13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 19:01:42
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608494 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 19 Mai 2011 à 12:04:51 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin.
Je reviendrai plus tard car la tête dans C...  Pas très bien dormi cette nuit.

A+ les copinautes.

coucou Trinomette, alors moi ce matin la 1ère chose que j'ai fait sur l'ordi c'est d'allé voir les photos, c'est vraiment magnifique, j'ose meme pas imaginer combien vous avez du avoir mal au coeur de partir Cool Cool Bisou Bisou
Bon réveil alors à plus, moi aujourd'hui je vais m'occuper de ma maison

bisous mini pouss de la part du petit clown 

J'adore Mini pouss, c'est trop mimi

Ce qui va me manquer c'est surtout de ne plus faire de beaux voyages pendant les années qui viennent.
Nous connaissons déjà quelques régions en France (Alsace, Provence, Bretagne) et allons aprofondir car il y a aussi de belles choses à voir plus près de chez nous.

Et encore, ce que tu as vu n'est qu'une sélection faite par Minipouss elle même.
En général, je prends plutôt dan les 200 photos et zhom qui adore la photos en fait entre 500 à 1000 en fonction des destinations.

Ben pour me réveiller après le p'tit déj et le bain, repassage de la semaine, tout de suite ça réveille 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6781 le: 19 Mai 2011 à 12:07:00 »

Coucou le fofo

Nuit blanche pour moi Je suis complètement naze!!!

Merci Anisiaa pour les nouvelles de Maud

Pick : Contente d'avoir de tes nouvelles , bonne écho

Clarinounette : Je t'ai envoyé 1 demande d'ajout d'amis sur Facebo*k

ET pour les filles qui ont 1 transit de M***, moi, pour mon grand, 1 à 2 mois avant d'accoucher, je me vidais tous les matins ( Hum......... c'est très glamour!!!!) donc est ce qu'il y a 1 rapport , peut etre parce que les bébés ont bien grandit et qu'ils appuient à fond sur les intestins?Huh?
Marraine , peux tu nous donner ton avis??
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 19 Mai 2011 à 12:09:55 »

Dida,
allez on sort la tête du ....

Après une scéance repassage, c'est sorti

Demain soir j'ai le cours de prépa SF, ça dure deux heures au moins, je vais demander à m'allonger car rester assise tout ce temps là, je ne comprends pas comment font  toutes les mamans de singletons quasi à terme pour supporter ça ? je suis chochotte vous croyez ?

Dans mon groupe, la majorité sont dans leur 8ème mois (sauf moi bien sûr).
La SF nous l'a proposé dès la 1ère scéance et personne n'a osé.
Pour la prochaine, je le fais car comme tu dis 2 heures assise sur une chaise, c'est pas super confortable

Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 19 Mai 2011 à 12:15:56 »

coucou les filles

sa va bien dormit a part pause pipi et crampe aux jambes.

si sa vous interesse moi mon dermato ma donné de l homeopatie pour

les vergitures (il ma donné aussi une preparation a appliquer sur les vergitures)
les verrus (j en ai pleins aux mains)
les contractions
les meaux d estomac

ajourdhui a 15h rdv avec mes deux amours trop contente
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6784 le: 19 Mai 2011 à 12:16:20 »

moi la SF ma fait acheter un tout gros ballon pour faire des exercice mais je sais déjà plus a quoi il serve  
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 19 Mai 2011 à 12:16:43 »

vas y mollo Cindy !
parfois les hémorroides donnent ce genre de sensations, envie de déféquer mais rien ne sort ( c'est à cause du gonflement des vaisseaux à l'intérieur du rectum que ça donne des fausses envies de pousser... ).
Des diarrhées fréquentes aussi donnent ces envies-là...
Donc n'insiste pas trop !
Si tu as des diarrhées et mal au ventre tu peux en effet prendre du spasfon et du smecta, bois beaucoup aussi, mais ça ne sera qu'en attendant d'avoir une consultation  
Je te souhaite d'aller vite mieux !
Bisous  Bisou Bisou Bisou

Petit conseil supplémentaire, fais toi un stock d'HEPAR
Perso, j'ai un médicament prescrit par la Gynéco et depuis que je le prends ça va mieux.
Je vois un litre d'HEPAR par semaine et depuis plus rien

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 19 Mai 2011 à 12:27:14 »

Re-coucou,

Après avoir enfin terminté mes 4 pages de lecture.

ANISSIA
Merci pour les news de Maud.
C'est super sympa de nous tenir au courant.
Plein de +++ et de  Bisou Bisou Bisou de ma part.

PICK
Super les nouvelles. Tout vas plutôt bien pour le moment.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

MELANIE, CLARINETTE et WENDY
Pas facile de répondre aux questions des plus grands surtout quand ils sont encore très jeune.

FANY
J'espère que tout vas bien pour toi et pour tes BB.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de ++++++++++

De mon côté, hier soir, j'étais pas mal angoissée avec toutes les nouvelles du fofo de ces derniers jours. Ben oui, ça fait peur surtout avec mon vécu. Mon objectif étant de tenir jusqu'au 25/07 pour éviter que mes BB partent en néonat.
En plus, normalement, je serai l'une dernière à accoucher.... contrairement à d'autres ben je trouve le temps long car j'ai arrêté de bosser depuis 5 mois déjà.
Fin bref, c'est pt'être pour ça aussi la mauvaise nuit.
Zhom m'a rassurée hier soir en me serrant dans ses bras et il m'a dit, "n'y pense pas trop, tout vas bien pour le moment". Du coup, ça va mieux.
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 19 Mai 2011 à 12:36:56 »

Pour celles que ça intéresse voilà le livre dont je vous ai parlé.
http://livre.fnac.com/a1118074/Jeanne-Ashbe-Et-apres-il-y-aura
Anaëlle l'a adoré et c'est un des rares livres qui ne parle pas de jalousie de l'aîné mais plutôt de le rassurer qu'il aura toujours sa place à la maison.
Rigolo à feuilleter car c'est avec des petites fenêtres. Exemple "il y a le bain du bébé, et après... "on ouvre la fenêtre "il y a mon bain à moi"

Mel, personnellement j'aurais été d'avis de lui en parler plus tôt (sans parler de toutes les possibilités à risques bien sûr) mais il doit entendre beaucoup parlé autour de vous et doit angoisser tout seul sans de vraies réponses.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 19 Mai 2011 à 12:44:19 »

Pour l'eau HEPAR,  c'est vrai que c'est efficace, mais moi j'en bois pas loin d'1L par jour, sinon rien ne descend!!! Et je varie, il y a ROZANA aussi, qui est plus riche en magnésium qu'HEPAR et qui est finement gazeuse... Pas mal du tout!!

Dida, reste ZEN, même si ca devient dur dur pour certaines sur le fofo... Ton Zhom a raison, pour le moment, tout va bien pour toi, accroche toi a ca!! C'est un peu l'effet négatif des forums, on a tendance à faire les éponges avec les histoires des autres... Mais en même temps c'est tellement rassurant de papoter et d'être en contact avec des filles qui vivent la même chose que toi en temps réel... Il faut juste réussir à garder de la distance par rapport aux histoires et aux vecus de chacune... Pas toujours facile en effet, surtout quand on a que ca à penser...
Continue de rêver aux futurs voyages  , ca au moins ca met la patate!!!

Pick merci pour les news, je suis contente et rassurée que tout aille bien pour le moment!!

Fanny si tu passes pendant que je fais dodo, je te fais un milliard de  Bisou Bisou Bisou Bisou, et encore plus pour tes petits chéris!!!

Maud, +++++++++++, bon courage!!!

Yohanna, vivement que tu nous racontes ton écho Souriant!!

Aller je vous laisse, je vais m'écrouler dans mon lit je suis KO... J'ai un peu mangé ce soir, priez pour ma nuit les copinautes!!!
Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6789 le: 19 Mai 2011 à 12:55:46 »

bonne nuit vivie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour que ta nuit soit douce
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6790 le: 19 Mai 2011 à 13:05:17 »

bonne nuit Vivie, fais de beaux reves Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 19 Mai 2011 à 13:16:22 »

Pour l'eau HEPAR,  c'est vrai que c'est efficace, mais moi j'en bois pas loin d'1L par jour, sinon rien ne descend!!! Et je varie, il y a ROZANA aussi, qui est plus riche en magnésium qu'HEPAR et qui est finement gazeuse... Pas mal du tout!!

Pour l'hépar, c'est bien pour ça que je ne bois qu'un litre par semaine.

Dida, reste ZEN, même si ca devient dur dur pour certaines sur le fofo... Ton Zhom a raison, pour le moment, tout va bien pour toi, accroche toi a ca!! C'est un peu l'effet négatif des forums, on a tendance à faire les éponges avec les histoires des autres... Mais en même temps c'est tellement rassurant de papoter et d'être en contact avec des filles qui vivent la même chose que toi en temps réel... Il faut juste réussir à garder de la distance par rapport aux histoires et aux vecus de chacune... Pas toujours facile en effet, surtout quand on a que ca à penser...
Continue de rêver aux futurs voyages  , ca au moins ca met la patate!!!

Je suis bien consciente de tout ça. J'allais déjà sur un fofo pendant ma 1ère grossesse. Mon Zhom m'a dit plusieurs fois que le fait de rester à la la maison, forcément je ne pense qu'à la grossesse et à l'arrivée des BB.
Ce matin ça va déjà mieux.
Ca m'arrive d'angoisser de temps en temps, mais ça passe.

Pick merci pour les news, je suis contente et rassurée que tout aille bien pour le moment!!

Fanny si tu passes pendant que je fais dodo, je te fais un milliard de  Bisou Bisou Bisou Bisou, et encore plus pour tes petits chéris!!!

Maud, +++++++++++, bon courage!!!

Yohanna, vivement que tu nous racontes ton écho Souriant!!

Aller je vous laisse, je vais m'écrouler dans mon lit je suis KO... J'ai un peu mangé ce soir, priez pour ma nuit les copinautes!!!
Bisous!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 19 Mai 2011 à 13:22:06 »

Pick, superbes nouvelles, et super moral  
Continues comme ça, t'es superbe, pleins de ++++++ et de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour mes chicos, hier pas d'anesthésie, mais la position est d'autant plus éprouvante, mais bon, ça va mon homme était pas loin, dans 2 semaines là re piqouse, et je sais déjà l'effet, dui coup j'appréhende, mais bon ça va le faire Bisou Bisou Bisou :-*merci t'es mimi Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida voui je trouve que ce surnom te va bien, maintenant que j'ai vu ta frimousse Souriant Souriant Bisou Bisou
Et les filles et ton homme a raison reste cool, et zen, tout va bien pur toi, je sais c'est pas évident, moi meme je repense beaucoup à ce que je lis ici,  la naissance des petits princes de Fany ,les hospi des copines, ..... ben voui ça chamboule, mais faut se détendre hein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour tes photos, ben voui je me doutes que vous avez du jouer les paparazzis   , merci d'avoir partager  Bisou Bisou Bisou Bisou

Yohanna, moi je veux bien que tu nous disent ce que t'as donné ton dermato, ça marche  Huh? Bisou Bisou

Cindy ben je croise les 20 doigts pour toi, c'est pas drole tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou
Lili merci pour le lien, en plus c'est à l'endroit ou j'ai du mal à choisir , merci Bisou Bisou Bisou
Mèl pour ta fille t'a choisi quelle couleur (la laine Roulement des yeux), tu reste dans le meme style?
En tous les cas c'est simple et de bon gout, d'ailleur je trouve qu'on a de vrai pros chez nous les aoutiennes, bravo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6793 le: 19 Mai 2011 à 13:23:16 »

claire si deja il t'autorise a rentre pk ne pas faire venir une imfirmiere a domicile?

Bôhhhh c'est à ... 2 minutes en voiture    
je fais ma mini-BA pour le trou de la sécu  Souriant

Whaouuuu trop beau ! je vois ce que c'est comme pelote, du fil à pompons , non ? ça doit être super douillet ! en tous cas dommage que je sois fâchée avec les aiguilles car c'est 100 fois plus rapide que le crochet  

Pick, super nouvelles ! je croise les doigts pour que ça continue  Bisou Bisou Bisou

Cindy, je suis contente pour toi que tu aies pu consulter.... bon courage !!!

Dida , les voyages ce n'est que partie remise ! ensuite tu auras le bonheur d'emmener tes mini-bouts avec vous à travers le monde  Cool c'est plus compliqué mais ça se fait très bien quand on a l'habitude de voyager...
Pour ce qui est de l'inquiétude pour soi au vu des soucis et des évènements vécus par les filles du fil , je suis comme toi, ça m'a stressée ou inquiétée un petit moment, mais je me dis que ça ne sert à rien, que malheureusement ça peut arriver à tout le monde mais ça ne veut pas dire qu'on va faire pareil!
Reste ZEN, je t'envoie tout mon soutien, j'imagines qu'avec votre vécu ça ne doit pas être évident.
mais rester positive c'est primordial, tu sais bien que le mental joue aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis comme vous toutes j'imagine, j'"éponge " les évènements, je suis inquiète ou je me réjouis avec vous...
et comme toi Dida je ne pense qu'à " ça " ...

Pouillette,
vraiment c'est pas de chance pour la NDM !!! j'espère que tu feras la sieste  Bisou Bisou Bisou

moi la SF ma fait acheter un tout gros ballon pour faire des exercice mais je sais déjà plus a quoi il serve  
c'est pour s'entraîner à s'en servir pour gérer les contractions du travail si accouchement par VB...
ça peut aussi être utile pour se relaxer, détendre le périnée... plein de choses ... demande à ta SF Sourire

Lili trinominette,
merci pour le lien, en effet il a l'air bien, je vais ptet le commander , ça pourrait servir ...

Vivie bonne nuit, comme Dida l'hépar faut l'arrêter en cas de diarrhées ( et ça peut même en donner si tu es déjà supplémentée en Mg )
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 19 Mai 2011 à 13:28:57 »

Pouille ben alors, c'est quoi qui t'as empecher de faire un dodo, tu vas faire une bonne sieste là , non?! Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait ,j'ai lu que la croissance de nos bébés (meme pour mon 1er on me l'avait dit), quand on sommeille, s'étoffe, y parait, MARRAINE, les filles?
Car si c'est ça, ben je vais rajouter des heures de sieste, 1 le matin et 1'après midi, d'au moins 30 min, chacune, car je psycote toujours sur le fait que si on dort trop le jour, alors la nuit, c'est la cata et vu que les derniers temps ça oscille,
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: