12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:38
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606647 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7140 le: 23 Mai 2011 à 15:22:19 »

coucou les filles et monsieur !!!

le temps de tout lire la réponse n'est pas instantannée désolé !!! lol

alors j'avais rdv à 9h30 et je suis sortie à 12h30... pfff..
ils ont essayé en vain de me faire un monito, mais à 28 sa trop juste apparement...
après prise de tension toutes les 5 minutes, je suis restée à 11/7 tout le long, prise de sang et protéinurie OK
donc tout va bien j'y comprend plus rien.. t'en mieux mais c'est un peu flippant de ne pas savoir..
et j'ai reattendu 1h pour avoir une ptite echo pour contrôler les coeurs des bébés !!

voilà re bilan sanguin à faire dans une semaine ! et ils m'ont dit que mon gygy verrai bien au prochain rdv ce que ça donne !! donc prochain rdv le 6juin c'est tous les 15 jours maintenant !!

pleins de  Bisou Bisou à toutes mes copinautes !! ze vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

superbe te voilà rassurer maintenant, c'est peut etre le repos, et tout et tout qui t'as remis tout ça en place, tant mieux Ani, c'est vraiment cool, ensuite un suivi plus rapproché, ben le top du top quoi Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon c'étai long , mais au moins que du ++++
ça fait plaisir à lire en tous cas, je te sent rebousté  

Le coup de la réponse instantannée MDR, dans notre tete oui mais à taper flop flop  

nous aussi on t'adore  Bisou Bisou Bisou
pas de folie et reste sage hein  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 23 Mai 2011 à 15:26:08 »

Coucou les
Filles j ai un peu de mal a tout lire car je suis sur internet de mon tel en tout vas vous êtes d un
Super soutien sa fait vraiment du bien.

tant mieux, moi aussi je me dis ça tous les jours , heureusement que je vous ai rencontré  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
On t'as enlevé la perf alors ?ça va ?

Clarinette tu es trop belle sur les photos vraiment pour le test de ce matin j Avou v trop degeu mais tu as pu rentrer chez toi car moi je suis reste 2h30 o labo vraiment pas cool

Je vous fais pleins de bisous et j essaye de rattraper mon
Retard hi hi  BISOUS
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 23 Mai 2011 à 15:27:25 »

Coucou du lundi matin,

Ça y est: 29 SA. Petit a petit, on y arrive.
Nuit bof, a force de dormir du cote gauche, j'ai la jambe gauche qui me fait mal.
Puis, j'ai recommencé a avoir des contractions hier soir et ce matin, pfeuff (moral en berne et idées noires malgré la présence de petimari) c'est quoi tes idées noires , c'est noir noir ou  Huh? Huh? Huh? Huh? parce que dans ce cas peut etre que ton doc peu te donner un truc pour t'apaiser, bon y a le sommeil aussi qui joue beaucoup sur le moral, ça c'est catégorique , mais sinon , vl'là ce que je ferai pour finir mes semaine plus paisiblement  Souriant Souriant je vais mes trucs homéopathiques; je voulais éviter car cela m'achève à chaque fois, je ressemble à une zombie; peut-être que cela ira mieux après

Sinon, on a pré choisi 5 prénoms. Encore 1 a éliminer!
ah ça devient bon aussi 
Lia, quel programme! Je n'oserai pas faire la moitié. ça on le dit toute, meme moi je suis sage, c'est pour dire 

Yohanna, j'espère que tu peux dire byebye aux contractions, maintenant. On y croit fort! VOUI VOUI on positive  , on crie, hurle, s'éclate de rire, on explose ,..... ça va le faire , sert bien les cuisses et le col 

Clarinette, tu auras quand tes résultats du test? En tout, tu es très jolie sur les photos! Repose toi par rapport a ta contraction.

Ani, et ta tension?

Dites moi, je suis sensée visiter la maternité ce soir, mais j'ai vraiment peur du retour par des contractions...que feriez-vous a ma place?
comme l'a dit marraine, voit pour une chaise roulante au pire!! Et le retour tu le fais dans quelles conditions? la maternité est à qques minutes en voiture, on va y aller, peut-être; si je peux avoir une chaise roulante,je fais la visite, sinon demi-tour; j'ai déjà pris mon spas*fon
Bon appétit

Bisou

Vivie, j'essaierai de mettre une photo, mais j'ai une de ses têtes en ce moment ou sinon elle sera avec tête coupée  Clin d'oeil

Claire, j'ai voulu passé hier soir une commande pour finaliser les valises, et ben on s'est consacré aux prénoms. Je ne désespère pas pour ce soir. Pour moi, c'est ma maman qui m'aide beaucoup.
Moi, la gygy a été claire: pas de mi bas mais des bas de contention. Et c'est la galère à mettre. En plus, je me suis fait piquer par une vilaine bébête juste à l'endroit de maintien et à chaque fois que je mettais le bas, cela gonflait, horrible...

Poites, on a notre prochaine écho le même jour. Moi, cela me stresse car en faire toutes les deux semaines, pfeuff.....

Ani, cool pour ta tension.

Tiens, cela me fait penser que j'ai le droit au pipi dans le bocal, la toxo et le thyroïde demain matin...à jeun...

allez, direction canap'
 Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 23 Mai 2011 à 16:03:54 »

Aux dernières nouvelles, soit presque 15 jours, il était à 16-17 mm. Pas de quoi parader ! Et les contractions n'ont pas vraiment cessé depuis cette mesure. Donc, je m'attends au pire pour la semaine prochaine. De là à ce que je refasse un petit séjour à l'hôpital....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 23 Mai 2011 à 16:13:27 »

Aux dernières nouvelles, soit presque 15 jours, il était à 16-17 mm. Pas de quoi parader ! Et les contractions n'ont pas vraiment cessé depuis cette mesure. Donc, je m'attends au pire pour la semaine prochaine. De là à ce que je refasse un petit séjour à l'hôpital....

essaie de ne pas trop y penser.....facile à dire, je sais..et puis, si tu dois aller à l'hôpital pour tenir le plus longtemps possible....

Moi, je fais du "serrage" de col et les pieds en l'air dès que je sens qu'un bébé appuie trop. cela ne sert peut-être à rien mais cela me réconforte un peu, comme d'ailleurs venir sur le forum.

courage.
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 23 Mai 2011 à 16:17:49 »

Re-coucou,

Echo de ce matin, tout vas bien RAS.
A 27SA+4, mes bébés sont estimés à 1.085 Kgs chacun pil poil.
C'est ma Gynéco qui a fait l'écho et pour le diabète gestationnel, elle m'a dit de continuer à faire attention. Du coup, je continue mon régime tranquille et un p'tit restau une fois par semaine pour la gourmandise.

Le rendez vous était à 11H00 et nous sommes passés à 12H15.
Du coup, petit restau en amoureux à côté de l'hôpital puis nous avons acheté une plante dans une jardinerie.

Je suis super contente.

CLARINETTE
Tu as commencé ton 7ème mois...

Je vois que mis à part les contractions, ça a l'air d'aller pour tout le monde.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 23 Mai 2011 à 16:19:27 »

essaie de ne pas trop y penser.....facile à dire, je sais..et puis, si tu dois aller à l'hôpital pour tenir le plus longtemps possible....

je n'aurai pas dis mieux  Souriant Souriant Souriant cool Poites  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi, je fais du "serrage" de col et les pieds en l'air dès que je sens qu'un bébé appuie trop. cela ne sert peut-
être à rien mais cela me réconforte un peu, comme d'ailleurs venir sur le forum.

hé hé j'imagine le tableau 

courage.
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 23 Mai 2011 à 16:22:29 »

Eh Les copinautes,

Il y a des naissances chez les juillettes -
2 accouchements et 4 BB de plus Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 23 Mai 2011 à 16:22:49 »

Re-coucou,

Echo de ce matin, tout vas bien RAS.
A 27SA+4, mes bébés sont estimés à 1.085 Kgs chacun pil poil.
C'est ma Gynéco qui a fait l'écho et pour le diabète gestationnel, elle m'a dit de continuer à faire attention. Du coup, je continue mon régime tranquille et un p'tit restau une fois par semaine pour la gourmandise.

Le rendez vous était à 11H00 et nous sommes passés à 12H15.
Du coup, petit restau en amoureux à côté de l'hôpital puis nous avons acheté une plante dans une jardinerie.

Je suis super contente.

CLARINETTE
Tu as commencé ton 7ème mois...

Je vois que mis à part les contractions, ça a l'air d'aller pour tout le monde.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

super contente pour toi Dida trinomette mini pouss  
Ils ont dépassé le kilo, superbe, un cap de passé en plus, et pour le resto de la semaine, stop tu viens de le faire  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 23 Mai 2011 à 16:25:23 »

Eh Les copinautes,

Il y a des naissances chez les juillettes -
2 accouchements et 4 BB de plus Bisou Bisou Bisou Bisou

oui j'ai lu ça  Souriant Souriant Souriant

Et puis t'as les mamans de mai qui on leur fil éduc en route, bientot ce sera pour les copinautes de juin, oh là là, que ça passe trop trop vite 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 23 Mai 2011 à 16:36:05 »

Holà à toutes,

Dis donc c'est la pêche en ce premier jour de la semaine  Sourire

Week end passé au soleil pour ma part et résultat COUPS DE SOLEIL sur le visage, pieds, mains et même décolleté... Je souffre telle une écrevisse qui cuit dans sa marmite...
Imaginez un peu la nuit  ... et impossible de faire la sieste non plus. Du coup, je file à la cuisine pour faire de bon muffins au nutella... pas cool pour les rondeurs mais super bon pour les twins LOL.

Demain 4ème écho... J'ai hâte de les revoir!!!

Je vous embrasse et vous lis depuis ma cuisine quand même!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 23 Mai 2011 à 17:01:32 »

Dida contente pour ton Echo c est cool.
Je sais plus qui fait des muffins au nutella mais j en veux LOL
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 23 Mai 2011 à 17:03:06 »

hum des muffins au nutella, moi aussi j'en veux,  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 23 Mai 2011 à 17:05:03 »

youhou ça se réveil là dedans, moi je vais bientot devoir vous laisser, dans moins d'1 heure j'ai matribue qui rentre  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 23 Mai 2011 à 17:07:31 »

Mèl mais ou es-tu ? Depuis ton bonne nuit de 22h3* , on t'as pas vu,  Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: