14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 14:49:08
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 610088 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 17 Mai 2011 à 14:02:55 »

Je suis à 27 + 3 et faite tom à beaucoup trop prix il à 236 de CA c'est beaucoup trop la Gygy et la diabeto son pas très  contente mais comme elle on dit c'est un diabète de type 1

demande à ton Tom de donner un peu de CA à mon bidibout2 , ok?

Contente ou pas, ta gygy, que veux-tu faire?
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 17 Mai 2011 à 14:05:51 »

Anisiaa, perso pour mes filles j'utilisais coton +lait de toilette + eau et des lingettes à l'occasion ou pour enlever le plus gros lors de selles abondantes.
Après chacun fait comme il veut mais moi laver des gants sans arrêt ne m'intéresse pas. Désolée pour l'écologie Tire la langue Roulement des yeux

Opa, oui c'est l'album que je vais garder car mes grandes ont eu deux livres chacune (un pour elles plus tard et un pour nous) donc il y aura peut être deux albums individuels par puce... bref j'en sais rien ! J'improviserais!! Et ça dépend des cadeaux car les livres des grandes j'avais pas calculé d'en avoir deux on me les a offert!

Vivie ca va être dur de toutes se retrouver si tu restes aussi loin Tire la langue

Mel, au moins t'as passé le kilo Sourire
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 17 Mai 2011 à 14:33:22 »

Nico : Effectivement, j'étais alitée depuis 12SA à la maison et à 18SA, une poche s'est rompue donc je suis restée alitée en mater.
A 26SA+5, ils m'ont fait la première injection de cortico à 8H. J'ai commencé à avoir des contractions subitement à 23H. Le lendemain, ils m'ont fait la deuxième injection de cortico à 7H.

Effectivement, les contractions ont commencé sans crier gare .... Les médecins disaient que ça pouvait survenir à n'importe quel moment, en ce qui me concerne, je reste persuadée que l'injection de cortico y est pour quelque chose ....

Je n'avais aucun signe infectieux, une CRP normale et je n'avais pas changé mes habitudes de vie (alitement simple, je me levais uniquement pour la douche et aller aux toilettes)

Sinon, tu es dans quel type de centre ? Et quel grade ?

A bientôt - Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6513 le: 17 Mai 2011 à 14:43:00 »

sinon on est entrain de monter le dossier pour le pacs, manque encore les extraits de naissance, et après faudra attendre le rdv, ça a été long chez vous ?!

sinon question pratique pour le change vous allez utiliser quoi ?? parce que j'etais partie sur gant et savon ou coton et savon mais le prix du paquet de carrée de coton ?! surtout avec la quantité qu'il va en falloir !

Bisou Bisou

pour le Pacs, on avait eu une date 3mois après, mais je pense que ça dépend des régions.

Pour le change, je suis comme Lili, coton, lait et lingettes.
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 17 Mai 2011 à 14:46:05 »

tetelle comment tu te sens??? ta tel a ton gygy ou a la mater??? moi j avais bcp de contactions j ai ete aux urgences et au monito pleins de contractions donc REPOSSS et j ai aussi souvent le coeur qui s emballe
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 17 Mai 2011 à 14:47:43 »

Tetelle : appelle vite ta gygy mais au moindre doute, file aux urgences

Sinon, j'avais pensé, si ça vous tente , on peut s'échanger nos adresses Facebook , comme ça , on apprendrait à encore mieux se connaitre et on pourrait garder des liens après la grossesse si certaines ne vont plus trop sur le fofo
Voilà , si ça vous tente?Huh???

Allez , je vais à la sieste car ce soir , resto italien avec mon homme car c'est son anniversaire aujourd'hui , donc il faut que j'ai la forme

A+

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 17 Mai 2011 à 14:49:39 »

super le poids de vos loulous les filles !!

bonne idée pouille pour facebo*k !! mais je n'ai pas encore créer de compte je suis un peu contre tous les gens qui y raconte leur vie !! lol

tetelle tu nous dis quand tu as appelé on s'inquiète vite nous !!

sinon on est entrain de monter le dossier pour le pacs, manque encore les extraits de naissance, et après faudra attendre le rdv, ça a été long chez vous ?!

sinon question pratique pour le change vous allez utiliser quoi ?? parce que j'etais partie sur gant et savon ou coton et savon mais le prix du paquet de carrée de coton ?! surtout avec la quantité qu'il va en falloir !
Moi j'ai vu un truc sympa dans un magasin bio, ce sont des lingettes lavable que tu peux utiliser avec du liniment, je vais essayer ça pour la maison et je garderais le coton pour les sorties
 Bisou Bisou

Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 17 Mai 2011 à 14:52:01 »

Anissia j ai eu une date dans les 15 jours
OPA merci pour ta réponse. C'est vrai qu ils disent que les corticos provoquent des contractions.
Sinon je suis dans un centre de 2ème catégorie (3500 inters a l année pour 9 a la garde). J attends ma nomination de caporal ( je suis nommable depuis janvier mais il y a toujours du retard). Et toi tu es SP aussi?
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 17 Mai 2011 à 14:56:29 »

Pour facebook, j'y suis sous mon nom : Céline Chancy donc si certaines veulent m'ajouter comme amie ce sera avec plaisir, mon profil est réservé aux amis

Sinon aujourd'hui ça va, j'ai pas dormi de 1h30 à 4h30 mais ça devient une habitude... y 'a rien à faire...

Mélanie : pour le poids de tes bébés, que veux tu y faire tu gères ton diabète comme tu peux, c'est vrai qu'on dit souvent que les bébés qui sont costaud à cause du diabète sont "des colosses aux pieds d'argile" mais j'ai une amie qui était dans le même cas que toi et qui à accouché en février et finalement son bébé avait un poids très raisonnable et pas de soucis de santé, donc faut pas trop s'alarmer pour le moment
Journalisée
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 17 Mai 2011 à 15:05:32 »

moi j'suis ok aussi pour facebook
on pourra voir l'évolution de nos bébés comme ca
moi j'suis sous le nom de Emilie Philippe Roy
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 17 Mai 2011 à 15:18:37 »

Nico : Ici, gygy et SF m’avaient assuré qu’il n’y avait AUCUN effet secondaire (ni contractions, ni somnolence ou excitation des bébés …)
C’est vrai qu’il y a toujours un peu de retard pour les nominations … Oui, je suis SP, j’ai commencé en 97 et en 2005 j’ai réussi les lieut, maintenant, je suis au bureau planification, je m’occupe des plans ETARE.

A + - Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 17 Mai 2011 à 15:23:37 »

Bisou Bisou

pour le Pacs, on avait eu une date 3mois après, mais je pense que ça dépend des régions.

Pour le change, je suis comme Lili, coton, lait et lingettes.
Pour le PACS, RDV 1 mois et demi après.

Pour le reste, je sais pas trop.
Nous avons acheté des lingettes mais je sais pas si c'est suffisant.
Ce sera la 1ère fois pour nous car nous nous sommes très peu occupé de mon p'tit Ange. Nous n'avions même pas le droit de changer une couche sans la présence d'une infirmière. Alors Huh?

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 17 Mai 2011 à 15:30:07 »

Opa : whaouh... mes respects Lieutenant!!!! Sourire Tu étais sous-off quand tu as passé le concours? Moi pour le moment, ça ne m'attire pas du tout, mais je me dis que je le passerai peut être après, quand je serai sous-off; pour le moment, j'aime trop le terrain et nous dans le pas de calais, quand tu es officier, tu es forcément dans un bureau (sauf grosses inters forcément); contrairement à d'autres où tu peux être chef de garde. Moi j'ai commencé en 2008; en fait j ai une licence staps et j'étais inscrite à l'iufm pour préparer le concours de prof et en parallèle j ai commencé à être SPV et j'ai tout laissé tomber pour devenir SPP. J'ai eu le concours en juin et j'ai commencé en janvier 2008; je suis toute nouvelle.
Le terrain ne te manque pas parfois?
Biz
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #6523 le: 17 Mai 2011 à 15:37:52 »

merci les filles pour vos réponses !!

j'espère qu'on aura vite des nouvelles de tetelle  Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 17 Mai 2011 à 15:43:42 »

Pour celles qui le veulent, je vais reprendre l'idée d'Opa et créer un groupe secret sur facebook, on pourra y mettre nos photos... où on sera les seules à pouvoir les voir. Dites moi si vous êtes ok et dans ce cas ajoutez moi dans vos contacts, car j'ai essayé d'ajouter plusieurs d'entre vous et à chaque fois il y a beaucoup de personnes avec ce pseudo. Moi c'est Cindy *** / Nicolas ***

Edit : Noms de famille masqués sur la demande de Cindy
« Dernière édition: 17 Mai 2011 à 20:51:53 par petit _ pimousse » Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: