13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 15:50:19
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608166 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6795 le: 19 Mai 2011 à 13:50:19 »

oui claire c'est des ponpons,k par contre le balon na rien a voir avec des contraction moi j'ai pas de voit basse je croit que c'est pour le mal de dos

juju oui lina aurra exactement la meme en rose et blanc, par contre je sais pas si c'est toi ou moi mais y en a une des deux qui doit en avoir de la bonne car j'ai rien compris

En fait ,j'ai lu que la croissance de nos bébés (meme pour mon 1er on me l'avait dit), quand on sommeille, s'étoffe, y parait, MARRAINE, les filles?

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 19 Mai 2011 à 14:01:07 »

Que des pipelettes.
Pick contente que tout aille bien
Yohanna je veux bien le nom de tes médocs
Claire ce ne sont pas des hémorroïdes, en fait c est les spasmes qui me donnent l impression d' avoir envie mais comme ce n est pas encore dans le rectum rien ne sort (c est ce que m a dit le médecin)
Dida de l hepar j en prends quand je suis constipée plus de 2 jours. Moi aussi je suis comme toi j espère aller jusqu au 29 juillet et même si je viens juste d' arrêter le taf je trouve ça long et stressant
Wendy merci
Emeline je pensais que c était un livre des 1ères années de bébé
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 19 Mai 2011 à 14:02:25 »

Je sais plus qui a une Echo mais donne nous des nouvelles
Virginie fais de beaux rêves
Bisous a toutes
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 19 Mai 2011 à 14:14:46 »

marainne: peux tu m envoyer le portable de fany en MP stp, car c est ma trinôme mais comme elle a été ajoutée après a notre groupe, je n ai pas son numéro sur la liste. Merci
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 19 Mai 2011 à 14:15:16 »

moi c'est juste la Consult des 29sa , tout va bien
les bébés bougent bien
le col est nickel
et déclenchement en fin de compte le 25 juillet si ils veulent pas montrer le bout de leur nez lol

je vais faire une sieste et j'ai pas tous lu, je rattraperai mon retard après

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6800 le: 19 Mai 2011 à 14:16:01 »

Pour les échos, aujourd'hui sauf encore biglage de ma part, il y a Céline, Pick et Yohanna
On attend, on patiente Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 19 Mai 2011 à 14:17:40 »

Les filles,
Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à stresser.
D'habitude, je ne suis pas aussi "soupe au lait", les hormones doivent y jouer aussi.
Promis, je vais rester ZEN et j'y arriverai au 25/07 même au délà .

En tous les cas, c'est super les fofo. Quand on a une baisse de régime, les copinautes sont là.
Je kiffe le fofo

Ce matin, j'ai fais un peu rangement dans la chambre des babies et de repassage.
A chaque fois que je trie les vêtements après lavage, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir tout qu'il faut. J'ai énormément de pyjamas en velours et des bodies manches longues et je ne sais pas du tout si c'est adapté pour des bébés qui naissent en Eté.
De toute façon, à force de trier, de laver et de re-trier et de faire la valise, ben on se prend la tête pour pas grand chose alors qu'il y a vraiment pas de quoi se faire des noeuds au cerveau Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En tous les cas, je bien contente d'avoir fini ma valise et d'être tranquille de ce côté là.

NICO
Effectivement, il y a des échos aujourd'hui.
Vivement les résultats.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 19 Mai 2011 à 14:26:52 »

SUPERBE Mily, tu dois etre contente, en plus on te donne la date limite, bonne siestoune Bisou Bisou Bisou Bisou

Euh ma Juju, je viens de me relire, et donc je reformule:

Parait-il que plus on fait de dodo et plus un certain mécanisme en nous sécrète un truc muche, qui favorise la croissance des bébés, taille poids,....ça peut paraitre logique, surtout qu'on arrete pas de nous dire repos et zen, et dodo   , Suis je claire cette fois, et siouplai est-ce intox ou la réalité Huh?
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et pour le ballon , c'est effectivement surtout pour nous soulager, on peut le demander en pré travail si ça dure et nos hommes peuvent nous aider , moi le mien a tester,lors de mon second cours prépa, on était bien!!! d'ailleur y a une position un peu hi hi hi, pour masser la zone sensible lombaire, nous 4 pattes, ...... EXTRA, bon le jour J on aura pas d'autre idée que le massage je pense  
Du coup mon homme a gonflé le notre! et rien qu'assise dessu ça fait du bien, c'est des fois mieux que la position allongé  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 19 Mai 2011 à 14:29:39 »

Coucou Sourire,

pointage du jour : pour moi tout va bien, pas de NDM, pas de pb de transit, ça roule (par contre mon ventre doit faire une poussée car aujourd'hui ça tire dur ) ; ha oui et pas de diabète non plus car j'avais fait le test vendredi dernier et tout était nickel (le test de 2h aussi, je suis restée au labo, allongée de tout mon long sur le fauteuil, j'ai fait une sieste ! lol).

Demain je vois mes petits en echo, j'ai très très hâte !
Notre 2e echo cardiaque de mardi s'est bien passée : les bébés vont bien et pas de pb de cœur décelé à ce stade. On en refait une autre le mois prochain pour contrôler l'évolution, ce sera la dernière.

Hier j'ai trié les vêtements de mes petits avec ma maman et j'ai tout ce qu'il faut jusqu'au 3 mois, c'est cool ! Du coup je suis plus zen ! Je vais pouvoir m'attaquer prochainement à la valise de mater.

Cet aprem, je vais aller chez mon pharmacien homéopathe pour lui demander des petits remèdes : merci pour les astuces les filles !

Je me demandais si vous aviez trouvé les tenues de naissance pour vos bébés ? Vous savez, celles qu'on met pour les photos à la mater ? Je regarde sur le web depuis qq jours mais je ne trouve rien de génial... et je ne sais pas trop comment les habiller Huh? D'ailleurs, on les met quand ces jolies tenues ? Dès la naissance, pour la sortie, ou pour la photo Huh? Comment aviez-vous fait pour vos ainés ?

Je pense bien à tout le monde, excusez-moi de ne pas rebondir sur les discussions mais j'ai du lire une vingtaine de pages pour rattraper mon retard et j'ai oublié plein de choses

Plein d'ondes +++++ pour Fanny, Maud, Pick, Nico (pas cool le transit ma pauvre) et celles qui ne vont pas très bien. Dida, garde le moral Bisou

Bisous à toutes !!!
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 19 Mai 2011 à 14:37:55 »

Trinomette, perso , mon n°2 est né le 20 aout , le jour de la dpa pour les jujus , et j'avais pas pris de naissance, ni de body manches longues, car faut partir du principe, qu'il faut toujours couvrir un peu plus un nourrisson que l'adulte, après quelques jours de connaissance avec tes bébés , le temps, ...tu t'adapteras, mais je pense pas que ce soit mécessaire des manches courtes pour nos bébés de l'été, au pire ça se retrousse, ou au pire si en touchant leur petite nuque , dos, front, tu sents de l'humidité, hop tu retire une couche , au final , moi antoine le plus dénudé qu'il a connu à quelques semaines, à part le bain, c'est body manche longue + chaussettes dans la maison , à l'extérieur, y a chapeau ou bonnet coton en plus et pyjama velour ou pas, aprsè tu verras bien toi meme, on évite les sur couche, les courant d'air, les dénudages, sauf à la maison, et bébés seront bien se manifesté  
L'année prochaine voui pense aux manches courtes  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Voilà à peu près mon opinion, et encore je cause mal, je bafouille, c'est la grossesse ça, en plus des pertes de mémoires, y a tout à refaire
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6805 le: 19 Mai 2011 à 14:41:43 »

oui claire c'est des ponpons,k par contre le balon na rien a voir avec des contraction moi j'ai pas de voit basse je croit que c'est pour le mal de dos

ah ok je comprends mieux   ! en effet il me semblait que toi c'était une césa ...
Pour le dos, oui c'est vrai, mais je  ne me souviens plus comment on s'en sert non plus  
fais une recherche sur le net ?

Mily super pour tes news du RDV !

Wendy ,
j'ai lu ça aussi , Sommeil = bb grossissent

Dida, comme toi je me questionne sur  les habits, je ne me souviens plus à quel poids ou à quel âge un bb acquiert sa régulation thermique...  un mois et demi environ ?
Allez moi aussi je vais les garder jusqu'au 25 Juillet, date de mes 37 SA  Souriant Souriant Souriant et j'y crois !!!!

Cilou,
pour la tenue de naissance, choisis simplement parmi les bodys les plus doux, faciles à mettre... et des pyj que tu trouves tout simplement jolis !
perso il me reste à acheter ces pyj car en naissance j'en ai que en coton tout légers et je crois que c'est préférable en coton plus épais ou velours.....

Au fait, je sais plus qui pestait car elle avait perdu tout un message suite à une fausse manip' ... si ça vous arrive en cours d'écriture ( à cause du trackpad notamment pour celles qui ont un portable  Clin d'oeil ) , sous Windows il suffit de faire Ctrl + Z et ça revient en arrière, on retrouve tout ce qu'on avait tapé ....

wendy t'as le cerveau qui grille, alors REPOS 
je go à la sieste  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 19 Mai 2011 à 14:47:19 »

Cilou pour les tenues du jour J, moi je prévois un bel ensemble, bonnet, gant, body, pyj, juste après leur 1sortie, pour le séjour, memes tenues sauf que ce sera pas celles du jour de naissance   ;Det pour le départ à la maison, soit le grand jour là un petit ensemble, qu'on a pas encore acheté, en taille 1 mois, mais tout ça c'est dans mon esprit optimiste
Si jamais ils viennent plus tot, ben on s'adaptera Souriant Souriant Souriant Souriant

Mais tu as raison de poser des questions de ce style, car je suis sure que ça trotte dans la tete de toutes

En tous les cas superbe pour tes nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et tu as raison continues de dormir lors des teste les plus dégueux, LOL
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 19 Mai 2011 à 14:50:21 »

Merci Claire et Wendy pour vos réponses.

Donc en fait Wendy, tu auras 2 tenues "spéciales" ? Une pour le jour J et une pour la sortie ?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 19 Mai 2011 à 14:50:41 »

MDR Claire, mon cerveau est d'occaz bonne sieste Bisou
Et merci pour la réponse sur le dodo, mais bon faut-il y croire, car sinon je me shoute aux somnis
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 19 Mai 2011 à 15:01:53 »

Merci Claire et Wendy pour vos réponses.

Donc en fait Wendy, tu auras 2 tenues "spéciales" ? Une pour le jour J et une pour la sortie ?

c'est ça , si on peut appel spéciale, , ben c'est que je me doute que mon homme va paparaziter dès la naissance et donc un joli pyj du jour J? LE BODY pour moi très important et rituel, le tout 1er, ils le porteront qu'une seul fois et ensuite in the boite de naissance pour eux plus tard  , le pyj ben il aura ensuite la meme fonction que les autres !!
Et pour la sortie, car on aime marquer le coup, il faut qu'ils soient les plus beaux pour aller danser
Sinon ben nos bébés quelque soit la tenue, ils seront super bes et les plus beaux, sur les photos, en vrai, tout quoi

Cette fameuse tenue, sera peut etre un autre pyj , on sait pas encore, mais bon les 1ers mois, perso je ne m'embete pas à choisir une garde robe, ils font que dormir  aprsè c'est de la coqueterie
ah voui aussi il a y les brassière à mettre par dessus le pyj, surtout au début, mais bon à notre période, en petite quantite genre 2 chacuns c'est suffisant Souriant Souriant Souriant

Et meme en limitant les achats compulsifs, quand je regarde mon armoires j'en ai déjà de trop je trouve, mais bon surtout pyj , body, l'essentiel, très peut de tenue, comme robe ou salopette, en tout 2-3 ensemble chacun, car comme je disais faut choisir au plus simple pour des nousrrisons Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: