ma CB gentiment parce que j'ai pas encore ma prime de naissance, mais après ça va faire mal 

Grosses bises

Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 23 Mai 2011 à 20:03:52 »

Un ti coucou

Désolée j'ai pas posté du WE mais j'étais naze!!!

Alors j'ai re eut une perf pour calmer les douleurs car dans la nuit de vendredi à samedi grosses  contractions....je savais pas ce que c'était....HE BA MAINTENANT JE CONNAIS.......ouille ouille ouille!!!
Bon bonne réaction de ma part j'ai sonné direct et la SF est venut.....visite de l'interne de nuit.....le col n'a pas bougé(ouf) donc re perf!! Il me l'on enlevé ce matin, donc maintenant y'a plus qu'a serrer les cuisses le plus longtemps possible!! Demain 31 SA il faut que j'aille jusqu'a la 32 SA!!!! on y crois à fond! sinon les minis nous vont bien 1kg8à00 pour J1 et 2kg ppour J2.....ils font le bal!!!

Voilà je ne pense pas re avoir une perf, le medecin ne sait pas pour le moment...a voir!!!

DIDA cool por ton écho!!!!
Axel courage!!!

Pour les autres bisous et repos!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: